Ca fait plusieurs années que je viens au Bib Park et ce que j'ai vu aujourd'hui me fait froid dans le dos et me scandalise à la fois : en tribune Auvergne haute, des supporters se sont chauffés toute la deuxième mi-temps, se menaçant de se retrouver à la fin du match pour en découdre (je ne suis même pas sur que le différend soit entre supporters des 2 équipes ou qu'il le soit entre supporters de la même équipe !!!). Les stadiers sont intervenus pour tenter de calmer les esprits, en vain....
Au coup de sifflet final, les protagonistes se sont retrouvés dans l'escalier et il y a eu échange de marrons, une arcade pétée.... Heureusement, pas d'enfants dans les parages à ce moment là !!!
Bref, j'ose espérer qu'on n'en viendra pas à mettre des grillages entre les supporters des équipes, comme c'est le cas au foot....
Voila, pour les nazes qui se sont expliqués à coup de poings :

Escalier 5, des places tout en haut.
L'individu qui a gueulé tout le début du match et sur les pénalités adverses s'en est pris à un autre.
Cet individu avec un maillot inconnu, une écharpe de Castres, une du RCT et une perruque jaune.
Quel gros connard quand même.
Un véritable connard, il suffit d'un con, certainement alcoolisé vu son articulation verbale, pour créer une "polémique". Tout le monde était indigné lorsqu'il gueulait.
Pour la bagarre, tu viens de me l'apprendre