Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#691 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:27

la preuve en images

Image IPB

Merci les gars, c'est une belle histoire. Je pensais à ça hier soir en m'endormant...... et tout à coup, cauchemar.... on a faillit avoir un pneu sur le coeur !!!! ....Aïe Aïe Aïe.....
Bof!, finalement j'en ai bien un à la ceinture.

#692 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:29

Ca me fait quand même dire ce match que sans les doublons et un championnat resserré a 12 on aurait un championnat incroyable. Car toutes ses doublures hyper talentueuses chez nous ou ailleurs se dispatcherait dans tous les clubs et le niveau serait énorme.

#693 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:31

Merci les gars, c'est une belle histoire. Je pensais à ça hier soir en m'endormant...... et tout à coup, cauchemar.... on a faillit avoir un pneu sur le coeur !!!! ....Aïe Aïe Aïe.....
Bof!, finalement j'en ai bien un à la ceinture.

Belle anecdote que celle du muguet. Je connaissais celle du stade mais pas celle ci.

#694 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:32

L'aveux d'inefficacité au rugby s'exprime trop souvent par accablement sur la fatigue ou l'arbitrage !

tout les joueurs de haut niveau récupèrent complètement physiquement aprés 72h de repos, c'est empirique !

c'est vareuses devront faire ce qu'elles n'ont pas réussit à faire depuis 3 ans pour gagner au rugby, retrouver un fond de jeu qu'elles ont jamais eu !

La fatigue sur le long terme joue aussi. Un mec qui enchaine les matchs comme les perles récupérera certes en 72 heures mais a force il se fatiguera plus vite et sera plus sujet aux blessures etc.
Un peu comme une batterie de telephone ou d'ordi qu'il faut régulierement déchargé en entier puis recharger pour qu'elle soit au top le plus longtemps possible (oula, je pars loins comparer rugbymen et batteries :fume: )

#695 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:35

Tactiquement, l'ASM n'a pas le monopole de la bêtise: les Toulonnais jouent très mal le coup sur la dernière pénalité! Au lieu de tenter un coup de pied à 58 mètres pour le moins aléatoire (fatigue, rafales de vent), Wilkinson, disposant d'1 minute 50, aurait mieux fait de trouver une pénaltouche sur les 22 de l'ASM (ce que demandait Mignoni sur la touche, d'ailleurs); il suffisait alors aux Varois de prendre le ballon en touche et d'enclencher un maul pénétrant à 8 contre 6,5 (Chouly expulsé + Coluchevili sur une jambe) qui aurait forcément débouché sur une pénalité bien plus abordable que celle tentée par l'Anglais. Tant mieux pour nous, la défaite eût été très cruelle pour les nôtres...

#696 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:37

IL décide de ne pas prolonger, nuance...

tiens les WC sont libres :P
ou alors Mr Dooley est equipé pour tenir un...siege B) Ipad peut être ?

#697 chavanon

chavanon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:39

Y a pas photo!!!
C'est l'ASM qui a gagné ce match;sur le terrain et moralement.
Gros mal de tête pour toulon qui peut et doit se demander comment il peut faire pour nous battre si jamais nos chemins se recroisent.
Quand à nous; zen! détendu du gland;Toulouse sera battu;Bordeaux aussi;le Munster sera mis KO.
Aprés on verra!!!
Pour les pisse vinaigre y a les anti depresseur ou mieux encore :fume:
Tout va bien; cool les gars;c'est plus que du solide cette saison :devil:

#698 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:40

Y a pas photo!!!
Gros mal de tête pour toulon qui peut et doit se demander comment il pourrait faire nous battre si jamais inos chemins se recroisent.
Quand à nous; zen! détendu du gland;Toulouse sera battu;Bordeaux aussi;le Munster sera mis KO.
Aprés on verra!!!

Ca y est on a notre CAT à nous!

#699 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:41

tiens les WC sont libres :P
ou alors Mr Dooley est equipé pour tenir un...siege B) Ipad peut être ?

La médecine progresse et, désormais, je suis peinard...

Image IPB

#700 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:42

Par contre, je ne sais pas ci cela a déjà été soulevé, il va falloir bosser un point : les réceptions de renvois sur la zone inversée, i.e. côté opposé aux 2 packs. Toulon nous l'avait déjà fait à l'aller et avait récupéré quelques munitions comme çà (notamment par Armitage).

Hier rebelote et ça leur a notamment permis de de suite marquer 3 points après le 2nd essai de Nakaitaci.

#701 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:43

Y a pas photo!!!
Gros mal de tête pour toulon qui peut et doit se demander comment il pourrait faire nous battre si jamais inos chemins se recroisent.
Aprés on verra!!!

On en saura un peu plus samedi... :whistling:

#702 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:43

Tactiquement, l'ASM n'a pas le monopole de la bêtise: les Toulonnais jouent très mal le coup sur la dernière pénalité! Au lieu de tenter un coup de pied à 58 mètres pour le moins aléatoire (fatigue, rafales de vent), Wilkinson, disposant d'1 minute 50, aurait mieux fait de trouver une pénaltouche sur les 22 de l'ASM (ce que demandait Mignoni sur la touche, d'ailleurs); il suffisait alors aux Varois de prendre le ballon en touche et d'enclencher un maul pénétrant à 8 contre 6,5 (Chouly expulsé + Coluchevili sur une jambe) qui aurait forcément débouché sur une pénalité bien plus abordable que celle tentée par l'Anglais. Tant mieux pour nous, la défaite eût été très cruelle pour les nôtres...

peut-être ne se sentaient-il pas d'affronter les 6,5 avants à 8! Ils en avaient ras le casque et ont clairement été dominés.

#703 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:45

Au delà du résultat de ce match, il y a quelque chose que je comprends pas côté Toulonnais.

C'est le fait de rendre autant le ballon au pied. Pierrot avait l'air dépité hier. Surtout que lorsque toulon joue debout, dans la défense, et arrête ces chandelles à la con, ils deviennent dangereux, franchissent, se créent des occasions.

#704 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:45

Enfin très franchement j'ai toujours pas compris le choix de tapé cettte pénalité. J'ose espérer qu'on aurait était second à 2 point de vous premier on aurait joué différement cette pénalité irréalissable.

Ça ne tient pas ce que tu dis vu que Mignoni réclamait la touche.

#705 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 avril 2013 - 10:46

L'aveux d'inefficacité au rugby s'exprime trop souvent par accablement sur la fatigue ou l'arbitrage !

tout les joueurs de haut niveau récupèrent complètement physiquement aprés 72h de repos, c'est empirique !

c'est vareuses devront faire ce qu'elles n'ont pas réussit à faire depuis 3 ans pour gagner au rugby, retrouver un fond de jeu qu'elles ont jamais eu !

voilà, on vient de trouver un paquet de dates dans le calendrier