Bon, remis de émotions d'hier et de ma première journée dans la confrérie journalistique, je livre mes impressions sur le match (je précise que nous avions une vue excellente depuis la loge

) :
-Bonne première ligne; malheureusement, Jérôme Garcès (qui a été très bon dans l'ensemble) n'était pas bien placé sur les mêlées et n'a pas vu Ducalcon mettre souvent la main au sol. De Malmanche impressionnant dans le jeu.
-Contepomi s'est particulièrement envoyé pour sa dernière à domicile et a été l'un des joueurs les plus dangereux chez nous
-Parisse omniprésent
-MRG doit être le joueur qui a fait le plus de franchissements dans ce match. Quelle vista!
-J'ai vu Waisea lors de notre expédition dans les vestiaires et il traînait vraiment la patte.

-Porical de loin notre point faible, même s'il a assuré les pénalités décisives
-un banc qui fait du bien, avec notamment un très bon Dupuy et Van Zyl qui rentre magnifiquement sur le côté pour obtenir la toute dernière mêlée.

(mais ça n'a pas été sifflé pour compenser le jaune qu'Hernandez aurait dû prendre pour sa faute sur Waisea

).
Honnêtement, je trouve que ce n'était pas mal compte tenu de nos nombreux joueurs absents et de l'absence d'enjeu chez nous. Les joueurs ont montré de l'envie et ils ont été bien au-dessus de ce à quoi je m'attendais!