Aller au contenu

Photo

Delany Mike

• Veuillez vous connecter pour répondre
838 réponses à ce sujet

#196 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2013 - 19:28

On le tient notre match winner! Non je déconne, l'ensemble de l'équipe était à la dérive alors interception ou pas, ça change quedal. En tout cas, ce n'est pas lui qui va pousser Brock sur la touche la saison prochaine ça c'est sûr!

Pourtant il a fait tt ce qu'il pouvait, il a du suppléer Parra, attaquer la ligne, faire les passes, joeur au pied.
Il est très complet, je pense qu'il peut mettre James en conccurence.

#197 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2013 - 19:30

Pourtant il a fait tt ce qu'il pouvait, il a du suppléer Parra, attaquer la ligne, faire les passes, joeur au pied.
Il est très complet, je pense qu'il peut mettre James en conccurence.

James en concurrence je ne pense pas. On disait la même à l'arrivée de Skrela y'a 2 ans puis Brock l'a mangé le David. Delany est une bonne alternative à James rien de plus selon moi.

#198 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 25 mai 2013 - 19:35

Il permettra de faire souffler l'australien sans que le niveau général de l'équipe ne baisse trop, contrairement aux ouvreurs remplaçant précédents, de King à Skrela en passant par Lavéa.

Par contre je n'ai pas compris la rentrée de James pour trente secondes, sinon l'humilier malgré un match globalement réussi la semaine passée.

Dans le même temps Parra était reconduit et est resté jusqu'au bout malgré deux prestations indignes. Je crois que la politique sportive basés sur des statuts et des chouchous ne fonctionne pas pour décrocher des titres.

• brockette aime ceci

#199 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2013 - 22:06

Il permettra de faire souffler l'australien sans que le niveau général de l'équipe ne baisse trop, contrairement aux ouvreurs remplaçant précédents, de King à Skrela en passant par Lavéa.

Par contre je n'ai pas compris la rentrée de James pour trente secondes, sinon l'humilier malgré un match globalement réussi la semaine passée.

Dans le même temps Parra était reconduit et est resté jusqu'au bout malgré deux prestations indignes. Je crois que la politique sportive basés sur des statuts et des chouchous ne fonctionne pas pour décrocher des titres.

d'ailleurs il a remplacé Byrne me semble t-il :ermm:

#200 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 mai 2013 - 22:24

Une première mi-temps catastrophique, pas aidé il est vrai par un neuf à la dérive.

Du mieux en deuxième mi-temps malgré l'interception avec de bonnes choses. Il a eu ce mérite d'élever son niveau de jeu.

Je ne voyais pas en lui un joueur exceptionnel après ses deux premiers bons matchs, je ne vais pas le trouver nul avec ce match moins réussi.

#201 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 00:14

d'ailleurs il a remplacé Byrne me semble t-il :ermm:

Possible, Delany glissant en 15. Je n'avais pas fait attention en cours de match, j'avais la tête dans le sac à la 79ème. En espérant qu'il ne supplante pas Buttin dans la hiérarchie des 15, manquerait plus que Buttin nous fasse une Floch à cause des choix de plus en plus discutables de Cotter...

#202 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 01:09

Je crois au contraire que Delany sera numéro 1 l'an prochain. Les rares éclairs d'aujourd'hui viennent de lui et de Sivivatu, une manière d'attaquer l'intervale entre la zone 1 et la zone 2 qui me fait plaisir et qui comblerait le manque criant du jeu de l'ASM (passer sous silence gràce aux génies de Sivivatu et de Fofana en perforation)

Rien à lui reprocher sur ce match, Cabannes défend souvent ainsi, c'était même annoncé avant le match par un supporter castrais sur ce forum. Sans l'habitude de ce championnat, sans automatisme (donc choisi par défaut la combinaison 1 et non son alternative en plusieurs sorties), c'était malheureusement prévisible une interception, une passe par terre ou autre.

Présent en défense (meilleur que sa dernière sortie amha), très solide à l'impact j'ai trouvé ou il arrive bien à rebondir pour ne pas céder de terrain.

#203 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:52

Delany numéro 1?

James a prouvé qu'il reprenait toujours sa place de titulaire, quelques soient ses concurrents ou la pression qui lui est collée sur les épaules. L'équipe ne joue jamais aussi bien que quand il est là. Sa finale a été d'excellente facture malgré un neuf complètement à la ramasse, preuve qu'il n'a pas le mental en carton comme on peut le lire.

