Aller au contenu

Photo

[après-match] On est en finale !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#286 kilikat

kilikat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:43

Rien a dire sur l'arbitre.

Bardy ce serait temps en blond on aurait pu croire que vosloo jouait

Buttin aurait du jouer byrne est bie passe a côté. Sa chandelle en fin de match est digne de l'intelligence dun mollusque.

Mais on a enfin cagner boouurrrdellll

Si Byrne à joué comme tu écris alors d'accord

#287 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:44

Félicitation !

L'ASM a vraiment grandi et s'offre l'ocasion d'être la meilleure équipe d'Europe. Car faut pas se leurrer, le Munster est une machine de guerre. Bien moins complete que l'ASM mais putain faut se les farcir les irish dans le combat.

Mentalement c'était un énorme test. Alors, Bourrin a du tirer la gueule car pour le "beau jeu" on repassera, mais quelle intensité, quel combat. Moi j'adore !

L'essentiel c'est de gagner et l'ASM l'a fait.

D'accord, mais là ils reculent plus, ils se relèvent complètement

#288 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:49

Résumé dans jour de rugby a l'instant.

On entend mieux l'ambiance sur canal

#289 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:49

Un grand merci à toute l'équipe qui a su rester mobilisée jusqu'à la fin, même si elle ne tue pas le match plus tôt, mais là on a monté d'un cran et je pense qu'on a fait le plus dur si les Sarries gagnent demain. Je me méfie toujours de Toulon et des fausses bonnes motivations du Julius Détritus Varois ( voir les commentaires qu'il a fait recemment). En espérant récupérer quelques guerriers avant la fin, je pense plus que jamais que l'objectif principal de l'année est à portée.

Merci à Morgan qui est un mec bien aussi en dehors du terrain.

#290 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:53

Ça revient au même.
Il y a clairement eu manque de respect envers le Munster qui fait un grand match.
Mais toi tu as clairement manqué de respect à l'ASM. Tu l'as clairement rabaissée et pas une excuse, un pardon pour nous avoir annoncé non sans une certaine prétention ("croyez ce que vous voudrez, vous verrez bien") que l'ASM se planterait. Si tu veux plus de respect, respecte plus l'ASM.

Voilà mon seul post non joyeux sur ce topic.

PS: Magicchris ne me contredira sans doute pas si j'ajoute une légère rectification à un constat établi:
Le Munster plie mais ne cède qu'en cas de pépin.

tout a fait d accord! les pessimistes a la julien ou dooley nous exasperent...c est plus du pessimisme d ailleurs mais plutot du negativisme!

#291 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:55

Faut dire qu'on est habitué à mettre des branlées à tout le monde.
Forcément on finit par se déshabituer. :P

#292 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 avril 2013 - 21:59

Faut dire qu'on est habitué à mettre des branlées à tout le monde.
Forcément on finit par se déshabituer. :P

t'inquiète que les joueurs du munster sont bien conscient de ce qu'ils ont pris dans le nez aujourd'hui, au delà du score

#293 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:05

Putain quel pied !!!

Bon je me remets juste de mes émotions et donc je post que maintenant.

Mon dieu que c'est bon, on est en finale de la Hcup, tout simplement grandiose.

Sur le match que dire à part qu'ils ont tous été énorme, ça a ferraillé dur on a eu peur mais on a tenu bon.
O'Gara quel joueur aussi il maintient quasiment à lui tout seul la red army dans le match. Ce mec n'est pas dieu mais il s'en rapproche quand même et il a 36 ans Chapeau monsieur :hat:

Bardy a été juste fantastique, Kayser un monstre, sivi majestueux et toute l'équipe sublime, j'en manquerais presque de superlatifs.

Bref on est a un match maintenant du titre le plus dur a avoir au monde il faut rien lâcher maintenant focus la dessus avec la semaine prochaine une équipe "Bis" (Floch, senio titulaires) au michelin qui assurera je sans aucun doute (je l'espère) la première place.

Bref je suis fier d'être jaunard, fier d'être clermontois fier d'être auvergnat, fier d'être bougnat.

Juste un gros :cartonrouge: à la réalisation de france 2, on a presque pas pu voir la yellow army, peu entendu l'ambiance (il a fallut que Kayser le tweet pour que j'apprenne qu'il y avait eu un O'connel une chanson), et à négativiste et pessimiste paranoïaques du forum qui en plus de n'avoir pas confiance en nous essaie de se tirer la "gloire" d'avoir prédis un match compliqué.

Je vais faire de beaux rêves cette nuit :rolleyes: :innocent: :rolleyes:

#294 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:09

Félicitation !

L'ASM a vraiment grandi et s'offre l'ocasion d'être la meilleure équipe d'Europe. Car faut pas se leurrer, le Munster est une machine de guerre. Bien moins complete que l'ASM mais putain faut se les farcir les irish dans le combat.

Mentalement c'était un énorme test. Alors, Bourrin a du tirer la gueule car pour le "beau jeu" on repassera, mais quelle intensité, quel combat. Moi j'adore !

L'essentiel c'est de gagner et l'ASM l'a fait.

Merci à toi ,
j' en profite pour te féliciter pour ta sportivité et ton sang froid dans le topic de l'aprés match Grenoble-Toulon , Respect

#295 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:10

Je souhaite vraiment un rétablissement rapide de Cudmore, sinon on va être léger en seconde ligne...

#296 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:14

Juste un gros [size=2] :cartonrouge: à la réalisation de france 2, on a presque pas pu voir la yellow army, peu entendu l'ambiance (il a fallut que Kayser le tweet pour que j'apprenne qu'il y avait eu un O'connel une chanson)

On ne peut être que d'accord.
Pour la chanson d'O'Connell, je l'ai un peu entendue à la télé (cf topic "ambiance") mais impossible d'être sûr.
Pour les images, le summum fut sur un ruck où on a été pénalisés sans savoir pourquoi car ils avaient décidé de filmer carrément ailleurs.

#297 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:14

Images sur Canal de Fofana en larmes à la fin du match...

#298 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:20

Je souhaite vraiment un rétablissement rapide de Cudmore, sinon on va être léger en seconde ligne...

Une luxation c'est pas grand chose, il suffit de remettre l'épaule en place :fume: , une semaine de repos (pas de match la semaine prochaine) et il sera comme neuf pour la finale

On ne peut être que d'accord.
Pour la chanson d'O'Connell, je l'ai un peu entendue à la télé (cf topic "ambiance") mais impossible d'être sûr.
Pour les images, le summum fut sur un ruck où on a été pénalisés sans savoir pourquoi car ils avaient décidé de filmer carrément ailleurs.

Moi j'avais rien entendu. La marseillaise aussi devait être bien plus impressionnante que le ressenti donné enfin ...

#299 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:22

homme du match ogara

#300 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:23

par contre y'a un truc qui m'a gonflé, c'est que l'on a pas été capable de s'adapter sur les renvois courts de O'Gara...

homme du match ogara

ou pas