Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Colonie Arverne au Munsterland (ou sont vos places à la Mosson?)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#331 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 188 messages

Posté 21 avril 2013 - 22:26

Je comprends plutôt 4000 followers tweeter mais j'ai pas le contexte exact.

Autant pour moi :bush: -stupid-

#332 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 865 messages

Posté 22 avril 2013 - 01:01

moi je suis follower de la page qui dit Your tickets have not yet been dispatched

Ca compte?

#333 Ludo6333

Ludo6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:36

Je suis, comme un grand nombre d'entrevous, dans l'attente de mes places (Your tickets have not yet been dispatched).

Un ami vient de m'apprendre qu'ils vont envoyer les places directement aux guichets de Montpellier (et il semble qu'il reste quelques places non pourvus)
J'espère qu'ils le confirmeront par mail. Une chose est sûr, je pense qu'ils vont avoir le droit de nous rembourser la partie "frais de courrier EU"

#334 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:41

Un ami vient de m'apprendre qu'ils vont envoyer les places directement aux guichets de Montpellier (et il semble qu'il reste quelques places non pourvus)
J'espère qu'ils le confirmeront par mail. Une chose est sûr, je pense qu'ils vont avoir le droit de nous rembourser la partie "frais de courrier EU"

Moi un ami d'un cousin de l'oncle de mon plombier vient de m'apprendre qu'il faudra impérativement passer à Limerick samedi matin pour récupérer les places. Cela risque d'être chaud au niveau timing. :crying:

#335 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:42

Moi un ami d'un cousin de l'oncle de mon plombier vient de m'apprendre qu'il faudra impérativement passer à Limerick samedi matin pour récupérer les places. Cela risque d'être chaud au niveau timing. :crying:

de toute façon c'est mort, ils ne remettent les places que sur presentation d'un passeport irlandais

#336 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:53

+ 4 en petite camargue ....

#337 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:11

Après une analyse exhaustive des témoignages donnés sur les 2 forums, et après axtrapolation lineaire: :fume:

Image IPB
ça c'est dans le pire des cas, où les munstermens auraient recupéré quasiment tout le quota ERC (ce qui est bien possible)

#338 oasis

oasis

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:45

Quelqu'un peut-il me dire où seront situées ces places achetées (mais pas encore reçues...) sur Ticketmaster ?

Ticket Information
Section STAND Row G42 Seat s512 - 513
TypeFull Price Ticket
Ticket Price€20.00 x 2
Service Charge€2.95 x 2
SUBTOTAL€45.90

Merci !

#339 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:51

C'est bien 4000 supporters à Montpellier, le compte twitter du Munster c'est 68k :)

#340 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 11:03

Quelqu'un peut-il me dire où seront situées ces places achetées (mais pas encore reçues...) sur Ticketmaster ?

Ticket Information
Section STAND Row G42 Seat s512 - 513
TypeFull Price Ticket
Ticket Price€20.00 x 2
Service Charge€2.95 x 2
SUBTOTAL€45.90

Merci !

Corbières, sûr à 95%

#341 Momo43

Momo43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 23 avril 2013 - 11:12

+ 2 pour moi en G 41

#342 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 23 avril 2013 - 11:48

News fraîches de ce matin en réponse à mon email demandant la confirmation d'envoi des tickets.

"Yes your tickets were dispatched yesterday evening, you will receive them in the next 24 hours."

Pour les non anglophones, les billets ont été expédiés hier soir et arriveront d'ici 24h.

#343 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 avril 2013 - 11:50

Après une analyse exhaustive des témoignages donnés sur les 2 forums, et après axtrapolation lineaire: :fume:

Image IPB
ça c'est dans le pire des cas, où les munstermens auraient recupéré quasiment tout le quota ERC (ce qui est bien possible)

Il n'y a pas de véritable séparation cette année entre les virages. Mets tout en jaune et fait qqles points rouges, tu seras bcp plus proche de la réalité (points rouges logiquement vers les places que vous recevez depuis ce matin)

#344 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 12:16

Il n'y a pas de véritable séparation cette année entre les virages. Mets tout en jaune et fait qqles points rouges, tu seras bcp plus proche de la réalité (points rouges logiquement vers les places que vous recevez depuis ce matin)

tais toi, toi! t'y connais rien, mauvais supporters!

:fume:

#345 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 avril 2013 - 12:18

Image IPB

Pour moi ça sera encore plus jaunes que ça... Notemment en ce qui concerne "les points jaunes" au milieu des tribunes devant à la base être rouges.