Posté 27 avril 2013 - 19:54
Posté 27 avril 2013 - 19:56
J'étais en train de vérifier, mais en fait c'est dans l'ordre inverse. Finale de HCup le 18/05, puis demi de Top14 du 24 au 26 et finale éventuelle une semaine plus tard (01 juin). Donc il faut que l'équipe qui a gagné cette aprèm se repose, reste sur le rythme HCup, ne joue pas contre Bordeaux, et puis on verra après la finale quoi faire le Top14.et maintenant la finale du top14 aussi
Posté 27 avril 2013 - 19:57
Posté 27 avril 2013 - 19:58
Ca c'est un truc à noter parce qu'il faut le faire contre le Munster. Bardy je ne sais même s'il a été sanctionné une seule fois ! et il a un abattage de folie.Putain que c'est bon, mais les rouquins ils sont jamais morts !!! Lartaud qui nous voyait déjà en finale les doigts dans le nez à la mi-temps bravo !!! Sinon ben Nap's encore heureux qu'il le met son essai sinon je crois que les autres le lynche direct, Hines à encore fait sa buse mais sans conséquence cette année. Certains s'angoissaient du forfait de Vosloo, franchement Bardy a plus que fait le boulot il a été énorme et je dirais que sa sortie n'a pas été à l'avantage de Lapandry qui a beaucoup moins pesé à l'impact et qu'on vienne pas me parler de cheveux cette fois ( certains se reconnaitront
). J'ai trouvé Byrne beaucoup plus discret que d'habitude, même si j'adore le style de King je pense que l'absence de Rougerie s'est sentie coté impact et que cette absence est tout de même préjudiciable pour Fofana. J'ai un peu flippé quand Cudmore est sorti mais finalement Pierre a bien tenu la baraque. Globalement tout le pack a fait un gros match, touche et mêlée top. Parra nickel comme d'hab et BJ est bien revenu bien que si cela avait été possible un petit roulement avec Delany aurait surement permis de relancer l'équipe quand elle était dans le dur en 2 eme mi-temps.
Posté 27 avril 2013 - 19:58
Posté 27 avril 2013 - 20:00
retour à la normal, on va nous chambré sur notre supposé fragilité mental... c'est le scénario parfait !
Posté 27 avril 2013 - 20:02
NON ! On a pas le droit de dire quand on perd "ah bin voilà, on est faible" et quand on gagne "aaaaah oui, mais on aurait pu perdre, on est faible". N'importe quelle équipe aurait tergiversé avant la première qualification de l'histoire du club pour une finale de HCup face à CE Munster là. La pression était énorme, SkySports avait sorti la stat juste avant le match : on avait perdu les 4 dernières demi jouées ! Plus une finale en fait depuis le Brennus. Donc non, il fallait assurer le coup, il fallait réussir les séquences défénsives de la fin de match, il fallait encore récupérer les ballons sur les touches du Munster dans nos 22. On a été fébriles, mais on a pas eu peur de gagner non plus, quand même..Ben faut dire que cette friabilité mentale n'est malheureusement pas tout à fait une vue de l'esprit... On a eu peur de gagner cette aprem et ça a failli nous être fatal.
Je réalise juste qu'on est en finale !
justement on en a la preuve!Ben faut dire que cette friabilité mentale n'est malheureusement pas tout à fait une vue de l'esprit... On a eu peur de gagner cette aprem et ça a failli nous être fatal.
Posté 27 avril 2013 - 20:03
quand il a repiqué au centre alors qu'il y avait un 1000 contre 2 à l'aile; j'ai eu très peur, mais après...........
![]()
Putain que c'est bon, mais les rouquins ils sont jamais morts !!! Lartaud qui nous voyait déjà en finale les doigts dans le nez à la mi-temps bravo !!! Sinon ben Nap's encore heureux qu'il le met son essai sinon je crois que les autres le lynche direct, Hines à encore fait sa buse mais sans conséquence cette année. Certains s'angoissaient du forfait de Vosloo, franchement Bardy a plus que fait le boulot il a été énorme et je dirais que sa sortie n'a pas été à l'avantage de Lapandry qui a beaucoup moins pesé à l'impact et qu'on vienne pas me parler de cheveux cette fois ( certains se reconnaitront
). J'ai trouvé Byrne beaucoup plus discret que d'habitude, même si j'adore le style de King je pense que l'absence de Rougerie s'est sentie coté impact et que cette absence est tout de même préjudiciable pour Fofana. J'ai un peu flippé quand Cudmore est sorti mais finalement Pierre a bien tenu la baraque. Globalement tout le pack a fait un gros match, touche et mêlée top. Parra nickel comme d'hab et BJ est bien revenu bien que si cela avait été possible un petit roulement avec Delany aurait surement permis de relancer l'équipe quand elle était dans le dur en 2 eme mi-temps.