Un petit coup de conseil d'Etat quand même pour emmerder Moustache?
[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 2
Posté 04 septembre 2014 - 12:39
Posté 04 septembre 2014 - 12:40
ils vont donc rattaquer en National avec 4 journées de retard ?
Posté 04 septembre 2014 - 12:59
Un petit coup de conseil d'Etat quand même pour emmerder Moustache?
possible mais le délai est de 8 à 10 mois...
Posté 04 septembre 2014 - 15:18
possible mais le délai est de 8 à 10 mois...
Et des frais supplémentaires j'imagine.
Posté 04 septembre 2014 - 15:20
Et des frais supplémentaires j'imagine.
L'accès à la justice est "gratuit". Reste les honoraires d'avocats
Posté 07 septembre 2014 - 02:30
J'avais raté les commentaires de Magicchris et Siflex sur mon article, splendide! ![]()
Dire que j'avais manqué l'égalisation cristollienne parce que ces abrutis de l'UJSF refusent d'accorder des accréditations aux pigistes et correspondants et que l'organisation du Stade Océane a rattrapé le coup. J'ai préparé mon plan de bataille pour le match contre Troyes le 20, je vais bien me marrer (mais pas autant que quand Siflex sera bourré lors de l'après-match).
Sinon, vu que l'on parle du "foot d'en bas", il faut signaler la victoire en CFA d'Yzeure à Moulins (0-1) dans le derby bourbonnais!
Posté 10 septembre 2014 - 15:30
C'en est fini pour Luzenac.
La fédé n'a pas voulu les réintégrer en National.
Barthez et le président se retirent, tous les joueurs de l'équipe première sont libérés, l'équipe repartira en DHR, là où évolue sa réserve.
Posté 10 septembre 2014 - 16:22
Posté 10 septembre 2014 - 18:54
J'aurai un commentaire technique à faire à propos de Luzenac :
OOOOOhh, Thiriez, va te faire enc.... !!!! Ta femme est devant nous, elle ...
Posté 10 septembre 2014 - 23:30
pkoi n ont ils pas mis leur stade en conformité aussi ????
Posté 10 septembre 2014 - 23:36
pkoi n ont ils pas mis leur stade en conformité aussi ????
Vue la gueule de leur stade, il aurait fallu un an pour le faire ![]()
Ils avaient une solution viable, Wallon, qui n'aurait pas dû être refusée. Ça c'est indéniable.
Par contre, là où ils ont été cons, c'est qu'ils auraient dû arrêter les recours au début du National. C'était déjà mort et ça aurait évité de couler le club.
Posté 10 septembre 2014 - 23:56
La LFP est cependant loin d'être irréprochable et donne clairement l'impression de ne pas avoir tout fait pour Luzenac ait une chance d'aller en Ligue 2. Par le simple fait de ne pas les avoir avertis dès le mois de juin que ça clochait au niveau de leur stade par exemple.
Posté 11 septembre 2014 - 00:10
Vue la gueule de leur stade, il aurait fallu un an pour le faire
Ils avaient une solution viable, Wallon, qui n'aurait pas dû être refusée. Ça c'est indéniable.
Par contre, là où ils ont été cons, c'est qu'ils auraient dû arrêter les recours au début du National. C'était déjà mort et ça aurait évité de couler le club.
heuuu ... le lou en rugby a monté un stade modulable rapidement .... apres je sais pas si c est conforme avec le foot mais bon ...
et puis je me souviens qd le clermont foot est monté, ils se sont renseignés eux meme si leur stade etait conforme ou pas.
Qd luzenac avait gagné la montée, ils disaient clairement qu ils ne savaient pas ou ils joueraient ... donc ils savaient bien deja que leur stade etait pas conforme
Posté 11 septembre 2014 - 00:23
heuuu ... le lou en rugby a monté un stade modulable rapidement .... apres je sais pas si c est conforme avec le foot mais bon ...
et puis je me souviens qd le clermont foot est monté, ils se sont renseignés eux meme si leur stade etait conforme ou pas.
Qd luzenac avait gagné la montée, ils disaient clairement qu ils ne savaient pas ou ils joueraient ... donc ils savaient bien deja que leur stade etait pas conforme
Le LOU c'était un projet dans les cartons, c'était déjà un club ambitieux qui avait raté de peu la Pro D2... Pas un club paumé dans l'Ariège qui s'est retrouvé là de manière surprenante...
D'autant qu'il me semble que le stade du LOU est fait et géré par un de leurs partenaires, ça aide à monter le projet aussi.
De toute façon, quand on voit l'état des stades en Corse, qu'on ne me dise pas que la LFP est naturellement tatillonne sur le domaine ![]()
Posté 11 septembre 2014 - 00:25
Non mais Luzenac a déconné mais la Ligue a tout fait pour les enfoncer...