Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#91 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 10 avril 2013 - 17:51

si tu as peu de moyen pour t'abonner, il est tout à fait logique qu'un mec qui se saigne pour l'ASM soit prioritaire!
Bref de toute façon j'aime pas les non abonnés qui râlent sur les abonnés :)

Pardon pour ceux qui vendent leur sang dans certains pays . . . mais là . . . :mdr:

#92 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 10 avril 2013 - 17:54

si tu as peu de moyen pour t'abonner, il est tout à fait logique qu'un mec qui se saigne pour l'ASM soit prioritaire!
Que tu habites à Clermont ou n'importe ou

Et si tu habites loin et que tu n'a pas le budget pour t'abonner ba il est également logique que pour les phases finales tu ne passes pas devant ceux qui font l'effort financier de venir voir l'ASM un weekend sur 2 :)

Il est enfin prouvé que le port du kilt ne rend pas forcément plus intelligent.

#93 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 10 avril 2013 - 17:55

Ou pas...

Et si tu habites loin et que tu n'a pas le budget pour t'abonner ba il est également logique que pour les phases finales tu ne passes pas devant ceux qui font l'effort financier de venir voir l'ASM un weekend sur 2 :)

Tout est une question de priorité et pas forcement de budget.

avec le le respect que je te dois meme avec tes 11xxx messages la pour moi tu es une bouse , tous les week end je bosse, et meme si je veux m abo je peux pas , il y en a pas donc en restant poli je te merde, amitiés d'un vrai supporter
j arrete je vais t'insulter

#94 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:50

Oui mais il est tout à fait normal de les privilégier pour les phases finales :)
Sinon se serait bien trop facile de ne suivre l'ASM qu'en mai et juin...

Sinon fallait s'abonner il y a 10 ans :)

Il y a dix ans, j'étais pas en auvergne, mais je portais haut et fier les couleurs de ma ville et de mon club !!!!!

#95 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 528 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:02

Ou pas...

Tout est une question de priorité et pas forcement de budget.

Euh, cher Aurélien, pas très sympa ton post, envers les non abonnés, et les gens qui bossent les fins de semaine; ls font comment, ? C'est mon cas, et nous sommes nombreux, la vie ne n'arrête pas le vendredi à 17 heures 00. Perso, je n'ai fait aucun post sur ce sujet, car je trouve cette guerre, inter-supporters, abonnés ou non totalement stupide. Nous sommes tous supporters de l'ASM, abonnés ou non, à notre manière.

Perso, comme d'autres je serai devant ma télé, ouf, pour une fois repos samedi 27 avril!!!!!!!!!!; Et l'abonnement et les déplacements celà fait un budget, surtout pour une famille. Alors, je ne suis pas jaloux des abonnés, ils payent ils sont servis en premier, c'est le jeu ma 'pauvre lucette', mais, je ne vois en quoi les non abonnés seraient moin supporters que les autres.....................Nous portons tous dans notre coeur, la bannière jaune et bleue, abonnés ou non, riches ou moins riches................

Je ne pensais pas intervenir dans ce sujet, mais après avoir vu la tournure du topic, je me suis permis d'apporter mon opinon personnelle, qui n'engage quer moi..............

#96 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:09

on en revient toujours au même débat à la même époque , l'année derniere c'etait pour aller à bordeaux , il faudrait avoir l'autorisation de jouer dans des stades plus grands ce qui permettrai d'avoir une place par abonné et le reste pour les non abonnés qui galèrent tous le reste de l'année pour voir l'asm via datasport.on souhaite tous voir gagner l'asm c'est cela qui est important. je ne crois pas qu' il existe un moyen de vente qu'il satisfera tous le monde ,il y aura toujours des deçus

#97 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:32

Et ceux qui se saignent pour voir quelques matchs ça te parle.

Et alors c'est pour autant qu'il doit être prioritaire vis à vis des abonnés? non bien sur que non
faut aussi apprendre à rester à sa place et donner des leçon de moral quand on voit un match tous les 6 mois ça va 5min!
si les non abonnés ne sont pas content de leur situation à la limite c'est vraiment pas mon soucis...ni celui de l'ASM d'ailleurs

Il existe plein de solution pour avoir des places et il y a plein de non abonnés qui se bougent pour avoir des places (RTT, demande à des potes etc...)

Chaque année à la même époque c'est la même histoire. Ceux qui habitent loin, ceux qui non pas d'argent pour s'abonner etc... râlent de ne pas avoir les prérogatives d'un abonné qui se coltine des ASM-BO en pleine hivers!
Alors oui mon post n'est pas sympa pour les non abonnés et je n'y met certainement pas les formes mais c'est comme ça.

Et de mémoire ça gueulé beaucoup moins en 2004 pour avoir des places pour les playDown et maintenant que ça fait IN de supporter de l'ASM on se retrouve avec plein de gentil non abonnés qui ne sont pas content de devoir faire la queue ou attendre 2h devant leur ordi pour avoir une place!

