Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#76 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:27

Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe :) sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego

C'est vrai un arbitre 2 arbitres qui ne voient pas un en avant de 2 mètres....

#77 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe :) sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego

lol mauvaise fois quand tu nous tiens.
si ça peut te rassurer tant mieux pour toi

#78 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 581 messages

Le réalisateur qui a montré la palette avec la ligne sur les 2 en avants de Toulon a du se faire engueuler

ça compte pas. :P

#79 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Méthode Coué ? Mauvaise foi ? Ou les 2 ?

#80 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Plus que 2 points de retard sur Toulon, ça peut encore le faire. L'ami Guytou serait aimable de nous envoyer les reichels :fume:

au classement british on doit être devant à présent...
il suffit de prendre deux bonus pour espérer finir premier, je miserais une petite pièce sur une équipe toulousaine remaniée pour éviter de nous jouer en demi

#81 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

remarque trollesque du mec frustré qui n'a plus que l'arbitrage pour justifier la deroute de son equipe type...

pose toi la question, qi le RCT etait venu avec A CHAQUE poste, le 2eme ou 3eme joueur au Michelin, contre l'Equipe Type Hcup.. vous auriez pris de grosses valises

#82 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 914 messages

Les toulonais ont ils joué un match où il n ont pas été victimes de l'arbitrage. Cela en devient ridicule et lassant......

#83 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

J'adore quand les toulonnaises l'ont mauvaises .... :) On sent qu'ils sont dégoûtés et ça ça fait plaisir .... Et bien entendu, on prend un bel avantage psychologique !

#84 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:28

J'espère que clément Ric n'a pas trop de mal
Sinon une honte l'en avant de 10 mètre sur la passe d' armitage

#85 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

On entend le remake sur l'arbitrage après chaque match contre toulon.

L'essai de l'ASM n'y est pas. Mais les deux en avant toulonnais existent également. Après, je sais que grâce aux médias, à MB et BL, on ne retiendra qu'une chose, l'ASM a volé cette victoire grâce à l'arbitre. On oubliera le carton jaune donné en compensation et qui vous sauve peut être la fin de match et les plaqueurs plaqués qui ont retardés nos ballons et donc empêché la prise de vitesse qui entraine les essais.

Il est trop facile de focaliser sur une action de l'arbitre, je suis fier que nos dirigeants ne disent mots à chaque fois alors que BL sans avoir revu les images bavarde encore et encore.

#86 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages

sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue.

Tu vois, moi je pense le contraire .Faire passer dans la tête d'un groupe qu'il n'a pas la victoire uniquement par des fautes d'arbitrage c'est pas top. Je pense aussi de temps en temps qu'il faut s'arrêter sur son jeu et sur celui de l'adversaire.

#87 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Ce match ne nous offre que des motifs de satisfaction. Bravo à tous nos joueurs pour leur investissement et leur application :hat: .

#88 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

J'espère que clément Ric n'a pas trop de mal
Sinon une honte l'en avant de 10 mètre sur la passe d' armitage

Par pour les toulonnais... les EAT c'est valable aussi à Toulon !

#89 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

putain ,en plus ils ne doutent de rien.... bah ça fait finalement plus de peine qu'autre chose de supporter un sport ou on comprend rien.... ils feraient bien de s'habituer au vélodrome

#90 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:29

Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe :) sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce
petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que
Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego

"on vous tapera un peu plus tard..."

vous nous l'aviez déjà dit après votre défaite au Michelin.

Pfff, vous n'avez pas de parole :fume: