On est à domicile ou pas ?

Posted 10 April 2013 - 12:30 PM
Posted 10 April 2013 - 12:33 PM
Posted 10 April 2013 - 12:40 PM
Et perso, je suis encore plus choqué par l'absence d'avantage aux abonnés, qui payent cher leur abo pour avoir accès à TOUS les matches à domicile (même si là la notion de match à domicile est plus ambigüe).
Posted 10 April 2013 - 12:57 PM
Posted 10 April 2013 - 13:14 PM
Posted 10 April 2013 - 13:33 PM
Voilà.l'abonnement n'est valable que pour les matchs de poules a domicile, 14 en championnat et 3 en Hcup.
ensuite, en phases finales, les abonnés doivent acheter leurs places normalement.
Posted 10 April 2013 - 13:44 PM
Oui mais il est tout à fait normal de les privilégier pour les phases finalesensuite, en phases finales, les abonnés doivent acheter leurs places normalement.
Posted 10 April 2013 - 13:46 PM
Je te rejoins complètement. J'ai plein de potes fans de l'ASM mais qui ne sont plus sur Clermont, dans ces conditions impossible d'être abonné, ce qui ne dévalue en rien leur passion de l'ASM. Ils sont ce matin bien trop souvent affublés du vocable méprisant de "supporters du mois de Mai' par certains...Je ne vois pas pourquoi les abonnés auraient donc la priorité sur des matchs qui ne sont pas concernés par l'abonnement. Bien-sûr qu'un abonné est un "vrai fan" (quoi que certains ont un abo et ne pigent pas grand chose mais c'est une autre histoire et c'est résiduel), mais il y a plein d'autres "vrais fans" qui ne sont pas abonnés. Et eux, qui galèrent toute l'année pour avoir des places à domicile (car il y a déjà un max d'abonnés), n'auraient pas le droit, de temps en temps, d'avoir les mêmes chances de pouvoir acheter des billets pour des phases finales ?
C'est très égoïste de la part des abonnés de vouloir jouer au jeu du "moi d'abord !", non ?
Posted 10 April 2013 - 13:56 PM
faudra m'expliquer en quoi ne pas vivre sur clermont empêche d'être abonnés!fans de l'ASM mais qui ne sont plus sur Clermont, dans ces conditions impossible d'être abonné
Posted 10 April 2013 - 14:00 PM
Oui mais il est tout à fait normal de les privilégier pour les phases finales
Sinon se serait bien trop facile de ne suivre l'ASM qu'en mai et juin...
Sinon fallait s'abonner il y a 10 ans
Posted 10 April 2013 - 14:05 PM
totalement légitime et normalune seule réflexion a ce sujet en ce qui me concerne, c'est la différence de traitement initial entre les abonnés qui sont dans un groupe de supporters et les autres...
Posted 10 April 2013 - 14:08 PM
Je ne saurais trop te conseiller de te tourner vers un maillot de l'équipe de foot ukrainienne....Je n'aurai pas tourné le titre du sujet ainsi.
L'ASM prend-elle réellement ses supporters pour des cons ? Ses abonnés en prime.
C'est définitif, plus une bière ne sera achetée dans le stade.
Je me tate aussi à boycotter la boutique et à me tourner vers d'autres voies pour m'habiller en jaune et bleu...
Posted 10 April 2013 - 14:10 PM
Posted 10 April 2013 - 14:37 PM
alors qu'on permette a ceux non syndiqué de le devenir, ce qui n’est apparemment pas le cas de plein d'assoc qui ont déjà "trop" d'adhérents a gérer.
Posted 10 April 2013 - 14:38 PM