Faut pas non plus exagérerMême si ce geste est involontaire (ce que je doute fortement)
Paul O'connell pas cité apres un vilain geste...
Posté 15 avril 2013 - 15:42
Posté 15 avril 2013 - 15:45
Posté 15 avril 2013 - 15:45
Posté 15 avril 2013 - 15:46
Le coupable c'est Kearney.
Posté 15 avril 2013 - 15:47
Faut pas non plus exagérer
Je suis désolé mais il espérait toucher quoi?
Le ballon était sous la tête de Kearney, comment pouvait-il l'éviter? Surtout avec la patate qu'il met?
Soit il est complètement con, soit c'est fait exprès, je sais pas ce qui est le mieux...
Posté 15 avril 2013 - 15:51
Tu connais un seul joueur de rugby actuellement qui entre sur le terrain dans l'unique but de destroncher un joueur d'en face ?Je suis désolé mais il espérait toucher quoi?
Le ballon était sous la tête de Kearney, comment pouvait-il l'éviter? Surtout avec la patate qu'il met?
Soit il est complètement con, soit c'est fait exprès, je sais pas ce qui est le mieux...
Moi non
Posté 15 avril 2013 - 15:52
C'est la faute de Kearney : il n'avait qu'à pas laisser sa tête là. O'Connel y est pour rien, il jouait le ballon.
Le coupable c'est Kearney.
Le problème reste le même : les irlandais sont protégés.
Kearney n'a pas été cité non plus.
Posté 15 avril 2013 - 15:53
c'est scandaleux tout simplement. Owens était l'arbitre du match...et pourrait bien être celui de la demi. On part avec 9 points de retard on le sait.
boh ça fera 45-9 quoi, s'ront pas fanny
Posté 15 avril 2013 - 15:53
Tu connais un seul joueur de rugby actuellement qui entre sur le terrain dans l'unique but de destroncher un joueur d'en face ?
Moi non
Martin, Roumieu.
Couzinet me manque
Posté 15 avril 2013 - 15:54
Tu connais un seul joueur de rugby actuellement qui entre sur le terrain dans l'unique but de destroncher un joueur d'en face ?
Moi non
En entrant sur le terrain je pense pas, mais après quelques contacts oui il y en a pas mal qui veulent "destroncher" un joueur d'en face.
Quasiment à toutes les journées de championnat il y a une gifle qui part, là il la vu a terre et il a saisie l'occasion...
Après n'ayant pas vu le match mais juste cette action je ne peux pas savoir si c'était déjà tendu entre eux deux.
Posté 15 avril 2013 - 15:56
Il fut un temps ou l'ASM avait aussi quelques poètes ....Martin, Roumieu.
Couzinet me manque
De toutes façons Auradou voyou !
Posté 15 avril 2013 - 15:58
Pas fauxLe problème reste le même : les irlandais sont protégés.
Kearney n'a pas été cité non plus.
![]()
Posté 15 avril 2013 - 15:58
Entre une distribution de pains et mettre un joueur sur un fauteuil roulant , il y a un fossé quand mêmeEn entrant sur le terrain je pense pas, mais après quelques contacts oui il y en a pas mal qui veulent "destroncher" un joueur d'en face.
Quasiment à toutes les journées de championnat il y a une gifle qui part, là il la vu a terre et il a saisie l'occasion...
Après n'ayant pas vu le match mais juste cette action je ne peux pas savoir si c'était déjà tendu entre eux deux.
Posté 15 avril 2013 - 16:03
Posté 15 avril 2013 - 16:09
Entre une distribution de pains et mettre un joueur sur un fauteuil roulant , il y a un fossé quand même
Oui mais dans le feux de l'action a-t-il toute sa lucidité?!
Après c'est un débat duquel personne n'aura raison, seul O'Connell connait la vérité sur son geste...
Donc balancer un coup de pied dans la tête d'un joueur est bien plus grave que cracher dessus...
Bah oui tu comprends, cracher sur quelqu'un peut, ça peut lui refiler les oreillons, et ce quelqu'un peut le refiler à toute son équipe ce qui ferait une épidémie d'oreillons comme jamais on en a vu depuis plus de deux siècles!!!! Ce qui finira par toucher au minimum 1 million de personnes!!!
Alors que 1 coup de pied dans la tête ça n'en blesse qu'un seul, d'où la différence de gravité.
CQFD