[après-match] On est en finale !
Posté 27 avril 2013 - 21:18
Bon Nap's qui nous fait un revival de Poitrenaud, je m'en serai passé ESPN classic me suffit!!!
Posté 27 avril 2013 - 21:18
Sa chistera pour Sivivatu :SPLENDIDE
Posté 27 avril 2013 - 21:20
Oui ce qui ne veut rien dire non plus.

(Plus de "j'aime")
Posté 27 avril 2013 - 21:21
On ne le relève pas beaucoup, mais encore un match magnifique du magicien Regan King en attaque comme en défense.
Sa chistera pour Sivivatu :SPLENDIDE
C'est vrai même si j'ai trouvé que la puissance de Roro au centre a manqué...
Leur plan de jeu anti Fofana. Fut très intelligent, rush défense et placage aux jambes en même temps que le ballon, un peu kamikaze mais très efficace car très bien réalisé.
Posté 27 avril 2013 - 21:24
Exact.Qu'est ce que devaient penser les supporters du Leinster l'an dernier au même moment... ??? On a gagné et de 6 points ça va quoi! Faut pas croire que l'on va mettre 30 ou 40 grains à toutes les équipes jusqu'à début juin!
Le match de l'ASM paraît plus laborieux mais aussi parce qu'en face le niveau d'adversité était bien au-dessus de ce qu'on a l'habitude d'affronter. Autre chose que Llanelli, Exeter ou Montpellier pour lesquels j'ai beaucoup de respect.
Posté 27 avril 2013 - 21:25
On sera soit champion d'europe soit on gagnera rien, impossible de jouer sur les deux tableaux !
je suis rassuré d'un coup. Je me ressers un planteur. A la tienne la denrée.

Posté 27 avril 2013 - 21:27
S'il l'attrape, Nalaga, cette balle, il en fait quoi? Les mecs du Munster arrivent comme des obus et il ne peut qu'être plaqué dans l'en-but pour une mêlée à 5...Qu'est ce que devaient penser les supporters du Leinster l'an dernier au même moment... ??? On a gagné et de 6 points ça va quoi! Faut pas croire que l'on va mettre 30 ou 40 grains à toutes les équipes jusqu'à début juin!
Bon Nap's qui nous fait un revival de Poitrenaud, je m'en serai passé ESPN classic me suffit!!!
Posté 27 avril 2013 - 21:35
Vu les temps difficiles que traversent les arbitres à chaque match sur les forum; on a même le droit de dire qu'il a été brillant non?
j'ai vu un arbitrage super propre:
- Aucun problèmes en mélées
- Ruck assez propres
- Aucun en avant oublié
- Beaucoup de dialogue avec les joueurs
Avec du recul, même si ca m'a surpris sur le coup; c'est bien qu'il ait expliqué à Parra pourquoi il ne sifllait pas sur un ballon "jeté sur un joueur hors jeu.
Non franchement, Owens a fait un trés bon match.
Euhhhhh....
Rappelez vous la mêlée ou le munster se fait dézinguer et où la Nige ne siffle rien. Heureusement que le ballon est récupéré et qu'on gagne 50 m sur la contre attaque sinon ça aurait gueulé
Posté 27 avril 2013 - 21:35
Posté 27 avril 2013 - 21:36
-
45]
Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie2 h
Bon, Clermont - Stade Français en finale, ça va donner.
Ouvrir
-
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie2 h
NIGEL, EST CE QUE C'EST LE BON MOMENT POUR DEMANDER l'HEURE ?
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie2 h
Nalaga était en vacances sur cette action... Il devrait revenir d'ici trois mois.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie2 h
Nathan Hines s'est pris pour un néo-zélandais. Le destin s'est dépêché de lui rappeler qu'il était juste écossais.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie3 h
"Changements de joueurs, changements tactiques..." C'est d'adversaire qu'il va falloir changer si vous voulez gagner les rouquins.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie3 h
Méfiez-vous les mecs, les dernières fois où on a chanté la Marseillaise, ça finissait rarement bien.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie3 h
Nigel Owens en profite pour demander à Paulo des nouvelles de ses enfants.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie3 h
Quand ils ne peuvent pas dire "Ici ici c'est Clermont", la Yellow Army perd la moitié de son répertoire.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie3 h
J'aurais pas aimé être le voisin de l'arbitre de touche en 40.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie3 h
Dis donc l'arbitre de touche, tu veux pas te mêler de ton cul pour une fois ?
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie3 h
On vient d'interdire à Parra d'être une petite pute. Autant lui demander de jouer sur une jambe...
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie3 h
Faire tomber Fofana c'est très simple : 1) Prenez vos centres et tendez un fil à hauteur de chevilles entre eux. 2) Attendez qu'il passe.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
Nigel Owens a dû gagner une place VIP sur Twitter pour être aussi bien placé pour regarder ce match.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
Si Zebo continue, ça va Bardy.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
Nalaga a fait 630 mètres. Tant mieux pour lui. Ce matin j'ai fait 2 bornes pour acheter du pain et personne n'en parle.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
Plutôt que de naturaliser des gros bourrins sud-africains, on peut pas faire quelque chose pour récupérer Regan King ?
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
Nalaga est pas passé loin de la lapidation quand même.
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
3 minutes et toujours pas de carton pour Cudmore... Il est pas dedans...
Ouvrir -
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
Une minute trente de jeu, toujours pas d'essai de Fofana... Il est pas dedans...
Posté 27 avril 2013 - 21:37
Euhhhhh....
Rappelez vous la mêlée ou le munster se fait dézinguer et où la Nige ne siffle rien. Heureusement que le ballon est récupéré et qu'on gagne 50 m sur la contre attaque sinon ça aurait gueulé
Une mêlée peut reculer sans être pénalisée du moment que la première ligne subit sans se relever et que les troisiemes soient liés... En France c'est de suite pénalité mais la règle c'est pas ça...
Posté 27 avril 2013 - 21:37
L'ASM a vraiment grandi et s'offre l'ocasion d'être la meilleure équipe d'Europe. Car faut pas se leurrer, le Munster est une machine de guerre. Bien moins complete que l'ASM mais putain faut se les farcir les irish dans le combat.
Mentalement c'était un énorme test. Alors, Bourrin a du tirer la gueule car pour le "beau jeu" on repassera, mais quelle intensité, quel combat. Moi j'adore !
L'essentiel c'est de gagner et l'ASM l'a fait.
Posté 27 avril 2013 - 21:40
We're growing
Ce qui signifie "On grandit"...
Comme quoi

Posté 27 avril 2013 - 21:42
J'adore !
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
3 minutes et toujours pas de carton pour Cudmore... Il est pas dedans...
Ouvrir
45]
Boucherie Ovalie
@BoucherieOvalie4 h
Une minute trente de jeu, toujours pas d'essai de Fofana... Il est pas dedans...