Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dérive au rugby ? Attitude scandaleuse dans les tribunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#1 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 20 avril 2013 - 16:37

Ca fait plusieurs années que je viens au Bib Park et ce que j'ai vu aujourd'hui me fait froid dans le dos et me scandalise à la fois : en tribune Auvergne haute, des supporters se sont chauffés toute la deuxième mi-temps, se menaçant de se retrouver à la fin du match pour en découdre (je ne suis même pas sur que le différend soit entre supporters des 2 équipes ou qu'il le soit entre supporters de la même équipe !!!). Les stadiers sont intervenus pour tenter de calmer les esprits, en vain....

Au coup de sifflet final, les protagonistes se sont retrouvés dans l'escalier et il y a eu échange de marrons, une arcade pétée.... Heureusement, pas d'enfants dans les parages à ce moment là !!!

Bref, j'ose espérer qu'on n'en viendra pas à mettre des grillages entre les supporters des équipes, comme c'est le cas au foot....

Voila, pour les nazes qui se sont expliqués à coup de poings : :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#2 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 828 messages

Posté 20 avril 2013 - 16:42

Je remercie Gibbs de ne pas avoir utilisé le mot "football" dans son post.

Pour le reste...

#3 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 avril 2013 - 16:46

Si ça se trouve, les gonzes se connaissent en dehors du stade et ont profité de se retrouver là pour régler un compte.

Ou alors, y en a un qui a piqué la bière de l'autre à la mi-temps. La solution : interdire l'alcool au stade !

#4 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 20 avril 2013 - 16:47

Il faut dire que les nazes étaient bien imbibés.... Quant à l'alcool au stade, il me semble que c'est déja interdit non ? :unsure:

#5 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 20 avril 2013 - 16:48

Si ça se trouve, les gonzes se connaissent en dehors du stade et ont profité de se retrouver là pour régler un compte.

Payer 30 € pour se foutre sur la gueule..c'est cool

#6 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 20 avril 2013 - 16:50

Ca fait plusieurs années que je viens au Bib Park et ce que j'ai vu aujourd'hui me fait froid dans le dos et me scandalise à la fois : en tribune Auvergne haute, des supporters se sont chauffés toute la deuxième mi-temps, se menaçant de se retrouver à la fin du match pour en découdre (je ne suis même pas sur que le différend soit entre supporters des 2 équipes ou qu'il le soit entre supporters de la même équipe !!!). Les stadiers sont intervenus pour tenter de calmer les esprits, en vain....

Au coup de sifflet final, les protagonistes se sont retrouvés dans l'escalier et il y a eu échange de marrons, une arcade pétée.... Heureusement, pas d'enfants dans les parages à ce moment là !!!

Bref, j'ose espérer qu'on n'en viendra pas à mettre des grillages entre les supporters des équipes, comme c'est le cas au foot....

Voila, pour les nazes qui se sont expliqués à coup de poings : :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Escalier 5, des places tout en haut.

L'individu qui a gueulé tout le début du match et sur les pénalités adverses s'en est pris à un autre.
Cet individu avec un maillot inconnu, une écharpe de Castres, une du RCT et une perruque jaune.

Quel gros connard quand même.

Un véritable connard, il suffit d'un con, certainement alcoolisé vu son articulation verbale, pour créer une "polémique". Tout le monde était indigné lorsqu'il gueulait.

Pour la bagarre, tu viens de me l'apprendre

#7 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 20 avril 2013 - 16:53

Cet individu avec un maillot inconnu, une écharpe de Castres, une du RCT et une perruque jaune.

un maillot du BO peut-être ?

#8 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 20 avril 2013 - 16:55

Escalier 5, des places tout en haut.

L'individu qui a gueulé tout le début du match et sur les pénalités adverses s'en est pris à un autre.

Quel gros connard quand même.

Un véritable connard, il suffit d'un con, certainement alcoolisé vu son articulation verbale, pour créer une "polémique". Tout le monde était indigné lorsqu'il gueulait.

Pour la bagarre, tu viens de me l'apprendre

Tout juste, celui là !!! Je ne sais pas qui il supportait...il s'en prenait à nous car on faisait pas assez de bruit en début de match....

#9 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 20 avril 2013 - 17:00

Manifestement il s'agit d'un con.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on l'ait laissé assister au match.
la seule solution pour ce genre d'abruti c'est de le sortir et de l'interdire de stade.

#10 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 20 avril 2013 - 17:03

quand tu te rend compte qu'il y a des centaine ou un milliers peut etre de supporter qui aurait rever de voir ce match mais qui n'ont pas pu avoir de places... et ce gros con y été lui.
je suis deja aller au michelin pour voir des match ou j'etais bien imbibés et pourtant je n'ai jamais causé le moindre ecart et encore moins en venir au mains.

#11 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 20 avril 2013 - 17:03

Si ce que vous décrivez est vrai il n'y avait qu'une seule chose à faire, le mettre dehors bien avant (avec 30 euros dans le cul on n'est pas prêt de le revoir et ça servirait d'exemple).

#12 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 961 messages

Posté 20 avril 2013 - 17:04

Tu paies pas 30 euros pour faire la police, faut comprendre les gens autour aussi.

#13 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 20 avril 2013 - 17:05

Il est peut-être membre du forum.....

#14 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 avril 2013 - 17:05

C'est pas un abonné ? :innocent:

#15 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 avril 2013 - 17:06

La solution était pourtant simple... Tous lui payer une bière pour qu'il se finisse et s'endorme...