Aller au contenu

Photo

Restaurant argentin El Gaucho à Cournon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
68 réponses à ce sujet

#61 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 juin 2015 - 11:19

Le ptit Chabichou (ex Bourbonnais) vers La Pardieu.

Petit chabichou et Bourbonnais sont 2 resto distincts, à 2 endroits différents d'ailleurs.

#62 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 juin 2015 - 11:21

Petit chabichou et Bourbonnais sont 2 resto distincts, à 2 endroits différents d'ailleurs.

Me suis mal exprimé. Les patrons actuels du ptit chabichou sont les anciens du bourbonnais.

Donc ceux qui appréciaient le Bourbonnais d'il y a quelques années, ils retrouveront cela au ptit chabichou.

#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages

Posté 26 juin 2015 - 14:58

En parlant de ça faudrait lui dire au maire que le nœud dans les cheveux quand on a plus de cheveux, c'est assez ridicule.

Ben alors, il se l'est cousu dans le crâne, le nœud...? Pour qu'il tienne, c'est la seule solution, vu qu'il n'a plus de cheveux !   ^_^

#64 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 26 juin 2015 - 15:23

certains cybers testent même régulièrement tellement la table est bonne!

Et vous n'y mangez jamais? :rolleyes:

#65 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 juin 2015 - 16:05

Manger c'est tricher

#66 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 12 juillet 2015 - 15:47

C'est un cousin ?  :)

http://www.el-gaucho.fr/restaurant/

#67 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 12 juillet 2015 - 23:48

Ben pour ma part je sais que les avis divergent (ça fait beaucoup, oui je sais...) mais je me régale toujours autant à chaque fois qu'on y va,  "Au Caveau" de Francis qui est en plus toujours bien sympa ! Et avec du bon vin également.

Le prix est quand même relativement élevé mais tu en a pour ton argent et même avec des affamés avec moi, on a jamais redemandé de la Truffade pourtant à volonté !

Et la dernière fois, il avait du boeuf Kobé à la carte, du vrai ou pas j'en sais rien, mais elle était à se damner !! Succulente comme rarement j'en avais mangé, et pourtant, j'en ai testé un paquet !!

Voilà ma modeste contribution et je retiendrais pour mes prochaines fois vos suggestions : Le bourbonnais, La vache qui tête et Le ptit chabichou ! ;)

#68 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 13 juillet 2015 - 07:13

Les papilles version 2, c'est fermé? Je me souviens y avoir mangé de bonnes tranches de boeuf.

Sinon faudrait demander aux portugais de Pedra Alta de venir ouvrir un resto sur Clermont, carton assuré

#69 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 19 août 2015 - 15:20

Les papilles version 2, c'est fermé? Je me souviens y avoir mangé de bonnes tranches de boeuf.

Sinon faudrait demander aux portugais de Pedra Alta de venir ouvrir un resto sur Clermont, carton assuré

je viens de découvrir qu'ils en avaient ouvert un dans le XIII, vers cours st emillion (pedra alta bercy)