Aller au contenu

Photo

[après-match] On est en finale !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#376 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 396 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:30

Je propose de ban jusqu'au 2 Juin tout les gens qui nous pète les burnes avec "doublé impossible" , "on a laisser trop de force pour rien, on va se viander en finale" , "UBB va nous écraser la semaine prochaine, on est bcp trop confiant" , "on a plus aucun joueur" , "James n'est pas sélectionnable".

ça commence franchement a être chiant... Tain ça vous a pas calmer de dire pendant 1 semaine qu'on va prendre cher a cause de l'absence de Rougerie et de la météo et qu'au final on passe le Munster tranquillement ? (bon sauf les 20 dernières minutes, c'est vrai).

... :rolleyes:

Le doublé est toujours impossible, le match ne change rien a ça

#377 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:32

Tout est possible, il n'y a jamais rien d'écrit à l'avance en rugby.

#378 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:32

Kayser est le porte parole du gouvernement, pardon de l'ASMCA !!!
Il a un bon phrasé, une bonne élocution et il est très disert !!!
En plus, le garçon est intelligent, ce qui ne gâche rien !

Sûr que quand tu l'entends à côté des footeux, voire de quelques autres rugbymen...

#379 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:34

Jamie veut mettre "une piti étoile sur le maillot"!

http://video.rugbyra...118/video.shtml

#380 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Sûr que quand tu l'entends à côté des footeux, voire de quelques autres rugbymen...

Arrêtes olivier Giroud il est toujours lucide dans le couloir pour rentrer aux vestiaires.

#381 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

De la graine de manager, entraineur ce Kayser .. un tout bon quand même !!!

et me reviens en souvenir la gueule que faisaient certains ici, à sa venue >.. :innocent:

#382 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:36

IMPOSSIBLE n'est pas AUVERGNAT

#383 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:36

J'ai trouvé l'axe assez faible, James pas au niveau, delanny aurait fait mieux, et king c'est pas rougerie en franchissement , Hines est bon dans les rucks mais va jamais péter comme un cudmore ou même un Pierre , privat nous manque!

Bardy a largement fait oublié Vosloo, quel guerrier , il faudra corriger tout ça dans les 3 semaines qui arrivent, heureusement delany peut jouer en top 14 !

#384 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:37

Non le doublé n'est pas impossible. C'est se préparer pour le doublé et jouer les matchs en conséquence qui est débile, c'est différent. Il reste 3 match a gagner pour l'ASM, 4 pour le RCT, il est pas impossible du tout qu'une de ces équipes y parvienne. On peut jouer la coupe d'europe a fond et gagner la finale et ensuite gagner le top 14 à l'arraché sur un malentendu.

#385 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:39

C'est vrai que le doublé n'a jamais été aussi loin!!! Etre en finale de h-cup et en demie du top 14 sans avoir à jouer de barrages, c'est le cas de figure exécrable. On a un effectif de dingos (les rentrées de Pierre sont de plus en plus correctes, quand Vosloo n'est pas là Bardy fait un match de fou et Lapandry n'est pas un manche à couilles, King, Stanley répondent présents à chaque fois, Kotze ou Ric font le boulot, rado s'est redécouvert une joie de jouer en 10, si Byrne se blesse on a Buttin qui piaffe d'impatience derrière).....non c'est vrai on est super mal là!!! Alors tout comme il serait présomptueux de clamer victoire avant l'heure, il est affligeant de décrèter des limites à ce que peut faire ce groupe. :cartonjaune:

#386 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:40

De la graine de manager, entraineur ce Kayser .. un tout bon quand même !!!

et me reviens en souvenir la gueule que faisaient certains ici, à sa venue >.. :innocent:

Bien dans son rugby, bien dans sa peau, bien à Clermont, il s'épanouit et j'ai rarement vu un joueur de rugby heureux à ce point !
Il y en a d'autres qui sont heureux ici, mais ils partiront un jour. J'ai le sentiment que pour Kayser, c'est différent, je sens qu'il va rester ici !

#387 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:43

C'est ce que je me suis dit au départ...Il n'empêche qu'il n'est pas au sol quand il est pris, et il reste debout en attendant le soutien : il ne garde donc pas le ballon au sol ;)

Sans doute pas, mais, comme d'hab', les images de Fr2 sont tellement affligeantes qu'elles ne permettent pas de voir ce qui se passe vraiment au sol. Heureusement, Owens a laissé du temps aux combattants des rucks, tout au long du match, et de façon cohérente; comme dit Lombard dans le résumé de Canal, quand c'est du 50/50, il laisse l'avantage au camp attaquant; bref, il est au service de l'offensive, contrairement aux merles du Top14 dont Poite est le chef de file...

J'ai trouvé l'axe assez faible, James pas au niveau, delanny aurait fait mieux, et king c'est pas rougerie en franchissement , Hines est bon dans les rucks mais va jamais péter comme un cudmore ou même un Pierre , privat nous manque!

C'est complètement gratuit et nul de dire cela. James a fait un excellent match au pied, reste le maître tacticien de l'équipe et s'est envoyé en défense comme jamais. Je ne m'attendais pas à une telle perf de sa part après sa longue absence.

#388 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:44

Hcup : un grand Monsieur s'en va
Munster-O'Gara: "La défaite est douloureuse"

#389 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:45

Erreur mon cher Caplan : aujourd'hui, le doublé est encore possible ;) .... Demain sera peut être une autre histoire ;).... Dans tous les cas, on peut encore en rêver aujourd'hui !!! :flowers:

#390 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 28 avril 2013 - 09:45

Rentré ce matin 5:00 à Clermont ambiance de feu hier que de bonheur dans la yellow army. On a gagné et c'.est tout et les supporteurs irlandais étaient très sport