Par contre j'espère qu'il y aura une vraie concurrence pour faire jouer le meilleur et/ou le plus motivé. Mais ça, Cotter ne sait pas faire, il préfère donner des statuts et s'y tenir coûte que coûte, comme quand il avait décidé que Skrela était le meilleur, au mépris de la réalité.

Il y aura environ 38 rencontres en 2013-2014, cela doit être possible de se partager le temps de jeu avec 16 matches pour l'un et 22 pour l'autre.

#204 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 14:51

Delany numéro 1?

James a prouvé qu'il reprenait toujours sa place de titulaire, quelques soient ses concurrents ou la pression qui lui est collée sur les épaules. L'équipe ne joue jamais aussi bien que quand il est là. Sa finale a été d'excellente facture malgré un neuf complètement à la ramasse, preuve qu'il n'a pas le mental en carton comme on peut le lire.

Par contre j'espère qu'il y aura une vraie concurrence pour faire jouer le meilleur et/ou le plus motivé. Mais ça, Cotter ne sait pas faire, il préfère donner des statuts et s'y tenir coûte que coûte, comme quand il avait décidé que Skrela était le meilleur, au mépris de la réalité.

Il y aura environ 38 rencontres en 2013-2014, cela doit être possible de se partager le temps de jeu avec 16 matches pour l'un et 22 pour l'autre.

net.. comme sa titu en quart de hcup et heureusement sa blessure d'entrée.. et James qui reprend enfin sa place.. il va surement faire pareil avec Delany, et ça finira pareil, James est au dessus point et même quand on lui met des batons dans les roues..

#205 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 15:10

J'ai l'impression qu'on a recruté un James bis.

Un peu déçu sur son interception, j'ai un moment espéré que l'on allait tenter le drop pour revenir à portée de fusil, mais on a préféré écarter...

J'espère que stratégiquement il apportera une vraie alternative à Brock.

#206 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:16

Tout à fait, je partage ton impression : avec Lavéa et Skrela, Cotter voulait des dix d'un profil différent, moins joueurs, prétendument capables d'animer au milieu de la troisième ligne adverse; mais  le double fiasco de ses recrues l'a poussé à embaucher un quasi clone de James pour que le jeu de l'équipe demeure quelque soit le dix.

Je pense que c'est une bonne idée, plutôt que de "forcer" l'équipe a jouer avec un dix qui ne comprend pas les lancements de jeu comme l'ex-toulousain. Delany s'est mieux intégré en deux mois que David en deux ans.

Par contre j'espère que Mike sait dropper, et que l'équipe bossera cette phase de jeu, car hier encore écarter à tout va face à cette grosse défense malgré un déficit de seulement 9 points, c'est de la bêtise pure.

Un drop c'est moche, mais c'est 60% des points d'un essai en coin  non transformé, pour une débauche d'énergie bien moindre. Sans compter que ça assome l'adversaire de prendre 3 points sans pour autant avoir été dépassé en défense. 

#207 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 329 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2013 - 17:40

Je l'ai trouvé bon malgré l'interception, je trouve que l'arrivé de David avait fait bcp de bien à Brock. J’espère qu'il en sera de même. Et vu le nombre de match, il y a de la place pour 2 demi d'ouverture.

#208 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 mai 2013 - 17:43

Je l'ai trouvé bon malgré l'interception, je trouve que l'arrivé de David avait fait bcp de bien à Brock. J’espère qu'il en sera de même. Et vu le nombre de match, il y a de la place pour 2 demi d'ouverture.

C'est bizarre parce que la saison de Skrela où il joue beaucoup (2011-2012) est la moins bonne de BJ depuis son arrivée à l'ASM et d'ailleurs la plus pauvre en terme d'essais marqués (à domicile) de l'ère Cotter.

#209 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 27 mai 2013 - 18:23

Ce garçon s'est adapté trés vite, il a très vite intégré qu'un match de phase finale doit être vendangé dans ce club entre la 62 et 64ème minute.  :blink:

#210 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2013 - 07:21

Ce garçon s'est adapté trés vite, il a très vite intégré qu'un match de phase finale doit être vendangé dans ce club entre la 62 et 64ème minute.  :blink:

Dire ça alors que c'est lui qui nous maintiens dans le match, je trouve ça un poil abusé...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users