Villepreux bade l'ASM depuis un petit moment déjà.bis repetita placent : http://www.rugbyrama...gpostfull.shtml
Les mêmes , qui n'hésiterons pas à nous démolir , si le succés n'est pas au bout.

article de richard escot dans l'équipe
Posté 18 avril 2013 - 15:49
Posté 18 avril 2013 - 15:54
Villepreux bade l'ASM depuis un petit moment déjà.
avec tout le respect que je lui dois Villepreux est un vieux con !!!
Posté 18 avril 2013 - 15:56

Et son langage d'académicien du rugby est assez chiant aussi.
Posté 18 avril 2013 - 15:56
On verra , si par malheur.....Villepreux bade l'ASM depuis un petit moment déjà.
Posté 18 avril 2013 - 16:59

comme tu l'as constaté on n'aime personne !!

Posté 18 avril 2013 - 17:44
Pas mieux

Posté 18 avril 2013 - 17:58

Posté 18 avril 2013 - 18:02

si l'asmbienvenue Yves30
comme tu l'as constaté on n'aime personne !!

Posté 18 avril 2013 - 18:03
Posté 18 avril 2013 - 18:08
Je sais pas si je l'ai déjà dis mais Richard Escot est un gros con...
Veuillez surveiller votre langage SVP le roumain

Posté 18 avril 2013 - 18:21
Veuillez surveiller votre langage SVP le roumain
Désolé mais pour moi un mec qui croit savoir tout sur tout et pense toujours avoir raison est un con... L'exemple de son article sur Brock après le quart à Dublin disant qu'on ne gagnerait jamais un titre avec lui, celui sur le soit disant caprice de diva de Fof pour réclamer de jouer au centre avant de lui lécher les couilles suite à son magnifique essai en Angleterre dans un autre article...
Je passe volontairement sur les détails d'une affaire pendant la coupe du monde où il s'est distingué par sa bassesse...
Un vrai pauvre type et une bien belle girouette...
Posté 18 avril 2013 - 18:24
Désolé mais pour moi un mec qui croit savoir tout sur tout et pense toujours avoir raison est un con.
Non je me sens pas visé ....

Posté 18 avril 2013 - 18:27
Non je me sens pas visé ....
Non mais toi c'est pas pareil tout ce que tu dis est prouvable car c'est mathématique!!
Posté 18 avril 2013 - 19:12
Désolé mais pour moi un mec qui croit savoir tout sur tout et pense toujours avoir raison est un con... L'exemple de son article sur Brock après le quart à Dublin disant qu'on ne gagnerait jamais un titre avec lui, celui sur le soit disant caprice de diva de Fof pour réclamer de jouer au centre avant de lui lécher les couilles suite à son magnifique essai en Angleterre dans un autre article...
Je passe volontairement sur les détails d'une affaire pendant la coupe du monde où il s'est distingué par sa bassesse...
Dans ce style-là, il est loin d'être le pire à L'Equipe, je pense en particulier à un journaliste "citoyen" de la rubrique football qui utilise des titres racoleurs pour les articles de son blog...
Posté 18 avril 2013 - 19:14
Moi la CdM c'est ce que je lui reprocherais le plus. T'as vraiment l'impression qu'il cherchait à "se faire" (pas d'idées obscènes SVPDésolé mais pour moi un mec qui croit savoir tout sur tout et pense toujours avoir raison est un con... L'exemple de son article sur Brock après le quart à Dublin disant qu'on ne gagnerait jamais un titre avec lui, celui sur le soit disant caprice de diva de Fof pour réclamer de jouer au centre avant de lui lécher les couilles suite à son magnifique essai en Angleterre dans un autre article...