Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pseudo Ultras


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 15:45

il ne faut pas ?tre emprunt? dans ces cas-l?
moi, ? la place de totoche, j'aurais mis une baffe au gamin pour lui apprendre ? respecter son p?re, non mais des fois

plus s?rieusement, je ne sais pas non plus ce que j'aurais fait, sans doute comme totoche que bravo des deux mains

vivi le breno?

#17 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 15:49

je persiste, le message est de moi, m?me si apr?s coup, j'ai un peu honte bush

#18 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 27 octobre 2003 - 15:55

Totoche y "veau meuh" l'avoir avec que contre....bravo pour ta r?action...les cons faut leur parler avec des coups de pied au cul,y comprennent mieux ...Pour ce qui concerne la bande de petits cons dans la tribune sud,ils me font penser au "virage de Boulogne",ils veulent imiter les clubs de supporters footeux,et pour l'imitation y sont bons... angry
charby.exfooteux

#19 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 16:13

le kop....
lors du 1er match je les avait trouve deja casse-C..... avec leur sirene pendant les penalites de pau (j'avais post? a ce sujet) je pense qu'ils ont du faire leurs classes au foot. y a quand meme des coups de lattes dans l'oignon qui se perdent !
angry

#20 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 16:14

PS: j'avais meme pas lu le poste de charby juste au dessus....(comme quoi cette impression est partagee)
desole charby, c'est pas un plagiat B)

#21 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2003 - 17:33

i had an horrible nightmare !!!:o

Fred adepte d'aller parler ? l'oreille des chers t?tes blondes opprim?es par leurs parents!!! Halte l? !!!

Avec ses penchants j'ai tr?s peur d'un d?rapage un matin entre 2 portes coch?res dans le quartier latin , le Fred embaumant la poire et n?anmoins pour le moins tout fr?tillant ? la vue d'un pauvre poulbot !!! -innocent-

Les visions d?nud?es de tant de magnifiques sportives et athl?tes Bataves en ?tant r?duites ? s'efflorer ( cf post dans la rubrique liens je crois ;) )pour r?colter un tant soi peu d'argent pour continuer ? courrir derri?re leur r?ve , ayant achev? de perturber l'esprit de notre pauvre Fred Morin , celui ci apr?s une orgie de Saucisses ,Tripoux , Jambons, p?t?s et autres Cochonailles de nos ch?res montagnes , de Couscous aux Citrouilles !!! ;) et autres Tajines , de marmites de Pot?e Choux Farcis, Truffades et Alligots et des montagnes de cuissots de Sangliers , de chevreuils , de lapins et lievres entiers, et d'une voli?re en assiettes de perdrix ,perdreaux , faisans , cigognes et autres becasses :lol: , tous ces chers volatiles si chers aux valeureux Nemrod de nos plaines et montagnes ...

le tout arros? d'hectolitres de bi?res , de St - Pour?ain , de Corent , de Ch?teaugay , de Sihdi - Brahim , Marc de St-Bonnet , Poire etc etc

N'oublions pas les fromages et desserts qui remplissaient ? eux seuls 2 tables de 8 m , St-Nectaires , Bleus , Cantals , Tommes , Ch?vres ( tiens l'ASM ? ) rivalisaient de magnificence et de bouquet avec les pompes aux pommes ou poirres, les claffoutis et millards , les tartes aux myrtilles ,pommes , et mutitude de fruits , des montagnes de louhkoums et autres gateries certifi?es " FuckWeightWatcher" ... ( un air de " D?ja Viuw " avec le magnifique The Meaning of Life des fabuleux Monthy Pithons ??? ;) )

Et afin de parachever ce diner de roi avec en musique d'ambiance le dernier live pirate leech? sur les r?seaux p to p des flying tractors remix rachid taha versus faudel & pharoah sanders !!! , des t?tes ?normes de Northern Light , White Widow , Purple Indian , Oranje Bud et autres vari?t?s de cabanis aussi exotiques que bannies de nos ch?res contr?es , mais dont les valeureux r?sistants de tous ?ges s'?chinent avec succ?s pour bcp ? moissonner dans la triste ill?galit? ! Alors que tous ces gens l? seraient si joyeux d'aller aux " champs " tous les jours ...

A peine entam? , le fier Fred s'en d?cide donc de r?gler l'ardoise pharaonique avec sa carte VulcansGold's Vip , nouvellement acquise apr?s avoir gagn? son proc?s contre l'ex president des Vulcans contraint ? d?missionner ! Le fred ?tait accus? d'avoir utilis? l'image par l'interm?diaire d'une photo de M Jourdan d?coiff? par une brusque rafale de vent , une bourrasque irlandaise dans l'enceinte champ?tre et pour le moins boueuse du parc des sports d'Athlone ... , o? l'int?ress? avait l'air d'un punk old school :unsure: alors que la photo originelle dont le fred s'?tait servi ?tait celle de la pochette d'un mytique et maintenant collector45T de Patrick Topaloff !!!

L'air frais des poubelles au petit matin dans le quartier latin si longuement parcouru en long large et en zig zag , et le stress du d?sormais omnipr?sent Halloween ( tiens encore les Irish ;) ) ont conduit le fred au coup de sang et il s'embusque dans une encoignure glauque d'une petite rue en guettant ...

et puis alleluia le r?veil sonna w00t

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 17:51

Put.... arr?te la drogue et l'alcool en meme temps Renard ?a laisse trop de secquel... euh Fred et Loulou g bien dit secquels et pas Tequel je vous vois bienrebondir la dessus avec le Renard alors halte l?

Pour Totoche ben j'aurais fait pareil me connaissant il en prenait une le gars.... Quand je m'emporte suis pas la moiti? d'un con je lui suis tout entier... !

Vince

#23 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2003 - 18:31

Euh, le gars est abonn? tout comme moi. Il va m'avoir sur le dos toute la saison.
J'ai l'impression que c'est pas termin? :lol:
Par contre, c'est vrai que pour le gamin, j'y ai pens? apr?s ! bush

#24 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 27 octobre 2003 - 21:48

Pas grave totoche pour le petit comme tu dis le pere etant abonn?, tu lui feras une petite revision au cas le mome se plaigne. :D

Pour ce qui est du kop (enfin des 10 planquins qui hurlent comme des tafioles derriere les poteaux (on parle bien de ca) la solution est simple on envois totoche zou un probleme en moins. :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users