Jump to content

Photo
- - - - -

L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
221 replies to this topic

#76 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 10 April 2013 - 16:26 PM

Sinon fallait s'abonner il y a 10 ans :)

ça, c'est lourd et redondant.....comme les polémiques du "mois de mai" ! :blink:

#77 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 10 April 2013 - 16:27 PM

Réponse au topic: OUI. Le débat est clos !

#78 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 10 April 2013 - 16:43 PM

En même temps, je trouve une peu malsain cette espèce d'élitisme nauséabond qui ferait qu'une seule partie des supporters, les vrais, c'est à dire les abonnés, les peinturlurés qui vont à chaque match, auraient le droit d'aller voir un match où les places sont limitées.

N'importe qui a le droit d'aller assister à un évènement, qu'on aime, un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ledit évènement.
Quand on veut vraiment aller voir quelque chose, en général on se débrouille pour y aller.

#79 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 10 April 2013 - 16:51 PM

Réponse au topic: OUI. Le débat est clos !

Réponse oui mais il faut quand même râler ^^

#80 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 10 April 2013 - 16:56 PM

Ne pas habiter dans la région est une fausse excuse pour ne pas être abonné au Michelin... décidemment on aura tout lu...

ben apelle pour t abonner ca fait 3 ans c'est impossible et comment on fait?? ben on fait on se tape agen ou mont de marsan (avec tout le repect que je leur dois) en pesage pour qu 'on dise que le match se joue a guichet fermé. Alors juste un petit peu de respect pour ces (pseudos comme on lis sur le forum) supporters qui ne peuvent :
1 : pas s'abonner
2 : pas s'abonner et assister aux matchs moins importants car il y a pas de places
3: pas s'abonner et qui supportent le club comme un abonné
4 : pas s'abonner car ils habitent loin et aiment l'asm comme toi
5 : pas s'abonner car ils bossent le week end mais restent de fidèles supporters
6 : pas s'abonner et ne demandent qu'un petit peu de respect
je comprends qu'un abonné puisse et doit etre prioritaire sur les places mais un minimun de respect et de courtoisie envers les non abonnés ne tuera personne, et la yellow army ( pour avoir pu avoir des places finales 09/10 , bordeaux 2012) c'est l'ensemble de tous ces fans de cette magnifique équipe
alors surement je n'aurais pas de places, car je bosse le 17 , juste internet peut etre me l'aurait permis, alors sur ce bonne chance a tous pour avoir vos billets.

#81 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,515 posts

Posted 10 April 2013 - 16:58 PM

Réponse oui mais il faut quand même râler ^^

Oui mais avant, on pouvait râler ça ne changeait rien. C'est toute la différence!

#82 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,630 posts

Posted 10 April 2013 - 17:09 PM

Aurélien s'exprime certainement mal, mais c'est clair que sur le fond je suis d'accord avec lui.

Avant, quand je voyais que seuls les abonnés pouvaient monter voir la finale, ben je me suis abonné pour faire parti de ces "privilégiés" (je peux vous dire que je le sens passer l'abonnement financièrement).

Que les mecs qui viennent juste voir jouer Toulouse et le Leinster soient au même pied d'égalité que ceux qui se fadent les matchs chiants, dans le froid (voir très très froid), et les matchs sans issus (le match d'Agen par exemple), et bien je ne trouve pas cela normal... Et encore je ne parle même pas d'un match chiant sans issus par très grand froid... :)

tout à fait d'accord avec ton point de vue (étant abonné depuis 12 ans...) :rolleyes:

#83 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 10 April 2013 - 17:11 PM

ben apelle pour t abonner ca fait 3 ans c'est impossible et comment on fait?? ben on fait on se tape agen ou mont de marsan (avec tout le repect que je leur dois) en pesage pour qu 'on dise que le match se joue a guichet fermé. Alors juste un petit peu de respect pour ces (pseudos comme on lis sur le forum) supporters qui ne peuvent :
1 : pas s'abonner
2 : pas s'abonner et assister aux matchs moins importants car il y a pas de places
3: pas s'abonner et qui supportent le club comme un abonné
4 : pas s'abonner car ils habitent loin et aiment l'asm comme toi
5 : pas s'abonner car ils bossent le week end mais restent de fidèles supporters
6 : pas s'abonner et ne demandent qu'un petit peu de respect
je comprends qu'un abonné puisse et doit etre prioritaire sur les places mais un minimun de respect et de courtoisie envers les non abonnés ne tuera personne, et la yellow army ( pour avoir pu avoir des places finales 09/10 , bordeaux 2012) c'est l'ensemble de tous ces fans de cette magnifique équipe
alors surement je n'aurais pas de places, car je bosse le 17 , juste internet peut etre me l'aurait permis, alors sur ce bonne chance a tous pour avoir vos billets.

