Je ne le ferai que si vous mettez une banderole "UJSF enculés" lors du prochain match au Stade Océane.
Tu as quelque chose contre les minorités sexuelles?
Posté 27 octobre 2014 - 08:40
Je ne le ferai que si vous mettez une banderole "UJSF enculés" lors du prochain match au Stade Océane.
Tu as quelque chose contre les minorités sexuelles?
Posté 28 octobre 2014 - 00:26

'tain si Maillol rachète LOL le club et qu'il nous débarrasse de Mombaerts je mets le blason de Caen en PP pendant une semaine !
Posté 28 octobre 2014 - 00:50
'tain si Maillol rachète LOL le club et qu'il nous débarrasse de Mombaerts je mets le blason de Caen en PP pendant une semaine !
Je n'y crois pas une seule seconde (rien que le rachat paraît louche) mais ce serait tellement beau... ![]()
Mombaerts en même temps... La même clique que les Bergeroo, Mankowski, Smerecki et compagnie qui écument la fédé depuis bien trop longtemps. Je te foutrais un coup de balai là dedans... !
Posté 28 octobre 2014 - 01:33
Tout à fait d'accord avec le tweet. Le seul tir havrais du match est le but de Bonnet. Après, la stratégie a été de défendre en espérant que Nancy soit suffisamment maladroit pour que ça passe et ç'a failli passer. Mais en demandant à son équipe de jouer un minimum, il aurait pu réussir un joli coup. Contre Dijon et Angers, autres équipes de haut de tableau, le HAC a essayé de jouer, mais ça n'a pas empêché sa défense de rester solide.
De toute façon, j'ai cru entendre que la position de Mombaerts a été fragilisée depuis que Maillol est arrivé.
Posté 29 octobre 2014 - 17:52
Meymac-Chateauroux en CDF !
En bon nord-corrézien j'irais évidemment assister à la défaite des protégés de babou si le calendrier le permet (et s'ils délocalisent pas à tataouine) !
Posté 29 octobre 2014 - 17:55
Tout à fait d'accord avec le tweet. Le seul tir havrais du match est le but de Bonnet. Après, la stratégie a été de défendre en espérant que Nancy soit suffisamment maladroit pour que ça passe et ç'a failli passer. Mais en demandant à son équipe de jouer un minimum, il aurait pu réussir un joli coup. Contre Dijon et Angers, autres équipes de haut de tableau, le HAC a essayé de jouer, mais ça n'a pas empêché sa défense de rester solide.
De toute façon, j'ai cru entendre que la position de Mombaerts a été fragilisée depuis que Maillol est arrivé.
J'avais raté cette échange. On aurait trouvé un entraîneur plus défensif, anti-jeu et frileux que Correa ?!!!!!??
Posté 31 octobre 2014 - 20:06
Bisous les rageux.

Posté 01 novembre 2014 - 10:41
ça me fait penser à la venue de Kluivert au Losc ...... ![]()
il a la ligne Adriano ![]()
Posté 01 novembre 2014 - 11:23
Et il reprend quand le club Maillol?...il est parent avec Kashkar non ?
Posté 01 novembre 2014 - 12:23
Il avait pas l'air si bouboule que ça Adriano. Et avec Le Banner pour la remise en forme t'inquiètes pas que ça ira vite !
Maillol je sais pas s'il reprendra le club, j'ai de gros doutes mais faut reconnaître qu'il a amené un nouveau souffle. La série du HAC en ce moment c'est pas grâce à Louvel et Cie... Rien que voir le HAC cité partout dans la presse alors qu'avant c'était seulement un entrefilet à la 10e page c'est énorme.
Même 76@ctu se sentent obligés de parler du HAC c'est dire ! ![]()
Posté 01 novembre 2014 - 14:03
Il avait pas l'air si bouboule que ça Adriano. Et avec Le Banner pour la remise en forme t'inquiètes pas que ça ira vite !
j'aime ton ironie ![]()
Posté 01 novembre 2014 - 22:09
Maillol je sais pas s'il reprendra le club, j'ai de gros doutes mais faut reconnaître qu'il a amené un nouveau souffle. La série du HAC en ce moment c'est pas grâce à Louvel et Cie... Rien que voir le HAC cité partout dans la presse alors qu'avant c'était seulement un entrefilet à la 10e page c'est énorme.
Même 76@ctu se sentent obligés de parler du HAC c'est dire !
Posté 03 novembre 2014 - 20:51
Meymac-Chateauroux en CDF !
En bon nord-corrézien j'irais évidemment assister à la défaite des protégés de babou si le calendrier le permet (et s'ils délocalisent pas à tataouine) !
Arriveront-ils à résister plus longtemps qu'Ytrac il y a trois ans? ![]()
Posté 07 novembre 2014 - 20:10
10 minutes de jeu, orléans 2 - 0 clermont... ![]()
Posté 18 novembre 2014 - 08:16