Aller au contenu

Photo

Delany Mike

• Veuillez vous connecter pour répondre
838 réponses à ce sujet

#331 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 00:09

Vous en avez pensez quoi? Perso, je les trouve intéressant sur chaque prise de balle, Il apporte de l'incertitude près de la ligne défensif et il s'exécute vite. Le seul reproche que je peux lui faire c'est c'est qu'il nous a pas assez soulager dans l'occupation. Bref satisfait de sa prestation.

il vendange un essai tout fait en début de match avec une passe moisi après une belle percée de sa part, sinon correct, après il attaque un peu trop la ligne et ne fait pas jouer derrière lui, on n'a pas bien pu voir notre paire de centre offensivement

#332 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 00:12

il vendange un essai tout fait en début de match avec une passe moisi après une belle percée de sa part, sinon correct, après il attaque un peu trop la ligne et ne fait pas jouer derrière lui, on n'a pas bien pu voir notre paire de centre offensivement

L'essai qu'il vendange il passe à l'aveugle et il croit voir Lee au soutien mais ce dernier est un peu en retrait. Moi j'aime bien son jeu, différent de James mais tout aussi offensif comme en aime.

#333 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 00:16

L'essai qu'il vendange il passe à l'aveugle et il croit voir Lee au soutien mais ce dernier est un peu en retrait. Moi j'aime bien son jeu, différent de James mais tout aussi offensif comme en aime.

Exact.

#334 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 00:18

c'était pas Nalaga sur sa droite?

je trouve qu'il n'a pas été tranchant et il s’est plutôt empalé dans la défense, après c'était sa reprise en 10, j'attends encore pour juger, c'est pas le poste le plus évident et il n'a fait que 5 ou 6 matchs

#335 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 00:24

c'était pas Nalaga sur sa droite? je trouve qu'il n'a pas été tranchant et il s’est plutôt empalé dans la défense, après c'était sa reprise en 10, j'attends encore pour juger, c'est pas le poste le plus évident et il n'a fait que 5 ou 6 matchs

Si, il y a Nalaga qui est là mais il cherche un partenaire pour une passe limite main à main. Oui après les automatismes avec les autres seront meilleurs au fil de la saison mais il nous déçois pas pour l'instant et c'est pas une doublure qui ne vaut rien.

#336 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 00:25

Si, il y a Nalaga qui est là mais il cherche un partenaire pour une passe limite main à main. Oui après les automatismes avec les autres seront meilleurs au fil de la saison mais il nous déçois pas pour l'instant et c'est pas une doublure qui ne vaut rien.

oui enfin c'était à Nalaga qui fallait la faire, il n'y a plus aucun catalan et il va surement au bout

#337 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 00:26

oui enfin c'était à Nalaga qui fallait la faire, il n'y a plus aucun catalan et il va surement au bout

Ouais dommage mais bon d'ici la fin de saison il nous réussira cette passé là ;)

#338 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 07:12

Moi je l'ai trouvé très bon , il a fatigué la défense tout le temps en l'attaquant ....du nettoyage pour que James est le travaille facilité . .

• birdie, cetotomatos, Vynce et 1 autre aiment ceci

#339 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 07:53

Il a bien testé son epaule. impeccable.

J'aime bien son style très différent de celui de James.

Il est plus près de la ligne. Un bon coup de pied, un belle accélération...
Il faut qu'il fasse jouer un peu plus derrière lui sans passer systématiquement par le sol.

#340 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 08:12

j'aime bcp son profil. Je pense que d'ici quelques mois il pourrait encore nous surprendre. Très bon buteur en plus de sa. Il n'a pas loupé un seul coup de pied depuis le debut du championnat

#341 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 08:40

Il a bien testé son epaule. impeccable.

J'aime bien son style très différent de celui de James.

Il est plus près de la ligne. Un bon coup de pied, un belle accélération...
Il faut qu'il fasse jouer un peu plus derrière lui sans passer systématiquement par le sol.

j'aime bcp son profil. Je pense que d'ici quelques mois il pourrait encore nous surprendre. Très bon buteur en plus de sa. Il n'a pas loupé un seul coup de pied depuis le debut du championnat

Idem pour moi , si les blessures lui foutent la paix , c'est une bonne pioche pour moi.

#342 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 09:01

je valide  :fume:

#343 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 09:28

Je le trouve très très bon. Différent de James mais je trouve que son style colle mieux avec Lacrampe (et James avec Parra). J'ai l'impression d'avoir un 10 et un centre en même temps !

Tres bonne pioche. Entre lui et Lee, deux gars qu'on attendait pas du tout.

Dommage pour les blessures a répétition...

#344 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 09:32

Moi je l'ai trouvé très bon , il a fatigué la défense tout le temps en l'attaquant ....du nettoyage pour que James est le travaille facilité . .

Pour moi bon (le très est de trop), il va devenir une vrai alternative crédible à James.

#345 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 09:40

Excellent buteur, il sait prendre des intervalles et jouer derrière lui (voir sa passe a hauteur pour Lee en 2eme mi temps)... sa première percée il a voulu faire une passe aveugle comme il l'avait fait chez les highlanders

http://www.youtube.c...h?v=B5A95esOb88

C'est une passe qu'on fait sans aucune force assez verticale pour rester en l'air longtemps , seulement Lee etait un peu trop loin de lui mais ça aurait pu faire très mal...

Il s'en est super bien sorti pour voir la mauvaise 1ere mi temps des avants.

il n'a jamais rechigné en defense, sur l'essai de guitoune je pourrais lui reprocher de pas trop s'y mettre mais faut dire qu'il y a malzieu buttin rougerie qui sont dejà au plaquage, et il a raison, car en cas de ruck favorable il doit rester en retrait pour dégager.

Par contre, c'est un style beaucoup plus proche de la ligne et imprévisible que James, plus déstabilisant pour l'adversaire, mais du coup plus risqué aussi!

Enfin il n'a pas les automatismes de James , c'est flagrant...

COnclusion : C'est surement la meilleur doublure que James n'ai jamais eu..

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users