Jump to content

Photo
- - - - -

L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
221 replies to this topic

#106 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 10 April 2013 - 20:00 PM

En attendant il sautait aux yeux une énorme différence d'ambiance dans le stade de Bordeaux entre la demie de TOP14 2009 et la demie de HCup 2011.

Dans le premier cas la troupe venait pour faire (et gagner) la guerre, dans l'autre elle venait pour faire la fête et perdre la guerre.

#107 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,880 posts

Posted 10 April 2013 - 20:03 PM

En attendant il sautait aux yeux une énorme différence d'ambiance dans le stade de Bordeaux entre la demie de TOP14 2009 et la demie de HCup 2011.

Dans le premier cas la troupe venait pour faire (et gagner) la guerre, dans l'autre elle venait pour faire la fête et perdre la guerre.

C est vrai mais crois tu que c est a cause de la vente en ligne ? Non car dans les deux cas c était vente au stade !

En tout cas je connais un paquet de gens qui sont très mécontents que cela ait change entre ce matin et ce soir et ces gens sont des vrais supporters !!!

#108 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 April 2013 - 20:06 PM

faut aussi apprendre à rester à sa place et donner des leçon de moral quand on voit un match tous les 6 mois ça va 5min!

rien que lire ça, pathétique.....

et le coup du froid, pour un auvergnat.............

(je précise pour les membres de la secte que j'ai vu mon 1er match en 1971, que j'ai été abonné 5 ans (1982-1987)avant de partir de la région pour le boulot et d'y revenir sans me ré-abonner, shame on me)

#109 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 April 2013 - 20:08 PM

C est vrai mais crois tu que c est a cause de la vente en ligne ? Non car dans les deux cas c était vente au stade !

En tout cas je connais un paquet de gens qui sont très mécontents que cela ait change entre ce matin et ce soir et ces gens sont des vrais supporters !!!

Le nouveau système fait des mécontents. L'ancien aussi, mais le nouveau fait moins de mécontents.

Entre deux maux, le club a choisi le moindre.

#110 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,599 posts

Posted 10 April 2013 - 20:08 PM

il faut arreter un peu car tt les gens qui se bougent un peu auront leur place...on sera au moins 20000 comme l an dernier a bordeaux..c est mieux comme ca car au moins le quotas restera a 100 % jaunards...apres logique de privilegiet les abonne je trouve...mais je le maintient si tt le monde se bouge un peu tt le monde sera a la mosson

#111 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 April 2013 - 20:10 PM

Le nouveau système fait des mécontents. L'ancien aussi, mais le nouveau fait moins de mécontents.

Je pense que le nouveau fait + de mécontents à son annonce, car il y a plus de non-abonnés que d'abonnés qui souhaitent aller voir ce match...
...mais après la vente, l'ancien aurait fait beaucoup plus de mécontents puisqu'avec le pillage prévisible des irlandais, des revendeurs au black et des touristes, peu de supporters (abonnés ou non) auraient eu leur place. Là on a la garantit que 90% des places seront "bien" utilisées.

#112 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 April 2013 - 20:11 PM

Franchement je crois qu'il y aura pas mal de places au guichet quand même, reste à aller faire la queue

#113 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 10 April 2013 - 20:16 PM

Suis je le seul non abonné a me rejouir de ne pas voi nos places prise par une armée rouge, quitte a savoir que j'aurais une infime chance d'en obtenir une...?

#114 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,880 posts

Posted 10 April 2013 - 20:17 PM

Je pense que le nouveau fait + de mécontents à son annonce, car il y a plus de non-abonnés que d'abonnés qui souhaitent aller voir ce match...
...mais après la vente, l'ancien aurait fait beaucoup plus de mécontents puisqu'avec le pillage prévisible des irlandais, des revendeurs au black et des touristes, peu de supporters (abonnés ou non) auraient eu leur place. Là on a la garantit que 90% des places seront "bien" utilisées.

Pas sur du tout le billet électronique est plus dur a revendre.

#115 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 10 April 2013 - 20:18 PM

Suis je le seul non abonné a me rejouir de ne pas voi nos places prise par une armée rouge, quitte a savoir que j'aurais une infime chance d'en obtenir une...?

Non non moi aussi.

Je préfère pas en avoir et savoir que les places sont vendu au stade

#116 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 April 2013 - 20:18 PM

Pour cette réactions intelligente, j'espère que tu seras le premier non-abonné auquel pensera l'abonné qui ne peut se déplacer (ça a peu de chances d'être mon cas hein...)

Edit : ou vellave bien sûr :fume:

#117 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 April 2013 - 20:19 PM

Franchement je crois qu'il y aura pas mal de places au guichet quand même, reste à aller faire la queue

J'ai mes places partenaires mais j'irai faire la queue lundi avec ma carte perso pour des non abonnés.

Je peux le faire, je le fais. Si tout le monde y mets du sien on arrivera à faire un truc sympa.

#118 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 10 April 2013 - 20:20 PM

Pour cette réactions intelligente, j'espère que tu seras le premier non-abonné auquel pensera l'abonné qui ne peut se déplacer (ça a peu de chances d'être mon cas hein...)

Edit : ou vellave bien sûr :fume:

En plus je te dois une bière depuis bordeaux ;)

#119 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 April 2013 - 20:20 PM

J'ai mes places partenaires mais j'irai faire la queue lundi avec ma carte perso pour des non abonnés.

Je peux le faire, je le fais. Si tout le monde y mets du sien on arrivera à faire un truc sympa.

comme quoi il y a de tout dans les abonnés ;)

#120 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 April 2013 - 20:23 PM

Yes tu peux le faire, comme vider tes MP :bush: