Ou pas...
si tu as peu de moyen pour t'abonner, il est tout à fait logique qu'un mec qui se saigne pour l'ASM soit prioritaire!
Que tu habites à Clermont ou n'importe ou
Et si tu habites loin et que tu n'a pas le budget pour t'abonner ba il est également logique que pour les phases finales tu ne passes pas devant ceux qui font l'effort financier de venir voir l'ASM un weekend sur 2 
Tout est une question de priorité et pas forcement de budget.
Bref de toute façon j'aime pas les non abonnés qui râlent sur les abonnés 
Euh, cher Aurélien, pas très sympa ton post, envers les non abonnés, et les gens qui bossent les fins de semaine; ls font comment, ? C'est mon cas, et nous sommes nombreux, la vie ne n'arrête pas le vendredi à 17 heures 00. Perso, je n'ai fait aucun post sur ce sujet, car je trouve cette guerre, inter-supporters, abonnés ou non totalement stupide. Nous sommes tous supporters de l'ASM, abonnés ou non, à notre manière.
Perso, comme d'autres je serai devant ma télé, ouf, pour une fois repos samedi 27 avril!!!!!!!!!!; Et l'abonnement et les déplacements celà fait un budget, surtout pour une famille. Alors, je ne suis pas jaloux des abonnés, ils payent ils sont servis en premier, c'est le jeu ma 'pauvre lucette', mais, je ne vois en quoi les non abonnés seraient moin supporters que les autres.....................Nous portons tous dans notre coeur, la bannière jaune et bleue, abonnés ou non, riches ou moins riches................
Je ne pensais pas intervenir dans ce sujet, mais après avoir vu la tournure du topic, je me suis permis d'apporter mon opinon personnelle, qui n'engage quer moi..............