Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pseudo Ultras


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 much63

much63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages
  • Ville:ludesse

Posté 27 octobre 2003 - 10:30

J'ai pass? tout le match en pesage sud a cot? des "Ultras" avec tous les drapeaux es portes voix et tout et tout. Alors si y'en a de ce groupe qui viennent sur le forum je ne leur dit pas bravo.
pq siffler l'?quipe a 15-0, crier "Jourdan d?mission", "supporter en col?re", "arbitre encul?" tout le reste du match (sans parler des carbonneau encul? contre pau) c'est pas tr?s tr?s malin. Je crois qu'on ?tait tous super d??u et super triste mais c pas une raison pour ne rien respecter. Et je crois qu'on a ?t? pas mal a le leur rappeler samedi parceque :
-Jourdan on peut en penser ce qu'on veut, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que sur cette inter saison on peut rien lui reprocher( niveau encadrement et recrutement). et en plus il est pas sur le terrain.
-arbitre encul? --> ils ont qu'a aller arbitrer.les d?cisions d'un arbitre sont toujours contestable mais je crois que sur une saison (voir sur un match) les d?cisions positives et n?gatives se balancent.
- a oui j'oubliait, crier Gerald gerald apr?s la deuxieme p?nalit? loup?e par gendre .... sans commentaire

et le petit "ouais c'est ca ta gueule connasse" a une supporter briviste derriere nous.

A lalala, qd je pense que je disais y'a qq temps qu'un vrai "kop" de supporter ca serait bien...... c bien le renard ui avait raison, ils ont qu'a s'en aller si c pour enlever leur cerveau a l'entr?e du stade.

#2 Guest_Marie_*

Guest_Marie_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 10:57

C'est des cons, c'est tout. Mais il ne faut pas mettre dans le m?me sac une poign?e d'abrutis et 12 000 supporters parfaitement corrects.

#3 much63

much63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages
  • Ville:ludesse

Posté 27 octobre 2003 - 11:05

Je sais bien, c bien pour ca que ce message ne parlais que de cette petite poign?e.

#4 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 12:41

ah ouais
vont pas tarder de bruler leur carte d'abonn? alors :D

s'ils reagissent comme ca c des spectateurs pas des supporters

#5 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 13:18

c des cons oui! :rolleyes:

#6 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 13:26

J'en avais un derri?re moi qui, avant le d?but du match, disait qu'enfin Gendre ?tait revenu en 10, et qu'on allait voir ce qu'on allait voir !
D?s la 1 ?re p?nalit? rat?e, il s'est mis ? l'insulter et ? scander Gerald Gerald !
Je m'?tais achet? des bambams et je les avais offert ? son gamin de 7 ans.
Il a rien trouv? de mieux que de les crever avec sa cigarette, en criant aux joueurs : ?a vous apprendra ! :huh:
Il pas vu la fin du match, du moins en nocturne d'un c?t?.
angryfire -boxe01-

#7 vlabas

vlabas

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Eguilles mais originaire de Volvic
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 13:31

eh ben totoche tu deviens violent?
whistling

#8 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 13:38

Ben quand j'ai vu le gamin pleurer, le p?re lui dire de la fermer sinon. Je suis papa moi aussi et je supporte pas qu'on s'en prenne aux gosses !
J'ai craqu?, je ne supporte pas la l?chet? et la connerie !
en plus, c'?tait un cadeau que j'avais fait au petitou : bref, enerv? par le match, je me suis l?ch? ! :unsure:
Je suis pas tr?s fier, mais en m?me temps tr?s soulag?, surtout mes oreilles, parce qu'il a arr?t? de jacter

#9 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 13:50

:lol: clap clap totoche !!!

clair et concis !

foin de longs discours !! la seule r?action est souvent l'action avec raison !!! B)

#10 Guest_Invit?_nostradamus_*

Guest_Invit?_nostradamus_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 14:34

