Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#466 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 14 avril 2013 - 20:50

Oui, et puis "fields of Athenry", tu verras, c'est un peu autre chose que ce que j'ai entendu cette après-midi !

Ouai c'est grandiose ça!!! Le connaissant par coeur je pense même que je vais le chanter avec eux!

#467 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 618 messages

Posté 14 avril 2013 - 20:51

Lequel ceux ou il dise que Clermont fera le doublé?

t'es sur un smartphone ?

#468 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 14 avril 2013 - 20:53

Franchement pendant le match je me suis demandé si ce n'était pas juste une tactique pour ne pas trop dévoilé son jeu en vu d'une éventuel belle et en gardé sous le capot mais Wilko m'a grandement énerver avec son jeu au pied surtout que les chandelles était pour la plupart tapé droit devant sans aucune volonté de taper près de la touche ou d'isolé un joueur clermontois en particulier.

Et la tentative de pénalité à la fin prouve à mon avis que le RCT n'était pas forcément de gagné ce match à tout prix et que ce match nul nous convient bien aussi. Wilko a fait défilé le temps et la tape quand sa sonne si ca passe tant mieux si ca rate tant pis c'est pas très grave mais il est clair qu'il y avait beaucoup de chance que cela rate.

Vu l’état de fraîcheur physique des RCT boys, Wilko il bouffe la montre surtout pour pas prendre un contre de 100 mètres par Fofana et Naka par exemple.

#469 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Une finale de Taupe 14 clermont A contre clermont B aurait de la gueule. Je ne suis pas sur de l'issue du match.

Alors ne prenez pas Rebollal pour arbitrer car dans ce cas ce sera "entre les deux mon coeur balance", il ne saura plus qui avantager outrageusement... :mdr:

#470 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 789 messages

Masoe est vraiment impressionnant, Wulf et Bastareaud aussi. Espérons pour Toulon que les petites douleurs de Wilko ne sont rien. Toulon sans Wilko c'est plus la même chose...

#471 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages

Posté 14 avril 2013 - 20:54

Ouai c'est grandiose ça!!! Le connaissant par coeur je pense même que je vais le chanter avec eux!

Ouais, Michael et Mary de part et d'autre du mur de la prison, pleurer leur amour, c'est beau ça, pas vrai ?

#472 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 14 avril 2013 - 20:56

Alors ne prenez pas Rebollal pour arbitrer car dans ce cas ce sera "entre les deux mon coeur balance", il ne saura plus qui avantager outrageusement... :mdr:

autant j'appréciais tes interventions avant , celle ci elle limite ...

#473 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Je pense que les Toulonnais sont pires que nous question paranoïa.

#474 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Ouais, Michael et Mary de part et d'autre du mur de la prison, pleurer leur amour, c'est beau ça, pas vrai ?

Tout ça sur fond de famine et d'acte héroïque!! Un grand homme ce Michael!!! :hat:

#475 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages

Masoe est vraiment impressionnant, Wulf et Bastareaud aussi. Espérons pour Toulon que les petites douleurs de Wilko ne sont rien. Toulon sans Wilko c'est plus la même chose...

Masoe semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Armitage semble en revanche un peu coincer et Lobbé semble a des années lumière du très grand joueur qu'il fut !
Botha fait un boulot énorme !

#476 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Et pendant ce temps là au stade toulousain......ils comptent les points pour ramasser le titre

#477 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 14 avril 2013 - 20:57

Je suis l'ASM depuis 1977 et oui, je n'ai jamais vu cette équipe aussi impressionante et forte que celle de maintenant. Il faut minimum un trophée en fin de saison pour oblitérer cette équipe comme une très grande. Maintenant faut pas cracher sur Toulon et les autres.le RCT a une belleéquipe et risque de faire mal en phase finale. Aussi pénible que soit le père Laporte, il saura trouver la recette pour nous faire chier en cas de retrouvailles. On se doit d'être confiant, c'est normal, mais pas arrogant non plus.

#478 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 avril 2013 - 20:58

A ton avis ? ^_^ J'ai vu quoi et entendu quoi au stade ?

Ben j'en sais rien. Moi dans mon coin on a chambré gentiment les Clermontois devant nous. Surtout que les deux essais refusé était devant nous :)

Après franchement j'ai plus eu l'impression d'avoir une ambiance de match amical que de phase finale.

Par contre je sais pas où tu te trouvé mais en l'accé à la tribune Ganay c'était horrible j'ai failli raté le coup d'envoie.

#479 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Ne nous trompons pas d'adversaire : Le match à gagner, c'est samedi prochain ! :angryfire:

#480 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 618 messages

Image IPB