Delany Mike
Posté 30 janvier 2014 - 06:41
Posté 30 janvier 2014 - 08:05
Je me demande si j'ai pas récupéré la femme d'Alex .
Moi, sa sœur jumelle.
Posté 30 janvier 2014 - 08:18

Posté 30 janvier 2014 - 08:29
En quoi ?
En BMW , en japonaiseries , en maîtresses , en iPhone , en pension alimentaire ?
Alors la tu te goures comme un chef
En rugby t'a raison par contre mais c'est grave ça ?
Sinon j'ai horreur qu'on me tutoie , qu'on me dise que je n'y connais rien
Je préfère qu'on me dise connard , ça me rappelle ma femme , toujours là à me faire chier mais je l'aime
Je vais la cogner et je lui dirai que c'est à cause de toi
Exprès ....
Ça ne sera pas une excuse mais un motif , faut quand même pas déconner non plus
Vous me faites trop marrer M.Connard
Posté 30 janvier 2014 - 12:11
Sa se voit que tu n'y connaît rien.
Autant que toi en orthographe apparemment...
Sinon j'ai horreur qu'on me tutoie , qu'on me dise que je n'y connais rien
Je préfère qu'on me dise connard , ça me rappelle ma femme , toujours là à me faire chier mais je l'aime
Je vais la cogner et je lui dirai que c'est à cause de toi
Exprès ....
Ça ne sera pas une excuse mais un motif , faut quand même pas déconner non plus
Heu tout le monde se tutoie sur le forum, non ? Sinon un argument de merde "t'y connais rien" balancé comme ça, gratuitement et sans argumentation, je suis bien d'accord que ça énerve plus que de raison !!!
Pour le reste, j'ai bien rigolé
Posté 30 janvier 2014 - 12:53
et MIKE il en pense quoi ? merci .
Posté 30 janvier 2014 - 13:01
Heu tout le monde se tutoie sur le forum, non ? Sinon un argument de merde "t'y connais rien" balancé comme ça, gratuitement et sans argumentation, je suis bien d'accord que ça énerve plus que de raison !!!
Pour le reste, j'ai bien rigolé![]()
![]()
Ou alors faut connaître Desproges.
Posté 31 janvier 2014 - 00:13
décidément faut prendre des cours de second degré.
Pour le reste, j'ai bien rigolé![]()
![]()
Sinon Mike j'aime bien .Mais je suis plus Timberland
Posté 25 février 2014 - 21:48
il en est où le petit Mike ?
Posté 25 février 2014 - 21:52
il en est où le petit Mike ?
Aucune idée????? Brockette. Sans être ironique, il a tellement peu jouer depuis son arrivée, que j'ai tendance à l'oublier............Et dire que certains ont salué le départ de SKRELA !!!!!!!!!
Posté 25 février 2014 - 22:05
Aucune idée????? Brockette. Sans être ironique, il a tellement peu jouer depuis son arrivée, que j'ai tendance à l'oublier............Et dire que certains ont salué le départ de SKRELA !!!!!!!!!
![]()
il faudrait bien qu'il revienne un peu aux affaires, il y a un qui est reparti pour faire tous les matchs
Delany avait bien assuré le coup en Hcup contre le Racing et depuis
Posté 25 février 2014 - 22:12
il faudra bien qu'il revienne un peu aux affaires, il y a un qui est reparti pour faire tous les matchs
Delany avait bien assuré le coup en Hcup contre le Racing et depuis
Nous revenons, une nouvelle au talon d'achille de l'ASM, le 10 avec un joueur, un certain BJ (
), qui par miracle ne s'est jamais gravement blessé depuis 07 ans, malgré tous les 10 passés avec lui, les autres sont partis, mais lui est toujours là....................Il est le ROMEU de cette époque!!!!!! Concernant DELANY, j'avoue ne pas savoir quoi en penser, pourtant les matchs couperets arrivent et 1 seul ouvreur en état de jouer, c'est très risqué.................D'ailleurs, je ne sais même pas la date de son retour, si il revient ????????????
Posté 25 février 2014 - 23:04
il a repris la course, donc on va le revoir.
Posté 26 février 2014 - 07:52
Nous revenons, une nouvelle au talon d'achille de l'ASM, le 10 avec un joueur, un certain BJ (
![]()
![]()
), qui par miracle ne s'est jamais gravement blessé depuis 07 ans, malgré tous les 10 passés avec lui, les autres sont partis, mais lui est toujours là....................Il est le ROMEU de cette époque!!!!!! Concernant DELANY, j'avoue ne pas savoir quoi en penser, pourtant les matchs couperets arrivent et 1 seul ouvreur en état de jouer, c'est très risqué.................D'ailleurs, je ne sais même pas la date de son retour, si il revient ????????????
JPR et BJ : le club devra donner leurs noms à une trubune chacun à leur disparition ou leur élever une statue sur le parvis du stade !!!
Pour moi, ce sont LES deux géants de l'ASMCA !
- brockette aime ceci
Posté 26 février 2014 - 18:04
JPR et BJ : le club devra donner leurs noms à une trubune chacun à leur disparition ou leur élever une statue sur le parvis du stade !!!
Pour moi, ce sont LES deux géants de l'ASMCA !
il a repris la course, donc on va le revoir.
oui mais pour combien de temps, il est fragile le garçon
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users