Aller au contenu


Photo

Félicitations à Babou36


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#61 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 21 avril 2013 - 15:39

Il a déjà 5 points avec Ithurburu, ça commence fort!

#62 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 21 avril 2013 - 16:14

Il a placé cybervulcans ! Bravo babou

#63 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 21 avril 2013 - 18:25

Donc, ça fait 205 points... C'est ça ?

#64 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 21 avril 2013 - 21:49

Donc, ça fait 205 points... C'est ça ?


Ca fait combien de bières?

#65 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 016 messages

Posté 21 avril 2013 - 21:53

Bon Babou36, on te laisse rentrer chez toi et après tu nous décris ton après midi ploutocratique avec les ravissantes serveuses de champagne de la loge aux parois molletonnées, les clins d'oeil du président Guazzini, la baffe que t'a collée la belle Isabelle quand tu lui as dis que tu voulais faire comme son mari (entraîneur, hein), enfin raconte-nous tout ça passque dans le stade lui-même j'ai rien eu le temps de voir.

#66 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 avril 2013 - 23:22

Bon Babou36, on te laisse rentrer chez toi et après tu nous décris ton après midi ploutocratique avec les ravissantes serveuses de champagne de la loge aux parois molletonnées, les clins d'oeil du président Guazzini, la baffe que t'a collée la belle Isabelle quand tu lui as dis que tu voulais faire comme son mari (entraîneur, hein), enfin raconte-nous tout ça passque dans le stade lui-même j'ai rien eu le temps de voir.

Ils ont des brouilleurs ou un truc du genre au SdF ? Ce n'est pas la 1ère fois que je me rends compte que la 3G y est totalement absente alors que sur le parvis du stade je postais ici sans problème.

#67 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 21 avril 2013 - 23:32

Quel après-midi!
Tout a commencé avec une visite du Stade de France (bon moi, j'en avais déjà fait une, mais c'est toujours sympa et ce n'était pas le cas de tout le monde), en passant par les vestiaires du Racigne et en croisant Philippe Fleys, bien embêté avec toute une tonne de fils. Une visite qui aboutit au bord du terrain pour la fin du match des Pink Rockets, les féminines du Stade, défaites 12-10 par Amiens malgré une belle ambiance mise par le Virage des Dieux. Nous rejoignons ensuite notre loge avec un joli buffet (notamment de la pyramide de Valençay! :w00t: ) et un écran qui indique le nombre de tweets postés par chaque "team" (on prendra une raclée sur ce coup-là, mais nous étions bien plus au match :P ). Alors que nous discutons, la porte s'ouvre sur une tête bien connue des abonnés de Canal: la très sympathique (pas que sur le plan physique) Isabelle Ithurburu, qui avoue supporter le Racigne "aujourd'hui" (je pense que cette dernière nuance est très importante)! Avec avoir discuté un bon 1/4 d'heure avec elle, tous les gars font la queue pour être en photo avec elle! :D
La valeureuse Team SF redescend alors au bord du terrain pour voir de très près quelques minutes d'échauffement avant d'être présentée (avec passage sur les grands écrans) au public par le speaker et de rencontrer le génial et déjanté Scott LaValla qui nous offrira un petit sac de cadeaux (un drapeau + une souris et un thermos estampillés SF) avant de poser, enthousiaste avec chacun de nous! Ce passage nous permettra aussi de voir passer juste à côté de nous les pom-pom girls du Stade Français. Nous revenons dans nos loges pour tourner la vidéo de la "battle" avec un cadeau en jeu avant d'assister à une première mi-temps où nous avions bien subi (mais je ne m'étendrai pas sur le plan sportif, je posterai pour cela dans le topic adéquat) et où le fait d'être revenus à égalité a été déterminant.
Alors que nous discutons du match avec nos sympathiques adversaires, nous entendons frapper à la porte. Celle-ci s'ouvre sur Jérôme Fillol, qui, malgré sa mauvaise réputation, s'est montré accessible et de très bonne compagnie pendant la mi-temps.
Après une deuxième mi-temps de meilleure facture et un tour d'honneur sur, comme à chaque victoire "I will survive" et "Live is life", il est temps d'annoncer la "team" qui a remporté le match sur facebook. Grâce à un soutien venu du Massif Central et aussi de Max Guazzini (qui a retweeté mon appel à la solidarité), la Team SF l'emporte haut la main (plus du double de ce qu'a recueilli le Racigne d'après la jolie animatrice). Nous gagnons donc un T-shirt "I was here", alors qu'un polo Stade de France est offert aux deux équipes. Alors que nous nous apprêtons à partir, le téléphone de la sympathique Community Manager du consortium du Stade de France sonne sur "Call me maybe" pour qu'on lui dise de retenir la Team SF: le Stade Français leur a réservé une surprise. Il faudra descendre et croiser un Eric Bayle poli et souriant pour atteindre les vestiaires où, pour la toute première fois au Stade de France, des supporters pourront entrer après un match. On verra quelques joueurs en tenue "Dieux du Stade", mais surtout un ambiance détendue (notamment une bataille de chaussettes entre Rémi Bonfils et Hugo Bonneval qui touchera le pauvre Waisea Nayacalevu qui n'avait rien demandé) et des joueurs très accessibles qui ont accepté de poser avec nous (en particulier le très "rougby" Sergio Parisse qui plaisantait avec nous et le très souriant Francis Fainifo proche des supporters qui n'hésite pas à sortir se faire une bouffe avec une autre star de ce forum). Felipe Contepomi a sorti son sourire qui fait fondre Ovale de Grâce de la Boucherie Ovalie et Julien Dupuy a imité l'accent de Sergio Parisse pour rigoler. Quant à Aled de Malmanche, je l'ai vu torse et quelle masse, mes aïeux, quelle masse (c'est d'ailleurs en le voyant de dos que j'ai compris la signification de l'expression "taillé en V")!
Au final, j'ai pris pas mal de photos et surtout j'en ai pris plein les yeux. Pour tous les twittos, n'hésitez pas au prochain match que vous jouerez au Stade France, on passe un super moment! L'organisation était parfaite et nous permis de passer un après-midi aux petits oignons.

