Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Colonie Arverne au Munsterland (ou sont vos places à la Mosson?)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#211 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 16 April 2013 - 05:49 AM

C'est vrai qu'entre 5 hrs d'attente au guichet et donc 5 hrs de salaire en moins , l'option 30 euros de frais était la meilleure .

#212 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 16 April 2013 - 05:51 AM

C'est vrai qu'entre 5 hrs d'attente au guichet et donc 5 hrs de salaire en moins , l'option 30 euros de frais était la meilleure .

Pas faux, et en +, la c est mathematique!!!

#213 GraTTa

GraTTa

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 16 April 2013 - 05:59 AM

1 en g44 + 1 en g34 pour moi.
D'ailleurs si qu'un pour échange de manière à avoir 2 places dans la mm tribune merci de me contacter par mp

#214 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 April 2013 - 07:39 AM

On en est à 271

Pour l'expédition, on peut faire un mail à ticketmaster, moi ils m'ont répondu à partir de " Wednesday 17th "

#215 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 April 2013 - 07:41 AM

Ok merci. Par contre faut confirmer son adresse ?!

Pas si tu l'avais renseignée lors de la commande. Elle doit apparaître dans la rubrique "ton profil".

#216 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 April 2013 - 07:43 AM

Pas si tu l'avais renseignée lors de la commande. Elle doit apparaître dans la rubrique "ton profil".

moi quand j'ai réglé j'ai eu ensuite une fenêtre avec saisie de l'adresse, que j'avais déjà renseignée du reste à l'inscription.

#217 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 April 2013 - 09:03 AM

moi quand j'ai réglé j'ai eu ensuite une fenêtre avec saisie de l'adresse, que j'avais déjà renseignée du reste à l'inscription.

Alors ça doit être bon, si tu as bien mis la bonne addresse. Faut juste faire gaffe à bien renseigner le bon pays. Mais dans ton profil ticketmaster tu peux vérifier, comme ça tu seras tranquille.

#218 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 April 2013 - 09:44 AM

C'est vrai que pour les éloignés et ceux qui doivent bosser, c'était une bonne solution

Alors ça doit être bon, si tu as bien mis la bonne addresse. Faut juste faire gaffe à bien renseigner le bon pays. Mais dans ton profil ticketmaster tu peux vérifier, comme ça tu seras tranquille.

Effectivement, par contre dans le profil j'ai du mal à trouver, mais bon si on a mis France...

#219 Chuck63

Chuck63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 16 April 2013 - 09:50 AM

Ajoutez 4 places en G45, 451 à 454 !

#220 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 16 April 2013 - 10:54 AM

A votre avis si j'ai mis l'adresse de mes parents plutot que la mienne mais que j'ai payé avec ma CB ca pose un problème? Je dis ca parce qu'il est écrit en haut de la page :

Enter the credit card billing address and name exactly as it appears on your credit card statement.

Sauf qu'en France, l'adresse n'apparait pas mais le nom oui. Et comme je n'ai pas encore été débité ca m'inquietes un peu, meme si j'ai recu le mail de confirmation juste après ma commande samedi.

#221 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 16 April 2013 - 11:01 AM

Moi aussi j'ai mis l'adresse de mes parents, j'ai ete debite ce matin donc je pensd que ca ne pose pas de probleme.
Par contre quelqu'un peut m'aider je ne vois nulle par l'adresse sur la commande juste la rue mais pas de cp ni de ville, je suis pourtant sure de l'avoir mise je suis en stress total !!!

#222 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 16 April 2013 - 11:07 AM

Moi aussi j'ai mis l'adresse de mes parents, j'ai ete debite ce matin donc je pensd que ca ne pose pas de probleme.
Par contre quelqu'un peut m'aider je ne vois nulle par l'adresse sur la commande juste la rue mais pas de cp ni de ville, je suis pourtant sure de l'avoir mise je suis en stress total !!!

Edit Billing adress de mémoire sur le site de ticketmaster, quand tu t'es logué. Là tu devrais la voir.

#223 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 16 April 2013 - 11:11 AM

11 mauvais supporters mais fiers Arvernes au milieu des rouquins donc

l an passé je ne me suis pas privé en allant me servir directement sur le site du leinster.....
tout est bon dans le cochon!!!

#224 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 16 April 2013 - 11:16 AM

Edit Billing adress de mémoire sur le site de ticketmaster, quand tu t'es logué. Là tu devrais la voir.

Merci effectivement elle apparait, j'ai la trouille dr ne pas les recevoir ces places je panique ppur un rien !!!

#225 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 16 April 2013 - 12:23 PM

j'ai pas ete debité , je flippe ma race.... quelle adresse mail pour leur demander de confirmer mon adresse...?