"Un petit étoile sur le maillot de clermont" Il a tout résumé parfaitement

homme du match ogara
Coté irlandais indéniablement
Posté 27 avril 2013 - 22:25
homme du match ogara
Posté 27 avril 2013 - 22:25
Posté 27 avril 2013 - 22:29
Posté 27 avril 2013 - 22:39
Posté 27 avril 2013 - 22:43
Posté 27 avril 2013 - 22:44
Posté 27 avril 2013 - 22:46
par contre y'a un truc qui m'a gonflé, c'est que l'on a pas été capable de s'adapter sur les renvois courts de O'Gara...
Posté 27 avril 2013 - 22:52
Posté 27 avril 2013 - 22:52
Ca je suis pas si sur, on commence à tirer un peu sur la corde je trouve à certains postes, pour le reste je suis assez d'accord avec toiHey salut à tous!
Superbe match exactement le scénario qu'il nous fallait!
Après avoir joué aux globes trotters ce match nous rappelle qu'il faut s'y filer et que ca se joue devant!
Ce match est une bénédiction!
C'est une très grande victoire il faut le souligner!
Les joueurs seront prêts pour la finale , le groupe est homogène et si il y a blessure il y a des joueurs derrière!
Maintenant tout se joue dans la tête!
On est frais , la baisse en deuxième mi-temps est dûe à une excellente équipe du munster et à du relachement de notre part!
James manque encore de rythme et des changements auraient pu venir plus tôt pour rebooster tout ca(ric paulo...)
Byrne n'a pas été terrible , il faut faire jouer buttin contre bordeaux , à mon sens il a sa chance pour la finale!
Bref on fait reposer contre bordeaux , on relance certains joueurs(yéti , hézard , oléon , ric,vermeulen , rado , senio, lapandry,jacquet,buttin,floch...)
Pas de déconvenues comme ca!
Je le redis encore une fois c'est une très grane victoire , gagner de 30 points ce n'est pas la normalité!
On sera champion d'europe!
Posté 27 avril 2013 - 22:58
Ca je suis pas si sur, on commence à tirer un peu sur la corde je trouve à certains postes, pour le reste je suis assez d'accord avec toi
Posté 27 avril 2013 - 23:02
Il a pas l'air de pas être trop attaqué pour un mec qui a une luxation de l'épaule, je me souvient de Michou quand il était sortie du terrain avec l'épaule en vrac c'était autre chose, normalement il devrait être de la finale de bucheronhttp://video.rugbyra...118/video.shtml
"Un petit étoile sur le maillot de clermont" Il a tout résumé parfaitement
Coté irlandais indéniablement
On est pas cramé, mais dans des match comme ça, ça charge dur quand même donc y a une petite accumulation de bobos qui peut être gênantenon mais sans déconner !? on fait tourner comme des malades et on serait cramé !!!??? ce serait une belle honte
Posté 27 avril 2013 - 23:03
Posté 27 avril 2013 - 23:08
Posté 27 avril 2013 - 23:12