Aller au contenu

Photo

[après-match] On est en finale !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#361 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 280 messages

Posté 28 avril 2013 - 08:47

le roulement sur toute la saison est en train de payer en ce moment!!

Pour avoir une telle intensité dans ce match face à des irlandais qui ne se préparent QUE pour la h-cup...

J'ajoute : avoir un tel niveau de jeu sur un groupe aussi élargit:king,nakaitaci,ric,...

Alors oui ce match a été extremeent dur et c'est normal!

Mais physiquement on a toutes les cartes en main pour bien finir cette saison!
Après 80% c'est dans la tête!
Aucun soucis!
Et puis une fin de saison comme ca ..Rassure toi les joueurs oublient bien vite leur fatigue!

Et c'est là qu'on se dit que si on n'avait pas eu le groupe que l'on a actuellement, un gars comme Rougerie (qui dit qu'il lui a manqué quelques jours pour jouer la demi) aurait peut-être été aligné et risqué de se blesser jusqu'à la fin de saison.

Notre 2e centre pendant les 15 dernières minutes était Nakaitaci, soit le 5e dans la hiérarchie! Il serait titulaire dans nombre de clubs du Top 14 qualifiés pour les phases finales.

#362 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 28 avril 2013 - 08:54

Pas le meilleur match de Clermont, mais de l'expérience gagné
Par contre durant ce match, j'ai trouvé que l'attaque n'était pas tranchante et que l'on subissait au centre les tout droit des centres adverses
Peu de coup de pied juste derrière la défense pour passer outre la première ligne de défense

#363 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 28 avril 2013 - 08:55

1.Je préfére être un défaitiste que l'arrogance de certains ici avant le match
2.Cudmore si c'est une luxation c'est la même blessure que Michalak, donc saison terminée.

1. d'accord avec toi , même si je préférerais, de ta part, de la prudence plutôt que du défaitisme
2. Michalak n'est pas bûcheron B)

#364 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 280 messages

Posté 28 avril 2013 - 08:57

A la vue des stats, on peut voir qu'on a certes 2 joueurs exceptionnels aux ailes, mais tellement différents!

Kick / Pass / Run
Sivivatu - 1 / 11 / 10
Nalaga - 0 / 0 / 10

Nalaga, il joue ailier ça, on le sait, mais Sivivatu a des stats de centre voire d'ouvreur! Qu'est-ce qu'il touche comme ballons, qu'est-ce qu'il participe au jeu, un regal pour ses partenaires, un enfer pour ses adversaires

#365 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 28 avril 2013 - 08:57

Michalak il est en marbre aussi

#366 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 28 avril 2013 - 08:58

C'était une demi finale et c'étaient pas des peintres en face non plus. Pour le coup on a vraiment grandi.
On aurait du scorer sur nos points forts mais je n'ai pas vu de mauvais choix de la part de l'ASM. Le Munster a tout donné sur la fin comme nous l'an passé face au Leinster.
La finale sera un autre match. On verra. Par contre le doublé, faut oublier ça, ça sera trop dur.

si on est champion d'Europe, on fait jouer l'équipe C (celle qui a fait le nul chez qui vous savez :fume: ) en 1/2 , et si ça veut sourire :) ............. ............ également en finale, et si ça veut vraiment rire :D ............................Image IPB

#367 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:02

si on est champion d'Europe, on fait jouer l'équipe C (celle qui a fait le nul chez qui vous savez :fume: ) en 1/2 , et si ça veut sourire............. ............ également en finale, et si ça veut vraiment :D

Avec une équipe mixte la demi-finale elle peut passer
chaume-paulo-kotze (Domingo-Kayser-Zirak)
Pierre-Cudmore (Cudmore)
Bonnaire-Chouly-Bardy (Vosloo)

Arrière on change pas

#368 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:07

un ptit gars comme ça, un gros parpaing ? Impossible ! :innocent:

il me semble que Parra a des origines portugaises(http://fr.wikipedia....ki/Morgan_Parra); partant de là ............ :fume:

effectivement , la ficelle était un peu grosse; limite carton jaune pour foutage de gueule :D

#369 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:12

au sortie de 4 matchs énormes : MHC RCT ST Munster , il me semble qu'on est pas trop mal question effectif , seule la blessure de Cudmore risque d'être un handicap .
James va revenir à son meilleur niveau , Rougerie Vosloo Stanle Kotze vont pouvoir postuler aussi .

#370 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:17

On l'aura pas trop mal négocier ce mois d'avril infernal

1. d'accord avec toi , même si je préférerais, de ta part, de la prudence plutôt que du défaitisme
2. Michalak n'est pas bûcheron B)

Sur la vidéo de rr il avait pas l'air trop mal le scud

#371 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:18

Grosse peur de gagner des Jaune et Bleu, oui, le break n'ayant jamais été vraiment fait... Contrairement à la saison dernière à Bordeaux, le sort nous a heureusement, cette fois, favorisés. Il nous manque un essai en première période, au moins. Globalement, derrière, on n'a pas lâché les chevaux comme d'habitude afin, je pense, de minimiser les risques d'interception. Faut dire qu'on devient exigeant, aussi...

Je crois qu'on vu de cette saison du jeu déployé, des résultats obtenus, on peut être exigeant..

Oui normalement à la mi-temps le match doit être plié, on doit tourner à 20-3 avec un essai en plus, et jamais de la vie on doit se faire peur comme on s'est fait peur, ça a tourné pour nous ça ne sera pas toujours le cas..

Je serais d'accord avec toi si ça n'avait pas été le Munster en face. Ce que beaucoup dans l'avant-match avaient oublié.

Ils sont bons tes vieux Irlandais.

O'Gara classe international

#372 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:20

Je souhaite vraiment un rétablissement rapide de Cudmore, sinon on va être léger en seconde ligne...

toi, tu dois être un enfant illégitime de Julien et de Dooley :rolleyes:

carpe diem bor :censure: el !!

ps : je pense sincèrement que tout le monde souhaite un rétablissement rapide du Scud, mais pas forcément pour les mêmes raisons

#373 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:23

Je propose de ban jusqu'au 2 Juin tout les gens qui nous pète les burnes avec "doublé impossible" , "on a laisser trop de force pour rien, on va se viander en finale" , "UBB va nous écraser la semaine prochaine, on est bcp trop confiant" , "on a plus aucun joueur" , "James n'est pas sélectionnable".

ça commence franchement a être chiant... Tain ça vous a pas calmer de dire pendant 1 semaine qu'on va prendre cher a cause de l'absence de Rougerie et de la météo et qu'au final on passe le Munster tranquillement ? (bon sauf les 20 dernières minutes, c'est vrai).

... :rolleyes:

#374 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:23

Super match de toute l'équipe! Il est juste dommage que l'on ne se soit pas mis à l'abris plus tôt pour éviter cette fin de match stressante... Heureusement que Napo va au bout sur son essai parce que sinon je pense qu'il aurait entendu parler du pays...

Maintenant faut finir le boulot!!

#375 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:27

je vais revoir le match!