Je n'aurai que peu twitté pendant le match, mais j'ai pu caser le mot "cybervulcans" histoire de, et il faut dire que j'étais à fond dans le match! Je répète pour tous ceux qui ont eu le courage de ne pas s'endormir et de me lire jusqu'au bout: faites-le, vous avez une visite gratuite, tout comme les consommations et la place et la vue sur le match est imprenable: on a parfaitement vu Waisea (qui boitait d'ailleurs dans les vestiaires :crying: prendre un beau coup d'épaule d'Hernandez ou Anton Van Zyl rentrer magnifiquement sur le côté dans le ruck où nous obtenons la dernière mêlée du match :fume:).

Sur ce, bonne nuit à tous, les résultats de F1 et mes impressions sur le plan sportif attendront demain, j'ai un stage chez Côté Rouen qui démarre dès demain. :flowers:

#68 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 989 messages

Posté 21 avril 2013 - 23:38

Putain le mec a parlé 15 minutes avec Ithurburu, je vais chialer....

#69 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 avril 2013 - 23:50

Sympa la journée, vraiment très très syMpa !

Par contre j'ai pas compris comment t'avais "gagné" le droit de faire ça en fait :bush:

#70 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 21 avril 2013 - 23:51

Image IPB

:wub:

#71 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 21 avril 2013 - 23:56

Sur ta photo elle a son charme mais à chaque fois dans JDR j'ai l'impression que niveau coiffure et habillement c'est la prime au mauvais goût.

#72 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 avril 2013 - 00:06

Sur ta photo elle a son charme mais à chaque fois dans JDR j'ai l'impression que niveau coiffure et habillement c'est la prime au mauvais goût.


Je suis d'accord. C'était mieux avant au temps d'Infosport.

#73 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 22 avril 2013 - 00:11

Sympa la journée, vraiment très très syMpa !

Par contre j'ai pas compris comment t'avais "gagné" le droit de faire ça en fait :bush:


En fait, 2 semaines avant tout match (ils organisent ça pour toutes les rencontres sportives, cad que samedi soir, il y avait la #TeamASSE et la #TeamSRFC par exemple), ils organisent sur Twitter un concours qui dure une semaine où tu peux twitter autant de fois que tu veux en parlant de ta passion pour ton club, de l'intérêt du match, etc... en n'oubliant pas le #TeamX, X étant l'équipe que tu soutiens. Les 5 twittos les plus originaux ou drôles sont choisis pour chaque team.

Je suis d'accord. C'était mieux avant au temps d'Infosport.


Je viens de changer la photo: la première est mieux réussie que la 2ème, que j'avais mise avant.

#74 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 avril 2013 - 00:16

En fait, 2 semaines avant tout match (ils organisent ça pour toutes les rencontres sportives, cad que samedi soir, il y avait la #TeamASSE et la #TeamSRFC par exemple), ils organisent sur Twitter un concours qui dure une semaine où tu peux twitter autant de fois que tu veux en parlant de ta passion pour ton club, de l'intérêt du match, etc... en n'oubliant pas le #TeamX, X étant l'équipe que tu soutiens. Les 5 twittos les plus originaux ou drôles sont choisis pour chaque team.

Ou les 5 twittos dispos tout simplement, faut pas oublier que c'était un Stade Français-Racigne :innocent:

Mais Babou a été digne. Il a même consenti à boire une coupe de Champagne.

#75 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 22 avril 2013 - 00:24

Je tiens à préciser qu'étant absorbé par le match, j'ai peu tweeté mais j'ai tout de même souhaité mentionner le forum vu que j'avais dit à mes camarades "On est tranquilles, on a le soutien du forum des Cybervulcans, ils sont fiables pour ce genre de trucs".
Par contre, je ne suis pas fier de ma grossière faute d'orthographe sur ce même tweet, je ne me suis pas relu dans la précipitation de l'arrivée de Jérôme Fillol.