Il ne s'agit pas d'une bagarre entre supporters adverses comme tu l'écris Cyril, mais d'un simple gros con imbibé. Ce n'est pas non plus une dérive, des bagarres aux buvettes ou le long de la main courante entre
Dérive au rugby ? Attitude scandaleuse dans les tribunes
Posté 20 avril 2013 - 17:52
Il ne s'agit pas d'une bagarre entre supporters adverses comme tu l'écris Cyril, mais d'un simple gros con imbibé. Ce n'est pas non plus une dérive, des bagarres aux buvettes ou le long de la main courante entre
Posté 20 avril 2013 - 17:53
Escalier 5, des places tout en haut.
L'individu qui a gueulé tout le début du match et sur les pénalités adverses s'en est pris à un autre.
Cet individu avec un maillot inconnu, une écharpe de Castres, une du RCT et une perruque jaune.
Quel gros connard quand même.
Un véritable connard, il suffit d'un con, certainement alcoolisé vu son articulation verbale, pour créer une "polémique". Tout le monde était indigné lorsqu'il gueulait.
Pour la bagarre, tu viens de me l'apprendre
marrant, le coin ou j'étais pour la demi de h-cup.... mais sans doute rien à voir avec les neuneus que j'avais vu la dernière fois....
après des marrons, il y en a eut, il y en aura encore....
Posté 20 avril 2013 - 17:54
Posté 20 avril 2013 - 17:54
Il sera peut-être cité .
non l'arcade a explosé alors qu'il avait la tête derrière le ballon, le geste était certainement involontaire
Posté 20 avril 2013 - 17:56
Escalier 5, des places tout en haut.
L'individu qui a gueulé tout le début du match et sur les pénalités adverses s'en est pris à un autre.
Cet individu avec un maillot inconnu, une écharpe de Castres, une du RCT et une perruque jaune.
Quel gros connard quand même.
Un véritable connard, il suffit d'un con, certainement alcoolisé vu son articulation verbale, pour créer une "polémique". Tout le monde était indigné lorsqu'il gueulait.
Pour la bagarre, tu viens de me l'apprendre
ah, ben tout s'explique
Posté 20 avril 2013 - 17:57
ah, ben tout s'explique
pffff, un peu facile de juger sur le faciès
Posté 20 avril 2013 - 17:59
pourquoi, il les avait incrustées que la figure les écharpes et la perruque?pffff, un peu facile de juger sur le faciès
Posté 20 avril 2013 - 18:02
pourquoi, il les avait incrustées que la figure les écharpes et la perruque?
Le « délit de faciès » est une raison apparente utilisée en général par un policier pour effectuer un contrôle particulier à une personne dont l’apparence n’est pas ‘standard’ (souvent sur la base de couleur de peau ou d’apparence générale). Cela peut être employé également par un employeur pour ne pas embaucher quelqu’un ou un videur pour interdire l'accès à un endroit.
Posté 20 avril 2013 - 18:15
faciès c'est face...Le « délit de faciès » est une raison apparente utilisée en général par un policier pour effectuer un contrôle particulier à une personne dont l’apparence n’est pas ‘standard’ (souvent sur la base de couleur de peau ou d’apparence générale). Cela peut être employé également par un employeur pour ne pas embaucher quelqu’un ou un videur pour interdire l'accès à un endroit.
Bref, pas bien grave car c'était du 2nd degrés...
Posté 20 avril 2013 - 18:17
faciès c'est face...
ben moi aussi ....
on devrait mieux se comprendre après ça
Posté 20 avril 2013 - 18:21
Controlé 2 fois en 4 jours par le meme gendarme, au meme endroit, a la meme heure...c est quoi?Le « délit de faciès » est une raison apparente utilisée en général par un policier pour effectuer un contrôle particulier à une personne dont l’apparence n’est pas ‘standard’ (souvent sur la base de couleur de peau ou d’apparence générale). Cela peut être employé également par un employeur pour ne pas embaucher quelqu’un ou un videur pour interdire l'accès à un endroit.
Du coup, je me suis rasé....
Posté 20 avril 2013 - 18:28
Controlé 2 fois en 4 jours par le meme gendarme, au meme endroit, a la meme heure...c est quoi?
Du coup, je me suis rasé....
t'avais pas ta carte d'identité la première fois? parce que seb....
remarque, 4 jours, ça fait long....
Posté 21 avril 2013 - 07:28
Le « délit de faciès » est une raison apparente utilisée en général par un policier pour effectuer un contrôle particulier à une personne dont l’apparence n’est pas ‘standard’ (souvent sur la base de couleur de peau ou d’apparence générale). Cela peut être employé également par un employeur pour ne pas embaucher quelqu’un ou un videur pour interdire l'accès à un endroit.
faciès c'est face...
ben moi aussi ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on devrait mieux se comprendre après ça
pourquoi, il les avait incrustées que la figure les écharpes et la perruque?
non, non, c'est un bon début pour une bagarre !
Posté 21 avril 2013 - 07:31
Je remercie Gibbs de ne pas avoir utilisé le mot "football" dans son post.
Pour le reste...
"grillage entre les supporters", j'imagine qu'il ne faisait pas référence au cricket ou au golf !
Posté 21 avril 2013 - 07:36