Aller au contenu


Photo

[Challenge eurpopéen] USA Perpignan - SF Paris


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
144 réponses à ce sujet

#136 Sesshomaru

Sesshomaru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 27 avril 2013 - 10:46

Le public ne sait pas que huer ou critiquer permet à la personne de se dépasser et de se venger contre son ancien club.
C'est presque tout le temps de voir un ancien joueur tue son club parce que le public l'a hué.

#137 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 avril 2013 - 10:55

Même pas un petit mot sur le gros du public?
Pourtant il a été largement à la hauteur de sa réputation, voire même encore au-dessus si l'on considère son comportement à l'égard de Porical... lamentable à vomir et incompréhensible quand on sait tout ce que ce dernier à apporter au club ( pour moi le titre de 2009, il y est pour vraiment vraiment beaucoup)!

Bon, ceci dit il y avait aussi à Aimé Giral, j'en suis sûr, des supporters de l'USAP corrects ( j'en connais!) donc ça ne vaut pas pour eux. Mais ils doivent tout de même se sentir mal entourés je suppose.


Non, tu ne comprends pas. C'est un public frustré, ils ont perdu la vedette. Tous ça a cause de leur voisin du sud qui siffle plus qu'eu. J'ai nommé le grand, le tres grand, l'extraordinaire public de Mayyyyooooooooolllllllllll !!!!!
Du coup il faut reprendre la vedette et comme c'est pas au niveau sportif que ça va se faire, ben faut au moins récuperer la vedette dans les tribunes :fume:

#138 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 27 avril 2013 - 11:26

J'ai sifflé les tentatives de pénalités de Porical. Pas parce que c'était Porical mais parce que c'était le buteur de Paris.
Je suis sans doute qu'un kon, je vis USAP je participe modestement au budget en achetant ma place, en achetant des maillots et autres accessoires. Et je participe tout aussi modestement dans le jeu, dans ce rôle du 16e homme, en pensant en vain sans doute qu'en faisant le plus de bruit possible, le buteur adverse risque d'être déconcentré et loupe la pénalité, tout comme j'essayes de pousser l'USAP sur chaque ballon porté ou chaque mêlée.
Je pense qu'un club appartient à tous ses supporters, que si l'on gagne c'est un peu grâce à nous tous, que si on perd c'est un peu à cause de nous tous. Ca m’empêche pas d'avoir le plus grand respect pour Porical qui mérite amplement le titre d'homme du match.

Quant à l'USAP, aux vues de ce qu'elle montre ce soir et de l'effectif de la saison à venir (surtout en profondeur), autant ne pas être qualifié pour la H Cup, on a clairement pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux

J'espère que Leo sera sanctionné pour son geste. Bonne chance aux parisiens, bonne chance aux Clermontois pour la demi, vous mériteriez le doublé

#139 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2013 - 12:34

Le public ne sait pas que huer ou critiquer permet à la personne de se dépasser et de se venger contre son ancien club.
C'est presque tout le temps de voir un ancien joueur tue son club parce que le public l'a hué.

???
:huh: :blink:

#140 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 avril 2013 - 13:23

J'ai sifflé les tentatives de pénalités de Porical. Pas parce que c'était Porical mais parce que c'était le buteur de Paris.
Je suis sans doute qu'un kon, je vis USAP je participe modestement au budget en achetant ma place, en achetant des maillots et autres accessoires. Et je participe tout aussi modestement dans le jeu, dans ce rôle du 16e homme, en pensant en vain sans doute qu'en faisant le plus de bruit possible, le buteur adverse risque d'être déconcentré et loupe la pénalité, tout comme j'essayes de pousser l'USAP sur chaque ballon porté ou chaque mêlée.
Je pense qu'un club appartient à tous ses supporters, que si l'on gagne c'est un peu grâce à nous tous, que si on perd c'est un peu à cause de nous tous. Ca m’empêche pas d'avoir le plus grand respect pour Porical qui mérite amplement le titre d'homme du match.



Alors pourquoi le siffler si tu as du respect pour lui ? C'est comme si tu disais : "je l'insulte mais je le respect"

Désolé mais j'ai jamais cautionné les sifflés, c'est moche, c'est quelque chose qui appartient au monde du foot et qui n'a pas sa place dans le rugby. Que ce soit pour contester une décision arbitrale ou contre l'equipe adverse. Meme si O'Connell shoot un joueur comme il l'a fait avec Kearney je ne le sifflerai pas et pourtant c'est sans aucun doute le joueur que je deteste le plus.

Mais a priori dans le sud est c'est une coutume. Si cette coutume pouvait ne pas se propager comme la gangrène ce serait bien.

