Jump to content

Photo

après match Toulon-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
970 replies to this topic

#676 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 15 April 2013 - 09:33 AM

Mouai, bof. On peut dire la même chose pour Samson, Combezou et Floch bientôt donc?

Rien que sur la feuille de match d'hier, il restait : Chaume, Ric, Jacquet, Lapandry, Rado, Malzieu, Naka, Buttin, Hezard, Fofana et Floch.
On les traite pas si mal nos jeunes...

#677 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 15 April 2013 - 09:35 AM

du coup c'est "ce n'était pas toulouse, c'était toulon !"

exact

au fait, il a fait quoi comme décla boubou ?

#678 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,408 posts

Posted 15 April 2013 - 09:49 AM

exact

au fait, il a fait quoi comme décla boubou ?

M. Boudjellal que je pense être une personne intelligente a dû bien voir le même match que nous et en a pensé la même chose... son silence vaut à mon avis bien plus que toutes les sorties excessives de sa part... La pression c'est inversée hier...

ça ne prévaut rien du tout, peut être que Toulon fera le doublé, mais sur la pelouse du Vélodrome hier, il y avait bien un vainqueur... et toutes les jérémiades habituels de Laporte n'y changeront rien...

#679 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 15 April 2013 - 09:55 AM

Pour en revenir au match, il y a quelque chose qui m'a encore plus frappé hier, c'est, ... comment je pourrai appeler ça? ...
la différence "d'ambiance" entre les deux staffs.

J'ai presque eu peur des deux Mignoni et Azam, rouges de colère, la bave aux lèvres, se rongeant les ongles des mains et des pieds, aboyant après leurs joueurs en lacérant le beau maillot vert du quatrième arbitre sous les encouragement de leur maître Jules César LAPORTEZ, fringuant empereur sautillant des peintres en bâtiment, perché sur son échafaudage, et lancent à tout va ses stylos BIC en levant les bras bien haut, tel un vulgaire DJ de banlieue distribuant ses cadeaux.

Je me demande comment les joueurs doivent ressentir toute cette pression négative sur le terrain. On sent vraiment qu'ils ont cette étreinte qui plane au dessus d'eux et les fureurs de leur entraineur à la mi-temps, avec lancé de stylos (attention il vise les yeux, ça peut faire mal) me fait me demander si les bandages appliqués aux joueurs ne sont pas là pour cacher ce qu'il s'avère être de vilaines morsures!

Bref, je ne ressens pas du tout la même chose à Clermont. Les joueurs sont moins sous pression, du moins au court du match après je ne sais pas. Mais ils ont vraiment l'air moins stressés et plus concentrés sur le jeux que sur la peur de s'en prendre une!
Vern cri beaucoup moins, ne jette pas de stylos, et en plus le jogging lui va beaucoup mieux.

#680 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 15 April 2013 - 10:01 AM

Pour en revenir au match, il y a quelque chose qui m'a encore plus frappé hier, c'est, ... comment je pourrai appeler ça? ...

J'ai presque eu peur des deux Mignoni et Azam, rouges de colère, la bave aux lèvres, se rongeant les ongles des mains et des pieds, aboyant après leurs joueurs en lacérant le beau maillot vert du quatrième arbitre sous les encouragement de leur maître Jules César LAPORTEZ, fringuant empereur sautillant des peintres en bâtiment, perché sur son échafaudage, et lancent à tout va ses stylos BIC en levant les bras bien haut, tel un vulgaire DJ de banlieue distribuant ses cadeaux.

Je me demande comment les joueurs doivent ressentir toute cette pression négative sur le terrain. On sent vraiment qu'ils ont cette étreinte qui plane au dessus d'eux et les fureurs de leur entraineur à la mi-temps, avec lancé de stylos (attention il vise les yeux, ça peut faire mal) me fait me demander si les bandages appliqués aux joueurs ne sont pas là pour cacher ce qu'il s'avère être de vilaines morsures!

Bref, je ne ressens pas du tout la même chose à Clermont. Les joueurs sont moins sous pression, du moins au court du match après je ne sais pas. Mais ils ont vraiment l'air moins stressés et plus concentrés sur le jeux que sur la peur de s'en prendre une!
Vern cri beaucoup moins, ne jette pas de stylos, et en plus le jogging lui va beaucoup mieux.

excellent

#681 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 15 April 2013 - 10:02 AM

Si Laporte écrit comme il parle, il n'a pas besoin de stylo!

Au fait! Delany, il est là pour combien de temps?

#682 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 April 2013 - 10:05 AM

M. Boudjellal que je pense être une personne intelligente a dû bien voir le même match que nous et en a pensé la même chose... son silence vaut à mon avis bien plus que toutes les sorties excessives de sa part... La pression c'est inversée hier...

ça ne prévaut rien du tout, peut être que Toulon fera le doublé, mais sur la pelouse du Vélodrome hier, il y avait bien un vainqueur... et toutes les jérémiades habituels de Laporte n'y changeront rien...

le vainqueur fut le rugby et c'est assez rare pour être souligné
pour la suite on verra ce qui se passera
sinon +1 Moumou est excessif mais réglo
BL est un manipulateur ( de moins en moins crédible )

Au fait! Delany, il est là pour combien de temps?

il repart demain vol 654
n'oublions pas qu'il a raté une pénalité à droite des poteau :cartonrouge:
faut pas deconner !

#683 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 15 April 2013 - 10:08 AM

Et pourtant qu'est-ce qu'il geule Azéma sur son banc !
Mais c'est vrai qu'on sent plus de la passion pour ses joueurs que de la fureur.

#684 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 15 April 2013 - 10:10 AM

y'en a qui s'ouvre le veines ce matin:
http://coteouvert.bl....fr/clairement/

#685 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 15 April 2013 - 10:10 AM

Come dit suta: Toulon s'en sort très bien avec un match nul

#686 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,913 posts

Posted 15 April 2013 - 10:11 AM

ça n'a rien à faire ici, mais pourquoi le muguet est le symbole du RCT?

Hommage à Felix Mayol un des plus grand chanteur du début du siécle dernier qui était toulonnais et qui donna le terrain pour le stade au RCT. Il chantait toujours avec un muguet dans la poche avant de son veston d'où l'emblème du club.

la preuve en images

Image IPB

#687 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 15 April 2013 - 10:14 AM

y'en a qui s'ouvre le veines ce matin:
http://coteouvert.bl....fr/clairement/

Babou c'est pas bien de pirater le blog de Richard quand il va à la machine à café... :D

#688 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 15 April 2013 - 10:16 AM

la preuve en images

Image IPB

J'aime beaucoup la houpette !
Je pense que les crêtes immondes de l'année dernière étaient juste un hommage.

#689 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 15 April 2013 - 10:19 AM

L'aveux d'inefficacité au rugby s'exprime trop souvent par accablement sur la fatigue ou l'arbitrage !

tout les joueurs de haut niveau récupèrent complètement physiquement aprés 72h de repos, c'est empirique !

c'est vareuses devront faire ce qu'elles n'ont pas réussit à faire depuis 3 ans pour gagner au rugby, retrouver un fond de jeu qu'elles ont jamais eu !

#690 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 April 2013 - 10:24 AM

Il ne se fait pas lourder.
On ne renouvelle pas sont contrat, nuance.

IL décide de ne pas prolonger, nuance...