Je pense que c'est même pas la peine de rentrer dans les détails, on se comprend. J'ai dit ce que j'avais à dire.Explique plutôt !

après match Toulon-ASM
Posted 14 April 2013 - 20:39 PM
Posted 14 April 2013 - 20:40 PM
A la hauteur des commentaires de vos dirigeantsencore un post pas très sympa...
c'est à qui sera le plus détestable, c'est ça ?
Posted 14 April 2013 - 20:40 PM
Venez faire un nul au Michelin avec votre équipe B, et tu verras bien...
On l'a fait... sauf que l'arbitre pro-clermontois - qui ne l'entendait pas de cette oreille - sanctionna durement Giteau après la sirène (Giteau qui avait envoyé la balle en touche avec son bras, en se jetant pour l'attraper). Beaucoup d'arbitres auraient sifflé la fin du match sans aller dire que c'était volontaire ce qui est de la pure interprétation et reste très subjectif.
Posted 14 April 2013 - 20:43 PM
Faut dire aussi que dans la nouvelle tribune Ganay, j'étais très loin (60m ?)
j'ai corrigé les noms de joueurs dans mon 1er post...
Ouais, il était très compliqué de reconnaître les joueurs depuis cette nouvelle tribune.
Posted 14 April 2013 - 20:47 PM
Justement je trouve ça extrêmement grave pour les valeurs du rugby... A Montpellier je serais entouré de Munstermen et j'espère bien que je pourrais chanter autant que je le veux !Je pense que c'est même pas la peine de rentrer dans les détails, on se comprend. J'ai dit ce que j'avais à dire.
La beauté du rugby c'est également l'ambiance bon enfant des tribunes !
En science fiction on appelle ça une uchronie !On l'a fait... sauf que l'arbitre pro-clermontois - qui ne l'entendait pas de cette oreille - sanctionna durement Giteau après la sirène (Giteau qui avait envoyé la balle en touche avec son bras, en se jetant pour l'attraper). Beaucoup d'arbitres auraient sifflé la fin du match sans aller dire que c'était volontaire ce qui est de la pure interprétation et reste très subjectif.
M'en fous, des toulonnais, mais moi à la place de la binocle je dirais autre chose lors du debriefing video de demain que "c'est la faute de l'arbitre" à mes joueurs.
Je leur causerais du pays des ballons rendus au pied au 3e rideau et des placages ratés au milieu du terrain.
Mais bon, la binocle, elle fait comme elle veut. M'en fous. Tant qu'on ne leur redonne pas un match sur un plateau lors des échéances finales.
Franchement pendant le match je me suis demandé si ce n'était pas juste une tactique pour ne pas trop dévoilé son jeu en vu d'une éventuel belle et en gardé sous le capot mais Wilko m'a grandement énerver avec son jeu au pied surtout que les chandelles était pour la plupart tapé droit devant sans aucune volonté de taper près de la touche ou d'isolé un joueur clermontois en particulier.
Et la tentative de pénalité à la fin prouve à mon avis que le RCT n'était pas forcément de gagné ce match à tout prix et que ce match nul nous convient bien aussi. Wilko a fait défilé le temps et la tape quand sa sonne si ca passe tant mieux si ca rate tant pis c'est pas très grave mais il est clair qu'il y avait beaucoup de chance que cela rate.
Justement je trouve ça extrêmement grave pour les valeurs du rugby... A Montpellier je serais entouré de Munstermen et j'espère bien que je pourrais chanter autant que je le veux !
Te fais pas de soucis pour ça.
Posted 14 April 2013 - 20:48 PM
A la hauteur des commentaires de vos dirigeants
Lequel ceux ou il dise que Clermont fera le doublé?
Posted 14 April 2013 - 20:48 PM
Posted 14 April 2013 - 20:49 PM
Je pense que c'est même pas la peine de rentrer dans les détails, on se comprend. J'ai dit ce que j'avais à dire.
J'ai pas tout suivie moi? Il s'est passé quoi?
Posted 14 April 2013 - 20:49 PM
Oui, et puis "fields of Athenry", tu verras, c'est un peu autre chose que ce que j'ai entendu cette après-midi !Justement je trouve ça extrêmement grave pour les valeurs du rugby... A Montpellier je serais entouré de Munstermen et j'espère bien que je pourrais chanter autant que je le veux !
En science fiction on appelle ça une uchronie !
Posted 14 April 2013 - 20:50 PM
L'attitude de Mignoni semble prouver le contraire. A moins que la binocle n'ai pas mis "Black Cat" dans la confidence !Franchement pendant le match je me suis demandé si ce n'était pas juste une tactique pour ne pas trop dévoilé son jeu en vu d'une éventuel belle et en gardé sous le capot mais Wilko m'a grandement énerver avec son jeu au pied surtout que les chandelles était pour la plupart tapé droit devant sans aucune volonté de taper près de la touche ou d'isolé un joueur clermontois en particulier.
Et la tentative de pénalité à la fin prouve à mon avis que le RCT n'était pas forcément de gagné ce match à tout prix et que ce match nul nous convient bien aussi. Wilko a fait défilé le temps et la tape quand sa sonne si ca passe tant mieux si ca rate tant pis c'est pas très grave mais il est clair qu'il y avait beaucoup de chance que cela rate.
J'imagine bien !Oui, et puis "fields of Athenry", tu verras, c'est un peu autre chose que ce que j'ai entendu cette après-midi !
Posted 14 April 2013 - 20:50 PM
A ton avis ?J'ai pas tout suivie moi? Il s'est passé quoi?