Aller au contenu

Photo

[Match] Stade Français-Racigne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#46 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 21 avril 2013 - 18:28

C'est pas la seule équipe du championnat qui, au niveau du ga particulier, est devant vous le Racing ?

Cela étant dit, vu vos dernières prestations, je doute qu'ils vous inquiètent longtemps si vous les prenez en demi.

Effectivement, c'est la seule équipe qui est devant nous au GA particulier.

En même temps, c'est Castres qui me fait peur car à force de ne pas parler d'eux, ils pourraient vraiment surprendre tout le monde.

#47 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 21 avril 2013 - 18:52

Bon, ben ça cassait pas trois pattes à un canard. L'essentiel est là, la victoire sur le Racigne. :lol: On s'est chambrés sur tweeter avant le match et ils nous promettaient une correction. Là, voilà. :P

Mais on pète deux ailiers dans l'affaire, dont Waisea Tulécriscommetulesens, et je sens que face aux Perpinyühs on entendra une autre musique ! Et je rappelle que Contepomi, qui s'est bien sortis les doiduques, n'est pas sur la liste ERC. ooooooh :crying:

c'est toujours plaisant de vous voir taper le racigne ^_^

#48 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 111 messages

Posté 21 avril 2013 - 19:00

Question : si Castres, le Racing et Montpellier finissent tous les 3 à 73 pts (possible), cela se passe comment pour les départager ? On prend aussi en compte les confrontations directes en cas d'égalité à 3 ?

Sur les confrontations directes :
- Le MHR est devant le CO et le Racing
- Le CO, à moins de s'écrouler à Paris, sera devant le Racing

Ce qui donnerait donc :

4. MHR
5. CO
6. Racing

À voir.

'tain en plus ça se joue à quelques points de différence entre MHR et Racing (j'avais oublié que MHR était allé gagner là bas, et inversement)

Bon je crois de plus en plus en l'option miraculeuse: Racing-RCT-Toulouse dans la même partie de tableau :flowers:

#49 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 avril 2013 - 19:06

'tain en plus ça se joue à quelques points de différence entre MHR et Racing (j'avais oublié que MHR était allé gagner là bas, et inversement)

Bon je crois de plus en plus en l'option miraculeuse: Racing-RCT-Toulouse dans la même partie de tableau :flowers:

si le Racing joue comme cette aprem on leur en met 40, pas vraiment peur

#50 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 avril 2013 - 22:49

Bon. Effectivement match assez moyen mais il y avait beaucoup d'absents au SF. Au moins, les Parisiens ont eu du coeur et sont allés chercher une victoire que peu leur prévoyait.
Bonne conquête pour eux comme assez souvent, c'est là-dessus qui leur faudra construire leur équipe l'an prochain. Avec Bonneval à la place d'un Porical catastrophique, il n'y aurait vraiment pas eu photo.

Le Racigne comme d'hab. En 1ère M-T, ils ont eu un nombre assez impressionnant de surnombres au large (ça saute aux yeux quand on est derrière les poteaux) mais à chaque fois c'est jeu à une passe et rentre dedans... Beurk.
En playoffs, ils vont se faire éjecter vite fait.

#51 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 21 avril 2013 - 22:59

Et avec ces résultats, imaginez si Castre fini devant le ST. Il y aurait un ST-Racing en barrage. On choisi quoi entre la peste et le choléra ? :fume:

#52 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 avril 2013 - 23:12

doublon :bush:

#53 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 22 avril 2013 - 14:12

Moi je suis pour que Castres ils tapent le Racigne et ensuite le ST il tape Castres. C'est possible ? :huh:

Je rappelle que Castres est une équipe fondée sur la modestie, le sens de la discrétion, l'humilité, l'humblitude, la timidité, les crottes de nez roulées entre le pouce et l'index car on a peur de regarder le professeur dans les yeux, etc, etc. ! :fume:

#54 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 22 avril 2013 - 14:33

J'ai adoré lire la 1ère page avec tous les pronostics et même celui sur la météo (température correcte). Sur ce point la gars ne devait pas être en G car on a eu le soleil en pleine poire tout l'après-midi et franchement il faisait très chaud.
Finalement je retiens de ce match un bon coup de soleil parce que question rugby :crying:
Les Roses ont tapé les Bleus et je suis content pour eux mais franchement le Racing baisse physiquement et Imhoff est le frère de Nalaga, incapable de faire une passe!
Le Racing ne passera devant Castres que s'ils gagnent avec le bonus offensif et avec plus de 21 points d'écart. Pas gagné comme pronostic, mais comme il y a des champions des prono, j'attends de lire avec plaisir. :bush:
Mea culpa, c'est facile de se moquer après... mais je crois qu'il faut toujours être un peu modéré.

