Aller au contenu


Photo

attention arnaque !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#31 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 18 avril 2013 - 20:06

Pour l'instant je lui ai juste dit que j'était intéresser par les places (par mail) et par sms je lui ai demander si il avait reçu mon mail.Donc je n'ai rien payer .


ça dit quoi sur sa messagerie de portable? c'est peut être Stephanie!

#32 Guest_Sophie1994_*

Guest_Sophie1994_*
  • Invité

Posté 18 avril 2013 - 20:08

Je ne l'ai pas appelé j'ai envoyer un message et je viens de voir que son annonce a était supprimer.Oui sa peut être Stéphanie ou un autre Stéphane qui n'arnaque pas les gens mais je me méfie quand même =)

#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 032 messages

Posté 18 avril 2013 - 20:11

Il sera descendu aux locaux disciplinaires et soumis au toucher rectal !

Bon, il ne t'a pas proposé des places pour la finale de HCup, par hasard... Oooooooh, j'ai rien dit ! :bush:

#34 Guest_Sophie1994_*

Guest_Sophie1994_*
  • Invité

Posté 18 avril 2013 - 20:15

Non il ne pas proposer de places finale H-CUP désolé :D

#35 gounga

gounga

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 18 avril 2013 - 20:17

pour la demi vous choisissez votre place :angryfire:

#36 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 443 messages

Posté 18 avril 2013 - 20:33

je viens de me faire arnaquer par un pseudo supporter de l'ASM , qui vends des places pour ASM/ ST et ASM / MUNSTER au prix d'achat c'est rugby il m'a dit !!!!

son nom est RANC Stephane son N° de mobile est 0761208975 il sévit sur le boncoin !!!

je suis une buse voici l'historique de l'escroc :

http://experts-unive...-leboncoin.html


Par contre, j'ai mon oncle malade qui possède une mine de diamants en Côte d'Ivoire et il aimerait avoir un numéro de compte bancaire pour déposer 5 millions $.
Fais moi signe si t'es intéressé.
Ah et j'oubliais, Je vends aussi, pour pas cher, des pillules qui font allonger la bite.

#37 gounga

gounga

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 18 avril 2013 - 20:35

m

Par contre, j'ai mon oncle malade qui possède une mine de diamants en Côte d'Ivoire et il aimerait avoir un numéro de compte bancaire pour déposer 5 millions $.
Fais moi signe si t'es intéressé.
Ah et j'oubliais, Je vends aussi, pour pas cher, des pillules qui font allonger la bite.


merci pour ta grande compréhension !

#38 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 084 messages

Posté 19 avril 2013 - 07:42

Par contre, j'ai mon oncle malade qui possède une mine de diamants en Côte d'Ivoire et il aimerait avoir un numéro de compte bancaire pour déposer 5 millions $.
Fais moi signe si t'es intéressé.
Ah et j'oubliais, Je vends aussi, pour pas cher, des pillules qui font allonger la bite.

C'est combien la pilule?
en MP stp :fume:

#39 Guest_Sophie1994_*

Guest_Sophie1994_*
  • Invité

Posté 19 avril 2013 - 11:44

http://www.leboncoin...4387.htm?ca=3_s pour la H-CUP y a sa sur leboncoin

#40 d@@v

d@@v

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 06 mai 2013 - 13:00

bonjour,je vois que vous parlez de ce fameux RANC! je suis   "asm63" sur le forum consacrer a cette en :censure: ler!!!!!!!! 

je vous explique:

 je n ai  pas pus aller faire la queue au stade lors de la ventes des billets(1/4 de final) et tellement envie d aller  voir cette demie, que je me suis mis a chercher des places sur le bon coin(en passant une annonce de recherche),mais constatent que certain supporters revendaient les places jusqu a 4 fois leur valeur initial  :cartonrouge:  :cartonrouge:  je me suisdit" patientes ca arriveras bien a des  prix raisonnables.un matin je recois un cou de tel de cet en :censure: ler qui me  propose des places a 55e et qui me les vends prix coutant et la BINGO!!!!!(je l avais dis qu elles arriverais a prix coutants)ce mec me dit qu il devait aller au match mais que un de ses collegues avait eu un accident de moto(moi comme con"oh le pauvre" que je lui dis) donc pour cela qu il revendait les places:  3 a 55e  ;nous nous mettons d accord et dans l euphorie je lui envois 165e en mandat cash urgent!(si si)et je lui donne le code ( si si je lui donne)et biensur jamais de places!!!!

 

voila pour mon cas; je sais je dois surement passer pour un con (tout autant que les autres "pigeons") mais ce gars a un sacre bagou croyez moi!

de la a se foutre de la gueule des gars arnaques c est vraiment léger :cartonjaune: sur tout venant de supporters (n est ce pas Morphée aux enfer??)car pour mon cas j ai vraiment perdu gros les 165e dont 110 qui m avais etes  avances donc a remboursser!!plus racheter d autres places,  le voyage ,imaginez le prix du match a la fin!

 

bonne journee a tous.  allez l ASM!!



#41 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 995 messages

Posté 06 mai 2013 - 18:27

Et franchement envoyer 165 a un mec que tu connais pas, euphorie ou pas, il faut être con..
C'est la dernière chose a faire..

#42 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 350 messages

Posté 06 mai 2013 - 19:08

Et franchement envoyer 165 a un mec que tu connais pas, euphorie ou pas, il faut être con..
C'est la dernière chose a faire..

je suis à peu près sûr de pouvoir trouver quelqu'un d'objectivement plus futé que toi , qui s'est dejà fait avoir... Madoff tu connais?

les arnaqueurs sont vraiment fort et dire, "faut vraiment être con" c'est facile, perso c'est ce que je me dis par exemple pour tous les systeme oyraidaux de ponzi, mais je n'ai jamais rencontré un vrai escroc... je ne peux savoir si je ne me  serais pas fait avoir



#43 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 995 messages

Posté 06 mai 2013 - 19:12

Non mais tu n'envoi pas 165 a un mec que tu connais pas

#44 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 06 mai 2013 - 20:15

rhooooooooooooo vynce a disparu :(



#45 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 995 messages

Posté 06 mai 2013 - 20:17

rhooooooooooooo vynce a disparu :(


Il a prit ©