Posted 15 April 2013 - 09:55 AM
Pour en revenir au match, il y a quelque chose qui m'a encore plus frappé hier, c'est, ... comment je pourrai appeler ça? ...
la différence "d'ambiance" entre les deux staffs.
J'ai presque eu peur des deux Mignoni et Azam, rouges de colère, la bave aux lèvres, se rongeant les ongles des mains et des pieds, aboyant après leurs joueurs en lacérant le beau maillot vert du quatrième arbitre sous les encouragement de leur maître Jules César LAPORTEZ, fringuant empereur sautillant des peintres en bâtiment, perché sur son échafaudage, et lancent à tout va ses stylos BIC en levant les bras bien haut, tel un vulgaire DJ de banlieue distribuant ses cadeaux.
Je me demande comment les joueurs doivent ressentir toute cette pression négative sur le terrain. On sent vraiment qu'ils ont cette étreinte qui plane au dessus d'eux et les fureurs de leur entraineur à la mi-temps, avec lancé de stylos (attention il vise les yeux, ça peut faire mal) me fait me demander si les bandages appliqués aux joueurs ne sont pas là pour cacher ce qu'il s'avère être de vilaines morsures!
Bref, je ne ressens pas du tout la même chose à Clermont. Les joueurs sont moins sous pression, du moins au court du match après je ne sais pas. Mais ils ont vraiment l'air moins stressés et plus concentrés sur le jeux que sur la peur de s'en prendre une!
Vern cri beaucoup moins, ne jette pas de stylos, et en plus le jogging lui va beaucoup mieux.