Jump to content

Photo

Où etes-vous situé dans le stade ? (Demi de HCUP)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
102 replies to this topic

#76 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 23 April 2013 - 21:15 PM

8 places en petite camargue, en W rang 10,

dont 6 avec leur trompette !!!! :angryfire:

#77 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,849 posts

Posted 23 April 2013 - 21:26 PM

4 en Canigou et 4 en Cévènnes pour nous

#78 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 24 April 2013 - 09:12 AM

A priori nous on a eu nos places avec les vignerons et on est enn corbiere il me semble. C'est quand même bizarre de ne pas être dans le meme coin que les autres club de supporter comme d'habitude. et encore plus bizarre si on est dans la tribune des munstermen!

#79 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 24 April 2013 - 09:18 AM

A priori nous on a eu nos places avec les vignerons et on est enn corbiere il me semble. C'est quand même bizarre de ne pas être dans le meme coin que les autres club de supporter comme d'habitude. et encore plus bizarre si on est dans la tribune des munstermen!

c'est vrai que c'est vraiment mysterieux ça... Parce que toutes les places du Munsters sont bien de ce coté du terrain

#80 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2013 - 09:26 AM

Il n'y a pas de tribune pour les munstermen. ils sont mélangés un peu partout dans le stade

#81 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 24 April 2013 - 09:31 AM

oui mais cette tribune sera essentiellement irlandaise, meme si ils ont d'autre place ailleurs. nous serons donc au milieu d'irlandais. c'est quand meme bizarre que l'asm ai filé ces places aux groupes de supporters! c'est la première fois que ca m'arrive.
D'autres personnes sont en corbiere?

#82 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 24 April 2013 - 09:35 AM

Il n'y a pas de tribune pour les munstermen. ils sont mélangés un peu partout dans le stade

non, je n'ai vu aucun musterman ou place aquise ici sur leur billetterie qui soit en dehors de la zone ouest (droite sur le plan) du térrain (section EFGHIJKLMNOPQ) ... c'est dire de "roussilon/hautlanguedoc ouest, jusqu' Aigoual cevenne gevaudant ouest J'ai pas dit qu'il n'y aura que des rouges dans ces section mais ce sont les seules, normalement, ou il pourra y en avoir....

https://maps.google....002411&t=h&z=19

#83 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts

Posted 24 April 2013 - 09:38 AM

Up!!

Du monde en tribune méditerranée?

yes travée U4 rang 4

#84 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 24 April 2013 - 10:41 AM

non, je n'ai vu aucun musterman ou place aquise ici sur leur billetterie qui soit en dehors de la zone ouest (droite sur le plan) du térrain (section EFGHIJKLMNOPQ) ... c'est dire de "roussilon/hautlanguedoc ouest, jusqu' Aigoual cevenne gevaudant ouest J'ai pas dit qu'il n'y aura que des rouges dans ces section mais ce sont les seules, normalement, ou il pourra y en avoir....

En fait le match va se jouer sur le terrain qu'on voit en bas sur la photo ci-jointe

mosson.jpg

ERC :cartonrouge:

:fume: :fume:

#85 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2013 - 10:47 AM

Oui mais ils n'ont pas un virage rien que pour eux comme on peut voir en finale et qu'on sera partout en zones auvergnates.
Ils vont avoir des "groupes" en fonction des zones tarifaires. Ca fera des taches rouges plus ou moins grosses au milieu du jaune mais on ne peut pas parler d'une tribune qui leur est réservée

#86 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 24 April 2013 - 10:54 AM

Oui mais ils n'ont pas un virage rien que pour eux comme on peut voir en finale et qu'on sera partout en zones auvergnates.
Ils vont avoir des "groupes" en fonction des zones tarifaires. Ca fera des taches rouges plus ou moins grosses au milieu du jaune mais on ne peut pas parler d'une tribune qui leur est réservée

on est bien d'accord, + impression de dispersion des rouges accentuée par les temeraires arvernes ayant choppé des places sur leur billetterie

#87 Ludo6333

Ludo6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 24 April 2013 - 12:25 PM

Viens de recevoir (enfin !!) mes places.
Au lieu d'être en G31, je me retrouve avec des places en tribune "Canigou" (angle du stade) mais bon elles sont au bon tarif !!!
Vivement Samedi !!!

#88 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 24 April 2013 - 13:00 PM

Pour ma part, place part un groupe de supporter (amicale), et en Corbières également

#89 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts

Posted 24 April 2013 - 18:24 PM

8 places en petite camargue, en W rang 10,

dont 6 avec leur trompette !!!! :angryfire:

ça tombe bien elles seront interdites

#90 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 April 2013 - 20:33 PM

4 000 ca va faire de grosses taches, quand même.