Aller au contenu

Photo

Delany Mike

• Veuillez vous connecter pour répondre
838 réponses à ce sujet

#301 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 197 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 10:41

Il semble en bonne voie et on devrait le revoir rapidement, mais sur quel match ?

#302 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2013 - 09:41

Il serait dispo,

pour son épaule ça devrait aller, on a les images de son opération...

#303 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 11:51

Il a été comment ? Je n'ai pas regardé le match.

Blessé ??

#304 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 13:55

Potable, pas aidé par Rado, excellent en défense et au but, moyen en animation.

#305 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 13:56

Il a été comment ? Je n'ai pas regardé le match.

Blessé ??

Sorti à la mi-temps, légèrement blessé à un ischio d'après LM. 100 % au pied (deux pénalités et deux transformations), moins à l'aise balle en main sans être hors sujet, et assez peu de jeu au pied m'a-t-il semblé. Et je ne l'ai pas vu se trouer en défense.

#306 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 14:01

Sorti à la mi-temps, légèrement blessé à un ischio d'après LM. 100 % au pied (deux pénalités et deux transformations), moins à l'aise balle en main sans être hors sujet, et assez peu de jeu au pied m'a-t-il semblé. Et je ne l'ai pas vu se trouer en défense.

Une prestation normale et plutôt correcte pour un revenant de blessure. Je regrette qu'on ai pas pu le voir associé à Lacrampe. 

#307 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 14:05

100% mais pas évident: une pénalité en coin, une pénalité sur la ligne des 50 quasiment en face, et une transformation en coin (coté opposé de la penalité)

Grosse defense, il se donne au placage ça fait plaisir de voir un 10 .

Il joue le soutien, il est beaucoup moins en retrait par rapport à James, on le voit souvent dans la ligne d'avantage.

Bizarre il a peu utilisé son pied notamment dans l'occupation et les touches defensive, pourtant il avait montré de belle prestations dans ce domaine et a trouvé des penaltouches très corrects... On peut lui repporcher d'avoir trop joué à la main.

AU niveau passe, elles sont propres, pas de ballon échappé... Avant l'essai de Buttin il se propose et aurait pu aller a dame directement si Jean Marcellin lui avait transmis plutôt qu'a Hines, mais finalement l'essai sera planté un peu plus tard.

Par contre il n'a pas fait grand chose d'originale à la main, juste du propre

#308 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 15:11

2 bons 10 dans l'effectif impec :flowers:

#309 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 15:26

2 bons 10 dans l'effectif impec :flowers:

Deux 10 dans l'effectif ; ça fera deux bons quand James sera revenu à son niveau !

#310 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 15:29

SIncerement, si James resigne (ce que je souhaite), il serait sage d'avoir un troisieme 10 ou un troisieme bon 9 (histoire de mettre parra en Back up 10)

Parce que deux trentenaires c'est dangereux, ils recupèrent moins et se blesse plus que des petits jeunes (même Brokie qui n'avait quasiment jamais manqué un match jusqu'en 2011 a des soucis depuis l'année dernière)

#311 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 octobre 2013 - 17:12

100% mais pas évident: une pénalité en coin, une pénalité sur la ligne des 50 quasiment en face, et une transformation en coin (coté opposé de la penalité)

Grosse defense, il se donne au placage ça fait plaisir de voir un 10 .

Il joue le soutien, il est beaucoup moins en retrait par rapport à James, on le voit souvent dans la ligne d'avantage.

Bizarre il a peu utilisé son pied notamment dans l'occupation et les touches defensive, pourtant il avait montré de belle prestations dans ce domaine et a trouvé des penaltouches très corrects... On peut lui repporcher d'avoir trop joué à la main.

AU niveau passe, elles sont propres, pas de ballon échappé... Avant l'essai de Buttin il se propose et aurait pu aller a dame directement si Jean Marcellin lui avait transmis plutôt qu'a Hines, mais finalement l'essai sera planté un peu plus tard.

Par contre il n'a pas fait grand chose d'originale à la main, juste du propre

Je serai plus mitigé. Grosse défense me paraît excessif, il plaque un peu plus en avançant que James, ne défend pas sur l'aile mais rien de transcendant.

Il joue beaucoup plus près de la ligne que James et l'attaque plus ce qui est appréciable pour la variété des styles tout en ayant un profil un peu moins rentre dedans que Skrela.
Pour ses passes et son animation, c'est le gros hic, aucune initiative, juste passer la balle au mec à côté, pas une sautée, pas une variation, pas grand chose, pas l'occasion donc de voir la qualité de passe que tu nous avais décrite. Du coup James quand il est rentré a amené beaucoup plus de variation avec aussi pas mal de déchet...

#312 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:21

Mouais delany va faire beaucoup de bien une fois qu'il aura pris ses marques...

#313 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:23

SIncerement, si James resigne (ce que je souhaite), il serait sage d'avoir un troisieme 10 ou un troisieme bon 9 (histoire de mettre parra en Back up 10)

Parce que deux trentenaires c'est dangereux, ils recupèrent moins et se blesse plus que des petits jeunes (même Brokie qui n'avait quasiment jamais manqué un match jusqu'en 2011 a des soucis depuis l'année dernière)

à force de tirer sur la corde et le faire jouer tout les matchs.. sans alternative...

#314 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:29

La bonne affaire c'était bélie....encore une fois on a loupé le coche!!

A voir si on peut pas récuperer ce type de joueur sur le marché..Qu'a t-on de probant en jeunes?

#315 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:35

Je serai plus mitigé. Grosse défense me paraît excessif, il plaque un peu plus en avançant que James, ne défend pas sur l'aile mais rien de transcendant.

Il joue beaucoup plus près de la ligne que James et l'attaque plus ce qui est appréciable pour la variété des styles tout en ayant un profil un peu moins rentre dedans que Skrela.
Pour ses passes et son animation, c'est le gros hic, aucune initiative, juste passer la balle au mec à côté, pas une sautée, pas une variation, pas grand chose, pas l'occasion donc de voir la qualité de passe que tu nous avais décrite. Du coup James quand il est rentré a amené beaucoup plus de variation avec aussi pas mal de déchet...

La dernière fois que Delany a tenté une sautée, c'était en demi face au CO et on sait comment ça s'est terminé. Il lui faut quand même un peu de temps et quelques matches, à condition que le staff ne lui réserve pas le même sort qu'à Lavea et à Skrela et n'en fasse pas un aiguillon de luxe pour James.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users