dont 6 avec leur trompette !!!!

Posted 23 April 2013 - 21:15 PM
Posted 23 April 2013 - 21:26 PM
Posted 24 April 2013 - 09:12 AM
Posted 24 April 2013 - 09:18 AM
c'est vrai que c'est vraiment mysterieux ça... Parce que toutes les places du Munsters sont bien de ce coté du terrainA priori nous on a eu nos places avec les vignerons et on est enn corbiere il me semble. C'est quand même bizarre de ne pas être dans le meme coin que les autres club de supporter comme d'habitude. et encore plus bizarre si on est dans la tribune des munstermen!
Posted 24 April 2013 - 09:26 AM
A priori nous on a eu nos places avec les vignerons et on est enn corbiere il me semble. C'est quand même bizarre de ne pas être dans le meme coin que les autres club de supporter comme d'habitude. et encore plus bizarre si on est dans la tribune des munstermen!
Posted 24 April 2013 - 09:31 AM
Posted 24 April 2013 - 09:35 AM
non, je n'ai vu aucun musterman ou place aquise ici sur leur billetterie qui soit en dehors de la zone ouest (droite sur le plan) du térrain (section EFGHIJKLMNOPQ) ... c'est dire de "roussilon/hautlanguedoc ouest, jusqu' Aigoual cevenne gevaudant ouest J'ai pas dit qu'il n'y aura que des rouges dans ces section mais ce sont les seules, normalement, ou il pourra y en avoir....Il n'y a pas de tribune pour les munstermen. ils sont mélangés un peu partout dans le stade
Posted 24 April 2013 - 09:38 AM
Up!!
Du monde en tribune méditerranée?
Posted 24 April 2013 - 10:41 AM
non, je n'ai vu aucun musterman ou place aquise ici sur leur billetterie qui soit en dehors de la zone ouest (droite sur le plan) du térrain (section EFGHIJKLMNOPQ) ... c'est dire de "roussilon/hautlanguedoc ouest, jusqu' Aigoual cevenne gevaudant ouest J'ai pas dit qu'il n'y aura que des rouges dans ces section mais ce sont les seules, normalement, ou il pourra y en avoir....
https://maps.google....002411&t=h&z=19
Posted 24 April 2013 - 10:47 AM
non, je n'ai vu aucun musterman ou place aquise ici sur leur billetterie qui soit en dehors de la zone ouest (droite sur le plan) du térrain (section EFGHIJKLMNOPQ) ... c'est dire de "roussilon/hautlanguedoc ouest, jusqu' Aigoual cevenne gevaudant ouest J'ai pas dit qu'il n'y aura que des rouges dans ces section mais ce sont les seules, normalement, ou il pourra y en avoir....
https://maps.google....002411&t=h&z=19
Posted 24 April 2013 - 10:54 AM
on est bien d'accord, + impression de dispersion des rouges accentuée par les temeraires arvernes ayant choppé des places sur leur billetterieOui mais ils n'ont pas un virage rien que pour eux comme on peut voir en finale et qu'on sera partout en zones auvergnates.
Ils vont avoir des "groupes" en fonction des zones tarifaires. Ca fera des taches rouges plus ou moins grosses au milieu du jaune mais on ne peut pas parler d'une tribune qui leur est réservée
Posted 24 April 2013 - 12:25 PM
Posted 24 April 2013 - 13:00 PM
Posted 24 April 2013 - 18:24 PM
8 places en petite camargue, en W rang 10,
dont 6 avec leur trompette !!!!![]()
Posted 24 April 2013 - 20:33 PM
Oui mais ils n'ont pas un virage rien que pour eux comme on peut voir en finale et qu'on sera partout en zones auvergnates.
Ils vont avoir des "groupes" en fonction des zones tarifaires. Ca fera des taches rouges plus ou moins grosses au milieu du jaune mais on ne peut pas parler d'une tribune qui leur est réservée