Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe
sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego
On entend le remake sur l'arbitrage après chaque match contre toulon.
L'essai de l'ASM n'y est pas. Mais les deux en avant toulonnais existent également. Après, je sais que grâce aux médias, à MB et BL, on ne retiendra qu'une chose, l'ASM a volé cette victoire grâce à l'arbitre. On oubliera le carton jaune donné en compensation et qui vous sauve peut être la fin de match et les plaqueurs plaqués qui ont retardés nos ballons et donc empêché la prise de vitesse qui entraine les essais.
Il est trop facile de focaliser sur une action de l'arbitre, je suis fier que nos dirigeants ne disent mots à chaque fois alors que BL sans avoir revu les images bavarde encore et encore.