#141 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 27 avril 2013 - 16:11

Bon aaaaaaallllez, tout est pardonné. Je note que les mêmes qui m'ont chambré chaudement pendant le match sont venus me féliciter après ! Edit : quand tu es seul dans la tribune plein et que tu entends des "enculés de parisiens" toute la soirée, tu as beau être courageux, tu balises. N'étant pas courageux du tout, j'ai prié Dieu ! :fume:

MAIS PUTAIN QUE C'EST BON !!!! :salut03: :salut03: :salut03: J'ai fini en boîte avec les joueurs et nous avons guinché jusqu'à cinq heures !!! DUBLIN HERE I COME !!! (je traduis pour Bourrin : planquez vos filles, Dublin, j'arrive ! :P :P
J'ai tout ! Avion, hébergement, billets de match Il me manque plus que mes billets de H Cup alorsse si ce serait un effet de votre bonté de TAPER LE MUNSTER !!! :wub:

#142 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 27 avril 2013 - 16:30

[/size]

Alors pourquoi le siffler si tu as du respect pour lui ? C'est comme si tu disais : "je l'insulte mais je le respect"

Désolé mais j'ai jamais cautionné les sifflés, c'est moche, c'est quelque chose qui appartient au monde du foot et qui n'a pas sa place dans le rugby. Que ce soit pour contester une décision arbitrale ou contre l'equipe adverse. Meme si O'Connell shoot un joueur comme il l'a fait avec Kearney je ne le sifflerai pas et pourtant c'est sans aucun doute le joueur que je deteste le plus.

Mais a priori dans le sud est c'est une coutume. Si cette coutume pouvait ne pas se propager comme la gangrène ce serait bien.


J'ai sifflé parce qu'a 22-22 je me chiais dessus, alors on siffle on se dit peut être qu'en faisant du bruit il sera déconcentré et ratera sa pénalité. S'il y avait 22-0 je n'aurais pas sifflé (d'ailleurs une chanson du style "tu vas la louper" aurait sans doute mieux marché). J'ai pourtant du respect pour Porical et je vais même te dire que quand Cudmore et Le Corvec se fritaient, ça n'empêchait en rien qu'il y ait du respect entre les 2 hommes.

Bon aaaaaaallllez, tout est pardonné. Je note que les mêmes qui m'ont chambré chaudement pendant le match sont venus me féliciter après ! Edit : quand tu es seul dans la tribune plein et que tu entends des "enculés de parisiens" toute la soirée, tu as beau être courageux, tu balises. N'étant pas courageux du tout, j'ai prié Dieu ! :fume:

MAIS PUTAIN QUE C'EST BON !!!! :salut03: :salut03: :salut03: J'ai fini en boîte avec les joueurs et nous avons guinché jusqu'à cinq heures !!! DUBLIN HERE I COME !!! (je traduis pour Bourrin : planquez vos filles, Dublin, j'arrive ! :P :P
J'ai tout ! Avion, hébergement, billets de match Il me manque plus que mes billets de H Cup alorsse si ce serait un effet de votre bonté de TAPER LE MUNSTER !!! :wub:


Félicitations aux parisiens, bravo à toi d'avoir fait le déplacement, votre saison est sauvée, contrairement à celle de l'USAP. Mais bon, à quoi bon l'USAP se qualifierait en finale si c'est pour prendre 50 pions au Leinster...

Tu étais à quelle porte? j'avais 2 parisiens à 2 sièges, mais ce ne devait pas être toi, car j'ai entendu personne dire "enculés de parisiens"

#143 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:06

J'ai sifflé parce qu'a 22-22 je me chiais dessus, alors on siffle on se dit peut être qu'en faisant du bruit il sera déconcentré et ratera sa pénalité. S'il y avait 22-0 je n'aurais pas sifflé (d'ailleurs une chanson du style "tu vas la louper" aurait sans doute mieux marché). J'ai pourtant du respect pour Porical et je vais même te dire que quand Cudmore et Le Corvec se fritaient, ça n'empêchait en rien qu'il y ait du respect entre les 2 hommes.



Félicitations aux parisiens, bravo à toi d'avoir fait le déplacement, votre saison est sauvée, contrairement à celle de l'USAP. Mais bon, à quoi bon l'USAP se qualifierait en finale si c'est pour prendre 50 pions au Leinster...

Tu étais à quelle porte? j'avais 2 parisiens à 2 sièges, mais ce ne devait pas être toi, car j'ai entendu personne dire "enculés de parisiens"


J'étais porte 14 et il y avait un enterrement de vie de garçon apparemment, avec des gars bien allumés ! :fume:

#144 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:17

Lol ok, j'étais porte 1 :)

#145 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:35

J'ai sifflé parce qu'a 22-22 je me chiais dessus, alors on siffle on se dit peut être qu'en faisant du bruit il sera déconcentré et ratera sa pénalité. S'il y avait 22-0 je n'aurais pas sifflé (d'ailleurs une chanson du style "tu vas la louper" aurait sans doute mieux marché). J'ai pourtant du respect pour Porical et je vais même te dire que quand Cudmore et Le Corvec se fritaient, ça n'empêchait en rien qu'il y ait du respect entre les 2 hommes.



Comme l'a dit boucherie ovalie : "plus les gens siffle Porical et plus il s'applique a les mettre"
Finalement c'etait votre punition pour vos sifflés.

Je t'ai deja donné mon point de vu sur les sifflés, je ne crois pas qu'en dire plus te fera changer d'avis. ;)