Delany Mike
Posté 03 mai 2013 - 01:34
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 23 mai 2013 - 08:29
Je relance le sujet sur notre joker médical pour cette fin de saison.
Au vu de ses deux seules prestations, doit-il être titularisé samedi contre castres et risquer de donner un coup au moral à BJ qui verrait peut etre là une sanction.
Posté 23 mai 2013 - 21:11
Je relance le sujet sur notre joker médical pour cette fin de saison.
Au vu de ses deux seules prestations, doit-il être titularisé samedi contre castres et risquer de donner un coup au moral à BJ qui verrait peut etre là une sanction.
pour le coup au moral c'est déjà fait
peut-être alors un coup de pied au c pour le booster et justement lui redonner le moral
I have a dream scénario idéal: remplaçant il rentre nous fait une fin de match de feu, marque un essai, le drop de gagne ...
Posté 23 mai 2013 - 23:44
peut-être alors un coup de pied au c
pour le booster et justement lui redonner le moral
I have a dream scénario idéal: remplaçant il rentre nous fait une fin de match de feu, marque un essai, le drop de gagne ...
beaucoup ont essayés de remplacer Brock, et autant s'y sont cassés les dents, au suivant!
Posté 25 mai 2013 - 08:19
Le drop de la gagne, c'est réservé à un certain Sir Jonny Wilkinson !!!
Posté 25 mai 2013 - 12:44
Le drop de la gagne, c'est réservé à un certain Sir Jonny Wilkinson !!!
pour une fois la tendance pourrait s'inverser
Posté 25 mai 2013 - 17:27
Delany a été le meilleur du match aujourd'hui.
C'est dire le niveau des autres.
Posté 25 mai 2013 - 17:30
Delany a été le meilleur du match aujourd'hui.
C'est dire le niveau des autres.
mouai.. bien en dessous d'un James, combien d'attaque avortée?? ok parra était autant à la rue qu'en finale mais au moins James avait apporté un plus..
enfin on ne peut pas le juger sur ce match le pauvre, il rentré dans un groupe à la dérive ce n'ets pas de sa faute
mais James aurait du être titulaire, c'est le meilleur arrière de la finale, le seul qui sort..
Posté 25 mai 2013 - 17:31
pas mal aujourdhui non non pas grand chose à dire
Posté 25 mai 2013 - 17:34
mouai.. bien en dessous d'un James, combien d'attaque avortée?? ok parra était autant à la rue qu'en finale mais au moins James avait apporté un plus..
enfin on ne peut pas le juger sur ce match le pauvre, il rentré dans un groupe à la dérive ce n'ets pas de sa faute
mais James aurait du être titulaire, c'est le meilleur arrière de la finale, le seul qui sort..
Delany était seul pour combler l'absence de parra-fofana... il a fait un très bon match, pour voir qu'il était seul.
Posté 25 mai 2013 - 17:35
Pas mal dans une équipe à la dérive et un Parra cuit.
Posté 25 mai 2013 - 17:52
J'ai bien aimé malgré l'interception .
Posté 25 mai 2013 - 17:54
J'ai bien aimé malgré l'interception .
un game winner une interception en demie c'est quand même un léger problème
Posté 25 mai 2013 - 18:10
un game winner
une interception en demie c'est quand même un léger problème
C'est le risque de la sautée.
Sinon des tribunes, il ne m'a pas semblé démériter
Posté 25 mai 2013 - 19:22
On le tient notre match winner! Non je déconne, l'ensemble de l'équipe était à la dérive alors interception ou pas, ça change quedal. En tout cas, ce n'est pas lui qui va pousser Brock sur la touche la saison prochaine ça c'est sûr!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users