Aller au contenu

Photo

[après-match] On est en finale !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#301 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:25

http://video.rugbyra...118/video.shtml

"Un petit étoile sur le maillot de clermont" Il a tout résumé parfaitement :D

homme du match ogara

Coté irlandais indéniablement

#302 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:25

Hey salut à tous!

Superbe match exactement le scénario qu'il nous fallait!

Après avoir joué aux globes trotters ce match nous rappelle qu'il faut s'y filer et que ca se joue devant!

Ce match est une bénédiction!

C'est une très grande victoire il faut le souligner!

Les joueurs seront prêts pour la finale , le groupe est homogène et si il y a blessure il y a des joueurs derrière!
Maintenant tout se joue dans la tête!

On est frais , la baisse en deuxième mi-temps est dûe à une excellente équipe du munster et à du relachement de notre part!

James manque encore de rythme et des changements auraient pu venir plus tôt pour rebooster tout ca(ric paulo...)

Byrne n'a pas été terrible , il faut faire jouer buttin contre bordeaux , à mon sens il a sa chance pour la finale!

Bref on fait reposer contre bordeaux , on relance certains joueurs(yéti , hézard , oléon , ric,vermeulen , rado , senio, lapandry,jacquet,buttin,floch...)

Pas de déconvenues comme ca!

Je le redis encore une fois c'est une très grane victoire , gagner de 30 points ce n'est pas la normalité!

On sera champion d'europe!

#303 phildeloup

phildeloup

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:29

Putain cette route à l'aller !!! que le retour fût bon... :D

je ne pensais pas le Munster à ce niveau

#304 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:37

La tête de King :D

Image IPB

#305 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:39

king a été excellent encore une fois!!

Profitons de ce joueur!

#306 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:43

Je crois que c'etait le match le plus intense que les joueurs ont joué cette année. Zirak a été pressé comme un citron, il en pouvait plus quand il est sorti et il a pas été le seul. Ils en ont tous chier.

#307 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:44

Le temps de jeu effectif ?

#308 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:46

par contre y'a un truc qui m'a gonflé, c'est que l'on a pas été capable de s'adapter sur les renvois courts de O'Gara...

Ce n'est pas nouveau, les réceptions de renvois ne sont pas le point fort de l'ASM, loin s'en faut! :crying:

#309 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:52

Doublon :bush:

#310 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:52

Hey salut à tous!

Superbe match exactement le scénario qu'il nous fallait!

Après avoir joué aux globes trotters ce match nous rappelle qu'il faut s'y filer et que ca se joue devant!

Ce match est une bénédiction!

C'est une très grande victoire il faut le souligner!

Les joueurs seront prêts pour la finale , le groupe est homogène et si il y a blessure il y a des joueurs derrière!
Maintenant tout se joue dans la tête!

On est frais , la baisse en deuxième mi-temps est dûe à une excellente équipe du munster et à du relachement de notre part!

James manque encore de rythme et des changements auraient pu venir plus tôt pour rebooster tout ca(ric paulo...)

Byrne n'a pas été terrible , il faut faire jouer buttin contre bordeaux , à mon sens il a sa chance pour la finale!

Bref on fait reposer contre bordeaux , on relance certains joueurs(yéti , hézard , oléon , ric,vermeulen , rado , senio, lapandry,jacquet,buttin,floch...)

Pas de déconvenues comme ca!

Je le redis encore une fois c'est une très grane victoire , gagner de 30 points ce n'est pas la normalité!

On sera champion d'europe!

Ca je suis pas si sur, on commence à tirer un peu sur la corde je trouve à certains postes, pour le reste je suis assez d'accord avec toi

#311 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 27 avril 2013 - 22:58

Ca je suis pas si sur, on commence à tirer un peu sur la corde je trouve à certains postes, pour le reste je suis assez d'accord avec toi

non mais sans déconner !? on fait tourner comme des malades et on serait cramé !!!??? ce serait une belle honte

#312 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 27 avril 2013 - 23:02

http://video.rugbyra...118/video.shtml

"Un petit étoile sur le maillot de clermont" Il a tout résumé parfaitement :D

Coté irlandais indéniablement

Il a pas l'air de pas être trop attaqué pour un mec qui a une luxation de l'épaule, je me souvient de Michou quand il était sortie du terrain avec l'épaule en vrac c'était autre chose, normalement il devrait être de la finale de bucheron

non mais sans déconner !? on fait tourner comme des malades et on serait cramé !!!??? ce serait une belle honte

On est pas cramé, mais dans des match comme ça, ça charge dur quand même donc y a une petite accumulation de bobos qui peut être gênante

#313 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 27 avril 2013 - 23:03

tout simplement heureux ce soir.... :lol: :D :P :huh: ^_^ B) :rolleyes: :bush: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01:

#314 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 27 avril 2013 - 23:08

le roulement sur toute la saison est en train de payer en ce moment!!

Pour avoir une telle intensité dans ce match face à des irlandais qui ne se préparent QUE pour la h-cup...

J'ajoute : avoir un tel niveau de jeu sur un groupe aussi élargit:king,nakaitaci,ric,...

Alors oui ce match a été extremeent dur et c'est normal!

Mais physiquement on a toutes les cartes en main pour bien finir cette saison!
Après 80% c'est dans la tête!
Aucun soucis!
Et puis une fin de saison comme ca ..Rassure toi les joueurs oublient bien vite leur fatigue!

#315 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 27 avril 2013 - 23:12

Le match a 1h04 pour ceux que ca tente de se refaire un coup de stress (http://www.justin.tv...ade/b/396387548).

Meme lors de la rediff Nalaga m'a rendu fou de ne pas faire la passe sur l'essai :)