Jump to content

Photo

après match Toulon-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
970 replies to this topic

#451 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,404 posts

Posted 14 April 2013 - 20:39 PM

Explique plutôt !

Je pense que c'est même pas la peine de rentrer dans les détails, on se comprend. J'ai dit ce que j'avais à dire.

#452 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 14 April 2013 - 20:40 PM

encore un post pas très sympa...
c'est à qui sera le plus détestable, c'est ça ?

A la hauteur des commentaires de vos dirigeants

#453 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,913 posts

Posted 14 April 2013 - 20:40 PM

Venez faire un nul au Michelin avec votre équipe B, et tu verras bien...

On l'a fait... sauf que l'arbitre pro-clermontois - qui ne l'entendait pas de cette oreille - sanctionna durement Giteau après la sirène (Giteau qui avait envoyé la balle en touche avec son bras, en se jetant pour l'attraper). Beaucoup d'arbitres auraient sifflé la fin du match sans aller dire que c'était volontaire ce qui est de la pure interprétation et reste très subjectif.

#454 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 April 2013 - 20:43 PM

Dommage, le topic prenait une bonne tournure et là on recommence à lire des conneries...

#455 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Que de mauvaise fois...

#456 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Faut dire aussi que dans la nouvelle tribune Ganay, j'étais très loin (60m ?)
j'ai corrigé les noms de joueurs dans mon 1er post... :bush:

Ouais, il était très compliqué de reconnaître les joueurs depuis cette nouvelle tribune.

#457 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,383 posts

Posted 14 April 2013 - 20:47 PM

Je pense que c'est même pas la peine de rentrer dans les détails, on se comprend. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Justement je trouve ça extrêmement grave pour les valeurs du rugby... A Montpellier je serais entouré de Munstermen et j'espère bien que je pourrais chanter autant que je le veux !
La beauté du rugby c'est également l'ambiance bon enfant des tribunes !

On l'a fait... sauf que l'arbitre pro-clermontois - qui ne l'entendait pas de cette oreille - sanctionna durement Giteau après la sirène (Giteau qui avait envoyé la balle en touche avec son bras, en se jetant pour l'attraper). Beaucoup d'arbitres auraient sifflé la fin du match sans aller dire que c'était volontaire ce qui est de la pure interprétation et reste très subjectif.

En science fiction on appelle ça une uchronie !

#458 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

M'en fous, des toulonnais, mais moi à la place de la binocle je dirais autre chose lors du debriefing video de demain que "c'est la faute de l'arbitre" à mes joueurs.

Je leur causerais du pays des ballons rendus au pied au 3e rideau et des placages ratés au milieu du terrain.

Mais bon, la binocle, elle fait comme elle veut. M'en fous. Tant qu'on ne leur redonne pas un match sur un plateau lors des échéances finales.

Franchement pendant le match je me suis demandé si ce n'était pas juste une tactique pour ne pas trop dévoilé son jeu en vu d'une éventuel belle et en gardé sous le capot mais Wilko m'a grandement énerver avec son jeu au pied surtout que les chandelles était pour la plupart tapé droit devant sans aucune volonté de taper près de la touche ou d'isolé un joueur clermontois en particulier.

Et la tentative de pénalité à la fin prouve à mon avis que le RCT n'était pas forcément de gagné ce match à tout prix et que ce match nul nous convient bien aussi. Wilko a fait défilé le temps et la tape quand sa sonne si ca passe tant mieux si ca rate tant pis c'est pas très grave mais il est clair qu'il y avait beaucoup de chance que cela rate.

#459 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,457 posts

Justement je trouve ça extrêmement grave pour les valeurs du rugby... A Montpellier je serais entouré de Munstermen et j'espère bien que je pourrais chanter autant que je le veux !

Te fais pas de soucis pour ça.

#460 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 14 April 2013 - 20:48 PM

A la hauteur des commentaires de vos dirigeants

Lequel ceux ou il dise que Clermont fera le doublé?

#461 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 14 April 2013 - 20:48 PM

je crois que le rct est surtout bien venere de voir que le(les)titres ne sont pas acquis et que l equipe qu ils sont sensé affronté ils ne l ont vu qu a la tv en hcup........

#462 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 14 April 2013 - 20:49 PM

J'ai pas tout suivie moi? Il s'est passé quoi?

#463 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,404 posts

Posted 14 April 2013 - 20:49 PM

En science fiction on appelle ça une uchronie !

Oui, et puis "fields of Athenry", tu verras, c'est un peu autre chose que ce que j'ai entendu cette après-midi !

#464 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,383 posts

Posted 14 April 2013 - 20:50 PM

Franchement pendant le match je me suis demandé si ce n'était pas juste une tactique pour ne pas trop dévoilé son jeu en vu d'une éventuel belle et en gardé sous le capot mais Wilko m'a grandement énerver avec son jeu au pied surtout que les chandelles était pour la plupart tapé droit devant sans aucune volonté de taper près de la touche ou d'isolé un joueur clermontois en particulier.

Et la tentative de pénalité à la fin prouve à mon avis que le RCT n'était pas forcément de gagné ce match à tout prix et que ce match nul nous convient bien aussi. Wilko a fait défilé le temps et la tape quand sa sonne si ca passe tant mieux si ca rate tant pis c'est pas très grave mais il est clair qu'il y avait beaucoup de chance que cela rate.

L'attitude de Mignoni semble prouver le contraire. A moins que la binocle n'ai pas mis "Black Cat" dans la confidence !

Oui, et puis "fields of Athenry", tu verras, c'est un peu autre chose que ce que j'ai entendu cette après-midi !

J'imagine bien !

#465 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,404 posts

Posted 14 April 2013 - 20:50 PM

J'ai pas tout suivie moi? Il s'est passé quoi?

A ton avis ? ^_^ J'ai vu quoi et entendu quoi au stade ?