Aller au contenu


Photo

Quelle tenue pour le match?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
122 réponses à ce sujet

#91 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 716 messages

Posté 11 mai 2013 - 21:18

Oui, chère Brockette, tu as raison, je suis un vieux nostalgique, la passion ne se mesure en âge, et c'est vrai que de porter le maillot de SAUZADE qui n'est plus de ce monde est pour moi un honneur. Il est rangé dans l'armoire est je l'utlise uniquement pour des garndes occasions, est le 18 mai en est une énorme!!!!!!!!!!!!!

 

Mais, ma relique préféree se trouve dans mon portefeuille, il s'agit de l'autographe de Jean-François PLHIPONNEAU qui date de 1974, que j'ai eu tout gamin à la sortie d'un match face à DAX................. Je l'aurai sur moi le 18 mai 2013 à compter du 18 heures 00. Je sais, c'est totalement absurde, mais il sera mon porte bonheur, je le souhaite............De la haut, il regardera le match et je suis certain qu'il donnera un coup de main à ses prestigieux successeurs................



#92 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 009 messages

Posté 11 mai 2013 - 21:36

Oui, chère Brockette, tu as raison, je suis un vieux nostalgique, la passion ne se mesure en âge, et c'est vrai que de porter le maillot de SAUZADE qui n'est plus de ce monde est pour moi un honneur. Il est rangé dans l'armoire est je l'utlise uniquement pour des garndes occasions, est le 18 mai en est une énorme!!!!!!!!!!!!!

 

Mais, ma relique préféree se trouve dans mon portefeuille, il s'agit de l'autographe de Jean-François PLHIPONNEAU qui date de 1974, que j'ai eu tout gamin à la sortie d'un match face à DAX................. Je l'aurai sur moi le 18 mai 2013 à compter du 18 heures 00. Je sais, c'est totalement absurde, mais il sera mon porte bonheur, je le souhaite............De la haut, il regardera le match

 

et je suis certain qu'il donnera un coup de main à ses prestigieux successeurs................

 

  tu sais sous mes airs de gamine attardée,  je suis une grande  nostalgique :1crysad:

gamine j'étais à ce p :censure: de match quand Philp est mort et ça  je ne l'oublierai jamais :crying:



#93 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 716 messages

Posté 11 mai 2013 - 21:41

 

  tu sais sous mes airs de gamine attardée,  je suis une grande  nostalgique :1crysad: :1crysad: ,

gamine j'étais à ce p :censure: de match quand Philp est mort et ça  je ne l'oublierai jamais :crying:

            Je te crois sur parole .......... :crying:



#94 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 490 messages

Posté 11 mai 2013 - 21:41

Pinaise je serai en Tshirt jaune comme à Montpellier, il faudra un irish coffee pour me dégeler :fume:



#95 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 921 messages

Posté 11 mai 2013 - 21:58

Le kilt, messieurs, le kilt !



#96 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 12 mai 2013 - 00:18

Pinaise je serai en Tshirt jaune comme à Montpellier, il faudra un irish coffee pour me dégeler :fume:

Moi par superstition, ce sera comme en décembre à l'Aviva quand on a tapé le Leinster !

Sauf qu'en décembre il faisait bon, presque chaud, alors que là.. :crying: 

 

En ce moment chez moi, c'est plutôt aux alentours des 20° .. tain le choc thermique en arrivant !! :w00t:

Me dégèle plus difficilement que toi, me faudra bien 2/3 Irish Coffee minimum, voire plus.. :D



#97 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2013 - 04:40

Tenue de gala pour moi

#98 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 12 mai 2013 - 08:04

Moi par superstition, ce sera comme en décembre à l'Aviva quand on a tapé le Leinster !

Sauf qu'en décembre il faisait bon, presque chaud, alors que là.. :crying:

 

En ce moment chez moi, c'est plutôt aux alentours des 20° .. tain le choc thermique en arrivant !! :w00t:

Me dégèle plus difficilement que toi, me faudra bien 2/3 Irish Coffee minimum, voire plus.. :D

 

Veux-tu faire un concours de choc thermique avec moi???  :P



#99 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 864 messages

Posté 12 mai 2013 - 08:49

Maillot short chaussette protège dent et casque à pointe



#100 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 016 messages

Posté 12 mai 2013 - 09:23

Nous aurons le T shirt jaune et le chapeau à cornes de mêmes couleurs !  B)



#101 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 mai 2013 - 00:05

Après moult hésitation et sur proposition d'un de ses compères, koko pourrait reconduire sa tenue montpelliéraine (qui a déjà filtré ici)... en apportant une touche jaune (et féminine :crying:  ) au bas de ladite tenue !



#102 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 13 mai 2013 - 01:09

 

Veux-tu faire un concours de choc thermique avec moi???  :P

Ah nan, nan, nan, c'est pas du jeu... Toi, t'es hors concours ! :P



#103 Ju n°9

Ju n°9

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 13 mai 2013 - 21:49

Un petit sombrero Jaune pour ma part !

Et la tenue de la finale 2010.



#104 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 14 mai 2013 - 08:17

Dingue tous les superstitieux qui vont porter la meme tenue qu'en 2010!

 

 

Je veux bien voir la gueule de ceux qui vont a Dublin mais qui ont passe ce fameux samedi soir de 2010 dans un club SM!!!  :fume:



#105 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 14 mai 2013 - 08:19

Après moult hésitation et sur proposition d'un de ses compères, koko pourrait reconduire sa tenue montpelliéraine (qui a déjà filtré ici)... en apportant une touche jaune (et féminine :crying:  ) au bas de ladite tenue !

 

http://www.cybervulc...orum/?p=1384356