Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#1486 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,855 posts

Posted 07 May 2013 - 21:15 PM

Dans tout ce que tu cite, à une seule reprise le sujet principal était le rugby...

Et a chaque fois l ASM et Michelin en ont pris pour leur grade!

Mais c est vrai que le sujet principal n est pas la finale de hcup !

Pour revenir sur le match demain y a itw d azema dans la montagne a priori pour annoncer que les leçons du passe ont été retenues ! Espérons que ce soit vrai !

#1487 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,454 posts

Posted 07 May 2013 - 21:19 PM

Canal + avec Ardisson et Denisot Stade 2 RTL RMC Yahoo sport les echos tous les médias y passent !

Nous on a juste fait la une de l équipe mag mais c'était une prouesse !

Attention, l'entreprise de déstabilisation de MB a commencé - Il a agit de la même manière l'année dernière pour la demie-finale. Je ne veux rééditer mon post du défouloir, mais, voilà pourquoi une petite mise au point de nos dirigeants serait parfois la bienvenue. J'ai encore e, mémoire ces propos dans l'équipe TV l'année dernière en demie, il recomnence cette année. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu un seul joueur de l'ASM devant les caméras. Le seul a avoir dit du bien de l'ASM et de son équipe, c'est Mathieu LIEVREMONT sur canal (eh oui).......

Rien que pour l'occupation des médias, COTTER saura trouver les mots pour motiver comme jamais ces grognards...........

#1488 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,855 posts

Posted 07 May 2013 - 21:22 PM

Ce qui est certain c est que nous ne serons pas champions des médias! En même temps les joueurs toulonnais on ne les voit pas non plus belle protection offerte par MB!

Mais je suis pas certain que ce culte du secret et de l enfermement nous mènent a grand chose ! Comme par hasard c est a partir du moment ou le club s est ouvert sur l extérieur que l on a commencé a revenir au top niveau avec l aboutissement que l on connaît !

#1489 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,337 posts

Posted 07 May 2013 - 21:22 PM

Source Wikipedia :

Alain Colm Pierre Rolland, né le 22 août 1966 à Dublin, est un ancien joueur de rugby qui a joué avec l'Irlande et est actuellement arbitre international de rugby à XV (1,78 m pour 79 kg). Son père est français et sa mère est irlandaise, de ce fait, il est parfaitement bilingue.

Ces parents se rencontrent en 1964 alors que lui est expatrié pour un gros manufacturier de pneus auvergnats, en charge de développer une nouvelle usine où sa mère travaillera plus tard comme gestionnaire de fortune.

Très tôt, Alain se met au Rugby. Contrairement à ses camarades, il ne se rêve pas en vert mais plutôt en Jaune et Bleu, en effet il passe toutes ces vacances entre Besse, Riom et le col de Ceyssat. Parfois, il retrouve ses cousins germains dans la propriété des Michelin à Orcines. Pour lui, le déclic se produit en 1976, il joue alors en moins de 11 dans une province Irlandaise quand son équipe de coeur perd son quart de finale face aux coujoux de Brive. Des lors, il n'aura qu'une obsession, venger la défaite des jaunards.

Mais l'équipe de France ne s'ouvre pas à ce joueur, Français de coeur, qui joue Demi de mélée. Comprenant que Berbizier ne l'appelera pas, il se rabat sur l'équipe d'Irlande où il aura porté 3 fois le maillot vert.

Sa véritable carrière va se réveler en temps qu'arbitre.

Son rituel est toujours le même : Il arrive sur sa Voxan, offre un Birlou à chacun des 2 adjoints avant le match puis se plonge dans son journal "la Montagne" pour évacuer le stress. Ce qu'on sait moins, c'est qu'il porte depuis 10 ans son caleçon fétiche Jaune et bleu pour tous les gros match à enjeux comme cette demi finale de la coupe du monde 2011 où, à la 18° minutes, il mit un carton rouge au capitaine de l'équipe de Galles.

On dit qu'il l'aurait renforcé cette semaine pour éviter une sodomie arbitrale qui ne saurait tarder !

Bref, c'est un arbitre intègre et neutre qui arbitrera la Finale de H Cup le 18 mai.