Alors oui c'est débile d'opposer non abonné et abonné mais au moins que certains arrêtent de râler que certains ai des avantages. Oui on porte tous l'ASM dans notre coeur mais quand on veut des places il y a toujours moyens d'en avoir! faut juste se bouger!

je ne vois en quoi les non abonnés seraient moin supporters que les autres....................

je suis d'accord et si mes propos on fait croire le contraire je m'en excuse. Il faut juste comprendre qu'il est normal pour pas mal de supporters d'avoir des avantages point

#98 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:33

Et alors c'est pour autant qu'il doit être prioritaire vis à vis des abonnés? non bien sur que non
faut aussi apprendre à rester à sa place et donner des leçon de moral quand on voit un match tous les 6 mois ça va 5min!
si les non abonnés ne sont pas content de leur situation à la limite c'est vraiment pas mon soucis...ni celui de l'ASM d'ailleurs

Il existe plein de solution pour avoir des places et il y a plein de non abonnés qui se bougent pour avoir des places (RTT, demande à des potes etc...)

Chaque année à la même époque c'est la même histoire. Ceux qui habitent loin, ceux qui non pas d'argent pour s'abonner etc... râlent de ne pas avoir les prérogatives d'un abonné qui se coltine des ASM-BO en pleine hivers!
Alors oui mon post n'est pas sympa pour les non abonnés et je n'y met certainement pas les formes mais c'est comme ça.

Et de mémoire ça gueulé beaucoup moins en 2004 pour avoir des places pour les playDown et maintenant que ça fait IN de supporter de l'ASM on se retrouve avec plein de gentil non abonnés qui ne sont pas content de devoir faire la queue ou attendre 2h devant leur ordi pour avoir une place!

Alors oui c'est débile d'opposer non abonné et abonné mais au moins que certains arrêtent de râler que certains ai des avantages. Oui on porte tous l'ASM dans notre coeur mais quand on veut des places il y a toujours moyens d'en avoir! faut juste se bouger!

Tu es un intégriste de la cause jaunarde!

#99 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:33

Déjà que j'ai faillit ne pas pouvoir le voir a la télé...j'ai du négocier...je vais pas me plaindre....

#100 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:36

Quand j'étais à Rennes, je faisais 1200 bornes aller/retour pour voir l'ASM.

Je suis le seul vrai supporter de l'ASM.

Filez moi vos abonnements pour que je prenne des places pour mes potes et moi.

Allez hop !

:fume:

ça c'est sûr que c'est IN de supporter l'ASM, c'est dingue le nombre de fidèles supporters qui suivent le club de puis 25 ans.

#101 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:38

Tu es un intégriste de la cause jaunarde!

parfaitement lol

#102 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:41

J'ai fait ma première finale en 94 (6 au total) soit il y a presque 20 ans. je suis allé en demi en en 97 contre Bourgoin en 99 et 2001 à Gerland, à Bordeaux en 2002 contre le BO on était 3/4 000 (guère plus) et pour cette demi je ne vais pas pouvoir y aller car je ne suis plus abonné? je vais voir 5 ou 6 matchs au Michelin chaque année +souvent 1 match à l'extérieur. Comme beaucoup ce soir, je suis DEGOUTé car des gens vont aller voir leur seul match de l'année à Montpellier parce que comme le dit Aurélien ça fait "IN" d'aller voir l'asm en ce moment...DEGOUTé!

#103 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:42

J'ai fait ma première finale en 94 (6 au total) soit il y a presque 20 ans. je suis allé en demi en en 97 contre Bourgoin en 99 et 2001 à Gerland, à Bordeaux en 2002 contre le BO on était 3/4 000 (guère plus) et pour cette demi je ne vais pas pouvoir y aller car je ne suis plus abonné? je vais voir 5 ou 6 matchs au Michelin chaque année +souvent 1 match à l'extérieur. Comme beaucoup ce soir, je suis DEGOUTé car des gens vont aller voir leur seul match de l'année à Montpellier parce que comme le dit Aurélien ça fait "IN" d'aller voir l'asm en ce moment...DEGOUTé!

Il y aura une vente sur le net de la part de l'ERC donc tu auras ta place je pense!

#104 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:50

J'ai fait ma première finale en 94 (6 au total) soit il y a presque 20 ans. je suis allé en demi en en 97 contre Bourgoin en 99 et 2001 à Gerland, à Bordeaux en 2002 contre le BO on était 3/4 000 (guère plus) et pour cette demi je ne vais pas pouvoir y aller car je ne suis plus abonné? je vais voir 5 ou 6 matchs au Michelin chaque année +souvent 1 match à l'extérieur. Comme beaucoup ce soir, je suis DEGOUTé car des gens vont aller voir leur seul match de l'année à Montpellier parce que comme le dit Aurélien ça fait "IN" d'aller voir l'asm en ce moment...

Ben si les abonnés prennent 80% du quota, non, justement.

#105 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:58

C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais supporter???