HS: t'es repassé modo toi ?
Ouép juste pour pour les phase finales
Posted 08 May 2013 - 18:57 PM
HS: t'es repassé modo toi ?
Ouép juste pour pour les phase finales
Posted 08 May 2013 - 18:57 PM
Aucun problème , ca nous motivera encore un peu plus ..
18h25 H Cup - Toulon : Aucun absent contre Clermont
Posted 08 May 2013 - 19:05 PM
la communication infirmerie de toulon est aussi crédible que celle de l'ASM...
Posted 08 May 2013 - 19:14 PM
si j'ai bien suivi la conversation Twitter : tee-shirt en vente le jour du match (au stade ?) souhaitons que pleins de leinstermen en achètent et viennent grossir la yellow armyIls sont à ventre dans la boutique du Leinster?
je sais deja ce que je ne regarderai pas ce soir :-)B.Laporte et M.Boudjellal seront sur canal+ au "grand journal" à 20h35 ce soir!
Posted 08 May 2013 - 19:18 PM
si j'ai bien suivi la conversation Twitter : tee-shirt en vente le jour du match (au stade ?) souhaitons que pleins de leinstermen en achètent et viennent grossir la yellow army
je sais deja ce que je ne regarderai pas ce soir :-)
Merci!
On en parlera d'ailleurs pas (plus) dans ce sujet (sauf grosse info sur les blessés, la tactique, mais je n'y crois pas trop)
Posted 08 May 2013 - 19:34 PM
faut pas déconner, il se la joue profil bas les qataris.... pour le coup, eux ils n'ont rien à prouver à personne et ont vraiment du pognon.... mais c'est incomparable ! je dirais plutot que l'asm est le psg actuel du foot avec la puissance financière de michelin derrière, qui rapelle forcément celle des qataris... n'oublions pas que nous signons de vieilles stars et des stars en devenir à grand coup de budget illimité... ta mauvaise foi me déçoit crazy
Alors toi pour balançer de telles conneries t'as peur de rien !! comparer l'asm au PSG, je crois que c'est le poste le plus ridicule qu'il l'ai été donné de lire en 4ans de forum....
Michelin c'est 10 % max du budget du club pour rappel !!!
Posted 08 May 2013 - 19:41 PM
faut pas déconner, il se la joue profil bas les qataris.... pour le coup, eux ils n'ont rien à prouver à personne et ont vraiment du pognon.... mais c'est incomparable ! je dirais plutot que l'asm est le psg actuel du foot avec la puissance financière de michelin derrière, qui rapelle forcément celle des qataris... n'oublions pas que nous signons de vieilles stars et des stars en devenir à grand coup de budget illimité... ta mauvaise foi me déçoit crazy
Alors toi pour balançer de telles conneries t'as peur de rien !! comparer l'asm au PSG, je crois que c'est le poste le plus ridicule qu'il l'ai été donné de lire en 4ans de forum....
Michelin c'est 10 % max du budget du club pour rappel !!!
putain les gars je vais pas mettre des mecs qui fument pour des trucs aussi gros quand même
Posted 08 May 2013 - 19:44 PM
putain les gars je vais pas mettre des mecs qui fument pour des trucs aussi gros quand même
c'est sur sinon on n'aura plus rien a fumer nous!!!
Posted 08 May 2013 - 19:45 PM
c'est sur sinon on n'aura plus rien a fumer nous!!!
![]()
![]()
d'ailleurs les fumeurs ça devrait être comme les like
Posted 08 May 2013 - 19:46 PM
d'ailleurs les fumeurs ça devrait être comme les like
moi je suis a 3 paquets par jour! Ca serait bien qu'il y est une limitation!!!
Posted 08 May 2013 - 20:11 PM
Mais pour ma part un supporter c'est un anglicisme déjà et j'ai un peu de mal avec les anglicismes donc j'aime bien francisé si possible.
L'académie recommande "supporteur" au sens de soutenir quelqu'un ou une équipe.
C'est vrai que les anglicismes sont souvent insupportables...
Posted 08 May 2013 - 20:15 PM
mouais enfin en francisant ça prend tout de suite le sens de supporter l'insupportable je trouve... m'enfin
Posted 08 May 2013 - 20:17 PM
Les messages (une quinzaine) faisant référence au passage de MB dans "Le grand journal" ont été déplacés dans le sujet du défouloir. Si vous souhaitez continuer d'en parler, merci de poster ici http://www.cybervulc...jellal/page-202
Posted 08 May 2013 - 20:49 PM
serein je suis ©