#55 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 avril 2013 - 16:06

J'ai adoré lire la 1ère page avec tous les pronostics et même celui sur la météo (température correcte). Sur ce point la gars ne devait pas être en G car on a eu le soleil en pleine poire tout l'après-midi et franchement il faisait très chaud.

J'ai posté étant sur le parvis vu la 3G ne passe pas dans le stade. Et c'était mon ressenti en étant habillé assez légèrement mais pas non plus juste en tee-shirt/jean.
Perso, j'étais Porte A essayant de rester assez proche du Virage des Dieux de notre ami Parigot (que j'ai même eu l'occasion de croiser à la sortie !) et j'ai frissonné 2-3 fois quand même, enviant les gens en latérale face aux Présidentielles que je voyais effectivement comme étant en plein soleil.

#56 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 22 avril 2013 - 18:10

J'ai posté étant sur le parvis vu la 3G ne passe pas dans le stade. Et c'était mon ressenti en étant habillé assez légèrement mais pas non plus juste en tee-shirt/jean.
Perso, j'étais Porte A essayant de rester assez proche du Virage des Dieux de notre ami Parigot (que j'ai même eu l'occasion de croiser à la sortie !) et j'ai frissonné 2-3 fois quand même, enviant les gens en latérale face aux Présidentielles que je voyais effectivement comme étant en plein soleil.

Je comprends à l'ombre ce devait être un peu juste et puis le match ne nous a pas donné de chaleurs!

#57 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 22 avril 2013 - 19:43

Bon, remis de émotions d'hier et de ma première journée dans la confrérie journalistique, je livre mes impressions sur le match (je précise que nous avions une vue excellente depuis la loge :fume: ) :

-Bonne première ligne; malheureusement, Jérôme Garcès (qui a été très bon dans l'ensemble) n'était pas bien placé sur les mêlées et n'a pas vu Ducalcon mettre souvent la main au sol. De Malmanche impressionnant dans le jeu.
-Contepomi s'est particulièrement envoyé pour sa dernière à domicile et a été l'un des joueurs les plus dangereux chez nous
-Parisse omniprésent
-MRG doit être le joueur qui a fait le plus de franchissements dans ce match. Quelle vista!
-J'ai vu Waisea lors de notre expédition dans les vestiaires et il traînait vraiment la patte. :crying:
-Porical de loin notre point faible, même s'il a assuré les pénalités décisives
-un banc qui fait du bien, avec notamment un très bon Dupuy et Van Zyl qui rentre magnifiquement sur le côté pour obtenir la toute dernière mêlée. :fume: (mais ça n'a pas été sifflé pour compenser le jaune qu'Hernandez aurait dû prendre pour sa faute sur Waisea :narquois: ).
Honnêtement, je trouve que ce n'était pas mal compte tenu de nos nombreux joueurs absents et de l'absence d'enjeu chez nous. Les joueurs ont montré de l'envie et ils ont été bien au-dessus de ce à quoi je m'attendais! :flowers:

#58 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:40

Bon, remis de émotions d'hier et de ma première journée dans la confrérie journalistique, je livre mes impressions sur le match (je précise que nous avions une vue excellente depuis la loge :fume: ) :

-Bonne première ligne; malheureusement, Jérôme Garcès (qui a été très bon dans l'ensemble) n'était pas bien placé sur les mêlées et n'a pas vu Ducalcon mettre souvent la main au sol. De Malmanche impressionnant dans le jeu.
-Contepomi s'est particulièrement envoyé pour sa dernière à domicile et a été l'un des joueurs les plus dangereux chez nous
-Parisse omniprésent
-MRG doit être le joueur qui a fait le plus de franchissements dans ce match. Quelle vista!
-J'ai vu Waisea lors de notre expédition dans les vestiaires et il traînait vraiment la patte. :crying:
-Porical de loin notre point faible, même s'il a assuré les pénalités décisives
-un banc qui fait du bien, avec notamment un très bon Dupuy et Van Zyl qui rentre magnifiquement sur le côté pour obtenir la toute dernière mêlée. :fume: (mais ça n'a pas été sifflé pour compenser le jaune qu'Hernandez aurait dû prendre pour sa faute sur Waisea :narquois: ).
Honnêtement, je trouve que ce n'était pas mal compte tenu de nos nombreux joueurs absents et de l'absence d'enjeu chez nous. Les joueurs ont montré de l'envie et ils ont été bien au-dessus de ce à quoi je m'attendais! :flowers:

J'ai pas suivi les derniers rebondissements, t'es le nouveau stagiaire de la boucherie?

#59 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:49

J'ai pas suivi les derniers rebondissements, t'es le nouveau stagiaire de la boucherie?

Il a été sélectionné sur Twitter par le Stade de France (avec 4 autres supporters du SF et 5 du Racigne) pour live-tweeter le match en loge.
http://www.cybervulc...ions-a-babou36/

Et cette semaine coïncide également avec le début de son stage dans un petit journal de l'agglo, Côté Rouen.