Restaurant argentin El Gaucho à Cournon
Posted 22 April 2013 - 18:58 PM
Posted 22 April 2013 - 19:53 PM
viande d'origine argentine ou française ?
Viande roumaine, arrivage direct de Castelnaudary.
Posted 22 April 2013 - 20:01 PM
Si je peux rendre service...
Posted 23 April 2013 - 06:47 AM
Livree a dos de cheval!
Posted 23 April 2013 - 07:27 AM
Il s'occupe de l'équipe Féminine de ROMAGNATAu fait, il est à la retraite Martin, il devait pas jouer en honneur dans le coin ?
El GauchoComment s'y prendre, qui contacter ?
Animation artistique: fête événement, anniversaire mariage, soirées dansantes
4 rue Vercingétorix - 63170 PERIGNAT LES SARLIEVE, France
Portable : 0671716694
Posted 23 April 2013 - 07:59 AM
Il s'occupe de l'équipe Féminine de ROMAGNAT
Il a la santé le Martin !

Posted 23 April 2013 - 08:05 AM
Il a la santé le Martin !
Et qund je pense que pendant des annees on l'a appele Martine!
Posted 19 May 2013 - 09:44 AM
hello !
J'ai vu qu'un nouveau resto argentin était en train de se monter à Cournon, dans le bâtiment de l'Entrepôt du Vin (rue Gustave Eiffel, direction Le Cendre depuis la zone commerciale). Ca va s'appeler "El Gaucho"
Il parait que c'est Martin Scelzo qui en est l'initiateur...
Quelqu'un a des infos sur ce futur resto ?
(date d'ouverture, prix, est-ce que c'est Martin qui assome les boeufs à la main ?)
Salut à tous,
J'ai été manger à El Gaucho hier soir (fallait oublier...) ! Pourtant supporter de l'ASM, j'y suis allé par hasard, on passait devant, je ne savais pas qu'il était tenu par Martin Scelzo !
Il a ouvert depuis le 29 avril. Je vous le conseille sans hésiter ! Restaurant super sympa, mené donc par Mr et Mme Scelzo de main de maitre ! Viandes excellentes, savoureuses et cuites à point. Je vous conseille la parillada degustacion, pour 2, à 59 euros, si vous aimez bien la viande (y'a 1 kilo pour deux quand meme...) ça va forcément vous plaire, entre boudin argentin, onglet, hampe, entrecote, poulet, ris de veau et j'en passe... On était deux bons mangeurs de viande, je peux vous garantir qu'on n'avait plus faim après !!! Et du vin argentin qui mérite d'être découvert !
En vitrine dans le bar un panneau avec un petit bouclier, un maillot de l'ASM et un maillot argentin, et sur les murs une très belle collection de bouteilles portant en étiquette les dates et scores de tous les matchs d'équipe d'Argentine disputés par Martin.
C'est Mme Scelzo (Mariana je crois) qui est la chef de salle, très chaleureuse et efficace. Et Martin, lui, est derrière les fourneaux, et passe saluer tous les convives et taper la discute avec chaque table. Lui aussi est vraiment chaleureux, attentionné, prend le temps de plaisanter et de discuter avec chacun mais ça ça n'est pas une surprise pour les supporters de l'ASM que nous sommes !
En s'en mettant plein la panse et en buvant une bouteille pour deux, on en a eu pour 40 euros chacun. Les prix me paraissent vraiment raisonnables, vue la qualité de la viande !
Bref, j'y retournerai c'est sur, et je vous le conseille, un bon mangeur supporter de l'ASM s'y plait forcément ! J'espère vraiment que ça va marcher ils le méritent !
Posted 19 May 2013 - 19:35 PM
c'est ouvert tous les jours midi et soir?
y a t'il un site internet?
merci
Posted 19 May 2013 - 21:21 PM
Ceux qui ont connu le Scelzo joueur, le voir reconverti en cuistot et savoir qu'il vient taper la discut avec les clients coule de source. Ce type paraissait fait pour ça.
Posted 20 May 2013 - 08:19 AM
c'est ouvert tous les jours midi et soir?
y a t'il un site internet?
merci
Sur les cartes qu'ils donnent ils ne mettent qu'un numéro de téléphone portable, celui de Martin (que je peux t'envoyer en MP si ça t'intéresse), pas de site internet précisé. Je ne pense pas qu'il y en ait un (pas encore en tout cas).
Pour les horaires c'est ouvert le midi (12h-15h) tous les jours sauf le dimanche, et les soirs (19h-23h) les jeudis, vendredis et samedis.
Posted 20 May 2013 - 09:11 AM
je veux bien le numéro pour pouvoir réserver et merci pour tes précisions
Posted 01 June 2013 - 14:19 PM
nous y sommes allés manger à midi accueil très chaleureux de Mme Scelzo, pas vu son mari
vu la quantité et la qualité en effet le prix est raisonnable : nous avons pris entrée plat dessert pour mon homme moi juste entrée plat 2 apéros 2 verres de vin et 1 café 72 euros, je regrette seulemet qu'il n'y ait pas de menus
Vosloo mangeait à une table un peu plus loin et sinon plusieurs table de supporters que j'avais déjà croisé au stade
pour le midi on peut ne pas réserver à condition d'y être pour midi pour le soir réservation obligatoire dixit Mme Scelzo
à refaire
Posted 02 June 2013 - 09:38 AM
Martin Scelzo a bien ouvert ce restaurant, spécialité argentine (avis aux amateurs de viandes :pièce de bœuf 250g,500g ou 1 kg) il y a de la très bonne viande française et de la viande argentine, sauce argentine ,biere argentine ,vin argentin ,frites maison, et c'est bien Martin qui fait cuire votre viande au barbecue (cuisine ouverte sur la salle ) il passe faire le tour des tables à la fin pour recevoir les avis des clients, super sympas et très simple, sa femme et également très gentille, que du positif.
Sa change des Buffalo et compagnies ...
Pensé a réserver ,ouvert du lundi au samedi le midi et jeudi, vendredi et samedi soir .
Posted 02 June 2013 - 09:41 AM
étant végétarien , je demande la fermeture immédiate de ce restaurant
une honte
que l'on cogne Martin Scelzo
merci