Oui, et puis "fields of Athenry", tu verras, c'est un peu autre chose que ce que j'ai entendu cette après-midi !
Ouai c'est grandiose ça!!! Le connaissant par coeur je pense même que je vais le chanter avec eux!
Posté 14 avril 2013 - 20:50
Oui, et puis "fields of Athenry", tu verras, c'est un peu autre chose que ce que j'ai entendu cette après-midi !
Posté 14 avril 2013 - 20:51
Lequel ceux ou il dise que Clermont fera le doublé?
Posté 14 avril 2013 - 20:53
Franchement pendant le match je me suis demandé si ce n'était pas juste une tactique pour ne pas trop dévoilé son jeu en vu d'une éventuel belle et en gardé sous le capot mais Wilko m'a grandement énerver avec son jeu au pied surtout que les chandelles était pour la plupart tapé droit devant sans aucune volonté de taper près de la touche ou d'isolé un joueur clermontois en particulier.
Et la tentative de pénalité à la fin prouve à mon avis que le RCT n'était pas forcément de gagné ce match à tout prix et que ce match nul nous convient bien aussi. Wilko a fait défilé le temps et la tape quand sa sonne si ca passe tant mieux si ca rate tant pis c'est pas très grave mais il est clair qu'il y avait beaucoup de chance que cela rate.
Une finale de Taupe 14 clermont A contre clermont B aurait de la gueule. Je ne suis pas sur de l'issue du match.
Posté 14 avril 2013 - 20:54
Ouais, Michael et Mary de part et d'autre du mur de la prison, pleurer leur amour, c'est beau ça, pas vrai ?Ouai c'est grandiose ça!!! Le connaissant par coeur je pense même que je vais le chanter avec eux!
Posté 14 avril 2013 - 20:56
Alors ne prenez pas Rebollal pour arbitrer car dans ce cas ce sera "entre les deux mon coeur balance", il ne saura plus qui avantager outrageusement...
Alors ne prenez pas Rebollal pour arbitrer car dans ce cas ce sera "entre les deux mon coeur balance", il ne saura plus qui avantager outrageusement...
Ouais, Michael et Mary de part et d'autre du mur de la prison, pleurer leur amour, c'est beau ça, pas vrai ?
Masoe semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Armitage semble en revanche un peu coincer et Lobbé semble a des années lumière du très grand joueur qu'il fut !Masoe est vraiment impressionnant, Wulf et Bastareaud aussi. Espérons pour Toulon que les petites douleurs de Wilko ne sont rien. Toulon sans Wilko c'est plus la même chose...
Posté 14 avril 2013 - 20:57
Posté 14 avril 2013 - 20:58
A ton avis ?
J'ai vu quoi et entendu quoi au stade ?
Posté 14 avril 2013 - 20:58