Aller au contenu

Photo
- - - - -

TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#196 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:44

@Bracass' source ? :)

next day delivery ? il font un envoi en 24H chrono depuis l'irlande ? voila qui justifierais (presques) les frais de ports....

Probléme : pas de dépot DHL sur clermont... donc si il ne mettent pas dans la boite c'est Saint-Etienne leur dépot le plus proche... et encore si ils ne le laissent pas a Annecy ou Grenoble.

Site Ticketmaster !

Voici le lien : http://www.ticketmaster.ie/h/help.html

#197 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:59

Ici

Dispatch Status: ASM Clermont Auvergne V Munster @ Stade de la Mosson 27th April 2013

Published 22/04/2013 11:00 AM | Updated 22/04/2013 11:00 AMPlease see the below dispatch details for the Heineken Cup Semi Final match

Tickets for the Heineken Cup Semi Final match between ASM Clermont Auvergne and Munster on the 27th April 2013 have been dispatch by DHL
Tickets for Irish addresses were sent by registered post on Thursday 18th April using An Post.

Tickets for Uk addresses were sent by DHL on Friday 19th April and should be delivered on Monday 22nd April

Tickets for EU addresses are being sent by DHL on Monday 22nd April with next day delivery.
If you have any queries please use the "Ask A Question" tab above. We would like to thank you for purchasing your tickets with us.

Après si on n'a rien, ce sera certainement un complot monté par canal +

#198 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:07

Ne vous inquiétez pas, votre suivi de commande ne sera pas remis a jour avant que vous les ayez reçus!

#199 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:41

Site Ticketmaster !

Voici le lien : http://www.ticketmaster.ie/h/help.html

DHL n'a pas de dépot sur Clermont mais travail avec des sous traitants pour la distribution donc pas de soucis, ca n'ira pas à St Etienne.

#200 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:48

DHL n'a pas de dépot sur Clermont mais travail avec des sous traitants pour la distribution donc pas de soucis, ca n'ira pas à St Etienne.

Oui j'ai un pote qui était allé, récemment, chercher son colis chez le sous-traitant DHL situé à Lempdes.
Par contre, quelqu'un sait s'il y a un numéro de suivi avec DHL ? Merci!

#201 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:51

Je referme ce topic, vous me stressez sans que j'ai commandé des places...

Si vous laissiez simplement bosser les pros sans vos posez de questions auxquelles vous n'avez pas de réponses et pour lesquelles de toute facon vous ne pouvez plus rien faire???

#202 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:59

Hmmm...

Y'a déjà eu une modif. p/r au message initial apparemment (à 13H09 heure de chez nous):

"Tickets for EU addresses are being sent by DHL on Monday 22nd April to be delivered by Wednesday 24th April."

Ce n'est plus "with next day delivery."

A noter aussi que pour le résident UK, c'est passé de "on Monday 22nd April" à "on Tuesday 23rd April" (pour des billets dispacthed vendredi ....)

Je referme ce topic, vous stressez sans que j'ai commandé des places...

Si vous laissiez simplement bosser les pros sans vos posez de questions auxquelles vous n'avez pas de réponses et pour lesquelles de toute facon vous ne pouvez plus rien faire???

A la base, le topic a débuté parce que ticketmaster a unilatéralement changé la composition d'une commande... ce qui démontre que même les pro peuvent faire des erreurs...

Bon sinon, c'est vrai qu'on se stresse pour rien.... mais il vaut mieux stresser sur le pb des places que pour savoir si Dieu ou Skrela seront opérationnels et à 100% samedi ou si Delany sera qualifié.
:D

#203 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 22 avril 2013 - 13:08

Je referme ce topic, vous stressez sans que j'ai commandé des places...

ce topic devient ontologique avec matt et d'antologie avec marcaurel :D
il n'est pas prêt de s'arrêter ... :flowers:

#204 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 22 avril 2013 - 13:11

Bien moi, un mail pour me rappeler que l'événement arrive, rien sur le site, toujours not yet dispatched.

Ups les fera arriver en temps et en heure en Auvergne après un bref passage en Belgique, mais il commence à me faire suer ces Irlandais...

#205 marcos4310

marcos4310

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 avril 2013 - 19:50

C'est vraiment en train de me stresser il reste 5 jours et pour moi aucun mail et toujours "not been yet dispatched"
F**CK !!

#206 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 22 avril 2013 - 20:06

On devrait vendre l'huile d'olive que l'on produit tellement le stresse est intense

#207 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 avril 2013 - 20:10

ce topic devient ontologique avec matt et d'antologie avec marcaurel :D
il n'est pas prêt de s'arrêter ... :flowers:

+1

Assez proche de celui de Dato et sa blessure y'a 2/3 ans .

#208 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 06:41

aujourd'hui, ticket ou pas tickets? j'ai planté la tente toute la nuit deavnt ma boite au lettre pour être sur!

#209 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 23 avril 2013 - 06:42

aujourd'hui, ticket ou pas tickets? j'ai planté la tente toute la nuit deavnt ma boite au lettre pour être sur!

tu as pris le saucisson et le rouge qui tâche ?

#210 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 07:07

tu as pris le saucisson et le rouge qui tâche ?

lol, non j'ai due partir au taf, mais j'ai laissé femme et enfant pour faire le guêt!