:hat:

#1490 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 07 May 2013 - 21:40 PM

Le Grand Journal, c'est l'émission qui invite des intellectuels comme Nabilla ? Oui ? Pas de quoi s'offusquer, alors, bien au contraire. Je me sentirais insultée si on conviait un des représentants de l'ASM...

#1491 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 May 2013 - 21:42 PM

Ce qui est certain c est que nous ne serons pas champions des médias! En même temps les joueurs toulonnais on ne les voit pas non plus belle protection offerte par MB!
Mais je suis pas certain que ce culte du secret et de l enfermement nous mènent a grand chose ! Comme par hasard c est a partir du moment ou le club s est ouvert sur l extérieur que l on a commencé a revenir au top niveau avec l aboutissement que l on connaît !

Les joueurs de l'ASM et du RCT s'entraînent et ne s'occupent pas des médias
C'est très bien comme ça
Moumou fait sa promo
Normal quoi

#1492 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,857 posts

Posted 07 May 2013 - 21:44 PM

Le Grand Journal, c'est l'émission qui invite des intellectuels comme Nabilla ? Oui ? Pas de quoi s'offusquer, alors, bien au contraire. Je me sentirais insultée si on conviait un des représentants de l'ASM...

Sitiveni+Sivivatu+Super+Rugby+Rd+12+Chie

#1493 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,454 posts

Posted 07 May 2013 - 21:47 PM

Euh.......................A ce rtythme, je me demande si nous allons pas être obligés de nous excuser d'être en finale.............Un joueur comme KAYSER est un bon client. Très bon vocabulaire et des commentaires plein de bon sens. A la télé, il a sa place largement...............

#1494 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 May 2013 - 21:53 PM

Qu'on perde la bataille des médias, RAF. Tant qu'on gagne l'autre.

Par contre si on perd les deux alors il faudra changer de fonctionnement.

Sinon, vu que l'ASM semble boycotter C+, il ne peuvent que choisir l'autre camp.

On tondra Bayle à la libération, c'est tout.

#1495 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 07 May 2013 - 21:55 PM

Euh.......................A ce rtythme, je me demande si nous allons pas être obligés de nous excuser d'être en finale.............Un joueur comme KAYSER est un bon client. Très bon vocabulaire et des commentaires plein de bon sens. A la télé, il a sa place largement...............

ben justement, un bon client c'est plutot Ribéry

#1496 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 07 May 2013 - 22:11 PM

Peu importe Alain rolland....je pense que les 6 essais qu'on leur plantera suffiront a la victoire!!!
;-))

#1497 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,138 posts

Posted 07 May 2013 - 22:16 PM

Qu'on perde la bataille des médias, RAF. Tant qu'on gagne l'autre.

Par contre si on perd les deux alors il faudra changer de fonctionnement.

Sinon, vu que l'ASM semble boycotter C+, il ne peuvent que choisir l'autre camp.

On tondra Bayle à la libération, c'est tout.

Le goudron et les plumes j'aime bien aussi :D

#1498 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 May 2013 - 22:18 PM

On se fera sponsoriser par Be In Sport
Classieux !

#1499 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,138 posts

Posted 07 May 2013 - 22:18 PM

Les joueurs de l'ASM et du RCT s'entraînent et ne s'occupent pas des médias
C'est très bien comme ça
Moumou fait sa promo
Normal quoi

C'est clair, les mecs sont des pros, ils s'en battent l'œil de la gueguerre entre moumou et le reste du monde.

Les mecs se côtoient en sélections, certains ont joué dans les mêmes clubs et sont potes, pour eux il n'y a que le match le reste c'est de spectacle

#1500 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 07 May 2013 - 22:21 PM

C'est clair, les mecs sont des pros, ils s'en battent l'œil de la gueguerre entre moumou et le reste du monde.

Les mecs se côtoient en sélections, certains ont joué dans les mêmes clubs et sont potes, pour eux il n'y a que le match le reste c'est de spectacle

surtout côté clermontois, toutes ses turpitudes sont complètement ignorées par les joueurs.... le supplément d'âme en cas de prolongation ne tirera jamais sa force de toutes les pérégrinations du moumou