J'en avais un derri?re moi qui, avant le d?but du match, disait qu'enfin Gendre ?tait revenu en 10, et qu'on allait voir ce qu'on allait voir !
D?s la 1 ?re p?nalit? rat?e, il s'est mis ? l'insulter et ? scander Gerald Gerald !
Je m'?tais achet? des bambams et je les avais offert ? son gamin de 7 ans.
Il a rien trouv? de mieux que de les crever avec sa cigarette, en criant aux joueurs : ?a vous apprendra ! :huh:
Il  pas vu la fin du match, du moins en nocturne d'un c?t?.
angryfire  -boxe01-

si son oeil poch? s'est noirci, t'en as fait malgr? toi un supporter aux couleurs des z?bres :D

#11 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 14:46

Ben quand j'ai vu le gamin pleurer, le p?re lui dire de la fermer sinon. Je suis papa moi aussi et je supporte pas qu'on s'en prenne aux gosses !
J'ai craqu?, je ne supporte pas la l?chet? et la connerie !
en plus, c'?tait un cadeau que j'avais fait au petitou : bref, enerv? par le match, je me suis l?ch? ! :unsure:
Je suis pas tr?s fier, mais en m?me temps tr?s soulag?, surtout mes oreilles, parce qu'il a arr?t? de jacter

tu as bien fait
bien que ce genre de con soit capable de s'en prendre ? son gamin
d?s le retour ? la maison

c'est quand m?me un comble que l'on soit oblig? de se m?fier de son propre p?re dans une enceinte de rugby

cette sc?ne au foot, il lui crevait les 2 yeux au gamin

j'te jure, il y a vraiment des cons partout

vivi le breno?

#12 Guest_Invit?_nostradamus_*

Guest_Invit?_nostradamus_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 14:50

Ben quand j'ai vu le gamin pleurer, le p?re lui dire de la fermer sinon. Je suis papa moi aussi et je supporte pas qu'on s'en prenne aux gosses !
J'ai craqu?, je ne supporte pas la l?chet? et la connerie !
en plus, c'?tait un cadeau que j'avais fait au petitou : bref, enerv? par le match, je me suis l?ch? ! :unsure:
Je suis pas tr?s fier, mais en m?me temps tr?s soulag?, surtout mes oreilles, parce qu'il a arr?t? de jacter

tu as bien fait
bien que ce genre de con soit capable de s'en prendre ? son gamin
d?s le retour ? la maison

c'est quand m?me un comble que l'on soit oblig? de se m?fier de son propre p?re dans une enceinte de rugby

cette sc?ne au foot, il lui crevait les 2 yeux au gamin

j'te jure, il y a vraiment des cons partout

vivi le breno?

totoche t'as eu raison, et l'air de rien, il a vu ce qu'?tait un combattant et toi, t'as vu ce qu'?tait un con battu...

bon comme dit vincent je sors fissa...

#13 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 15:01

je me demande si des fois il ne vaut mieux pas ?tre con qu'ombre

ok nostra, je t'accompagne

vivi le breno

#14 Guest_Invit?_nostradamus_*

Guest_Invit?_nostradamus_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 15:19

je me demande si des fois il ne vaut mieux pas ?tre con qu'ombre

ok nostra, je t'accompagne

vivi le breno?

:D t'as raison l'arverne on a qu'a nous laisser les clefs, on ?teindra en sortant

#15 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 15:39

c'est les boules pour le gamin, mais c'est vrai que de voire son p?re se faire humilier, ?a va peut etre pas arranger ces affaire au ptit. sans compter qu'il a du s'en prendre une en rentrant
m'est d'avis que t'aurait p't'etre du lui parler ? l'oreille, mais bon ce qui est fait est fait et il y a plus qu'a esperer que ?a calmera ce gros con pour les dix ans ? venir
j'suis quand m ok sur le faite qu'il ne fallait pas rester sans rien faire, moi qui suis toujours un peut empreut? dans ce genre de situation whistling




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users