Heu sauf ton respect mon post était ironique :hat:
Je ne suis pas dans ce cas mais je conçois évidemment qu'on ne s'abonne pas au Michelin si on n'habite pas à Clermont.

#84 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,433 posts

Posted 10 April 2013 - 17:13 PM

Et en plus, plein de pousse cailloux (footeux) inscrit sur le site vont pouvoir prendre des places et créer une sale ambiance dans le stade (notament respects des buteurs entre autre !!!!)

Tu en as des certitudes. :blink:
Sinon le plantage de la billetterie internet va permettre aux abonnés de choper des places aux guichets.

#85 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 April 2013 - 17:17 PM

Tu en as des certitudes. :blink:
Sinon le plantage de la billetterie internet par les non-abonnés va permettre aux abonnés de choper des places aux guichets.

#86 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,433 posts

Posted 10 April 2013 - 17:19 PM

faudra m'expliquer en quoi ne pas vivre sur clermont empêche d'être abonnés!
Il y a des abonnés à Lyon, Paris Grenoble, Montpellier etc... Au pire tu ne viens pas à tous les matchs et tu passes ta carte (enfin tu la vend pour un match)
donc c'est une fausse excuse!

tu es bien péremptoire. Celui qui n'a pas trop de moyen aura du mal à entendre ton argument.

#87 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 April 2013 - 17:24 PM

tu es bien péremptoire. Celui qui n'a pas trop de moyen aura du mal à entendre ton argument.

ça fait plaisir d'etendre des réflexions de bon-sens ;)

#88 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 10 April 2013 - 17:32 PM

ça fait plaisir d'etendre des réflexions de bon-sens ;)

Ou pas...
si tu as peu de moyen pour t'abonner, il est tout à fait logique qu'un mec qui se saigne pour l'ASM soit prioritaire!
Que tu habites à Clermont ou n'importe ou

Et si tu habites loin et que tu n'a pas le budget pour t'abonner ba il est également logique que pour les phases finales tu ne passes pas devant ceux qui font l'effort financier de venir voir l'ASM un weekend sur 2 :)

Tout est une question de priorité et pas forcement de budget.

Bref de toute façon j'aime pas les non abonnés qui râlent sur les abonnés :)

#89 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 10 April 2013 - 17:40 PM

oui c'est une fausse excuse surtout de la part de ceux qui râlent en voulant passer devant les abonnés pour les phases finales!
T'es pas abonnés? ba tu attends que les abonnés se servent en place et après tu prends ta place s'il en reste. S'il n'en reste pas, ba soit heureux que l'ASM ai autant d'abonnés fidèles depuis tant d'années mais surtout vient pas râler que tu n'es pas prioritaires.

N'étant pas abonné, je vais Chez Marcel quand un copain me file sa place

Et je trouve normal et souhaitable qu'un abonné soit prioritaire

C'est pas le cas pour la demi . . . ? . . . :biere01:

#90 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 April 2013 - 17:44 PM

Ou pas...
si tu as peu de moyen pour t'abonner, il est tout à fait logique qu'un mec qui se saigne pour l'ASM soit prioritaire!
Que tu habites à Clermont ou n'importe ou

Et si tu habites loin et que tu n'a pas le budget pour t'abonner ba il est également logique que pour les phases finales tu ne passes pas devant ceux qui font l'effort financier de venir voir l'ASM un weekend sur 2 :)

Tout est une question de priorité et pas forcement de budget.

Bref de toute façon j'aime pas les non abonnés qui râlent sur les abonnés :)

Et ceux qui se saignent pour voir quelques matchs ça te parle.

La prochaine fois met un slip sous ton kilt, ça t'évitera de prendre froid au cerveau