Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#1591 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 472 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:03

serein je suis ©

vacciné contre la sérénité je suis ! :crying:  

#1592 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:17

serein je suis ©

détendu je suis...mais

elle va prendre ....

©

130509091759578493.jpg

#1593 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 892 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:17

2013-10.jpg

Ptain c'est vrai ..

Bien vu Fred

c'est pas une coincidence 

c'est un signe 

A l'Aviva ici c'est Clermont 

#1594 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 09 mai 2013 - 08:19

Bon j ai résolu mon problème pour voir le match depuis mes vacances en Chine. J espère que l infirmerie se remet. On aura besoin de tous nos guerriers pour ces trois matchs à venir

Pas faux

As-tu fait un test depuis la Chine?

Car il me semble que nos amis Chinois bloquent pas mal de sites de streaming!

Si tel est le cas il te faudra utiliser un VPN. Et la encore, vu qu'ils ne doivent pas etre trop cons, ils doivent bloquer l'acces aux sites proposant des VPN depuis la Chine.

Il te faut donc avoir ton VPN avant le depart.

Je suis peut-etre trop prevoyant (je ne connais pas la Chine) mais aux Emirats par exemple, SKYPE est interdit et tu ne peux pas le telecharger.

Si tu l'as telecharge avant ton arrivee, tu peux l'utiliser pour des appels ordi/ordi. pour un appel ordi/Tel la communication est brouillee. Il faut donc utiliser un VPN pour faire sauter ce brouillage.

#1595 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 09 mai 2013 - 09:30

Vous imaginez la complexité que ça doit être quand même parce qu'on parle d'un joueur en particulier, alors oui sur les 2 derniers matchs c'est Wilko qui fait gagner le RCT mais que doivent t'ils dire eux alors quand on sait qu'ils devront eux s'occuper de Siti, Naps, Fofana même Naka qui montre une très bonne agilité dans les défenses et quand on sait que Parra est aussi capable que Wilko sur les penalites, Brock qui nous a lui aussi fait de très beaux drops et parfois décisifs. Notre 1 ère ligne qui a déjà fait trembler la leur. Franchement si notre réussite tien a la bonne forme de leur 10 alors eux doivent avoir les fesses qui claque rien qu'à penser à notre ligne de 3/4.
Nous sommes une équipe qui joue pour des essais et ça vaut plus de points qu'un drop.

#1596 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 09 mai 2013 - 09:55

Vous imaginez la complexité que ça doit être quand même parce qu'on parle d'un joueur en particulier, alors oui sur les 2 derniers matchs c'est Wilko qui fait gagner le RCT mais que doivent t'ils dire eux alors quand on sait qu'ils devront eux s'occuper de Siti, Naps, Fofana même Naka qui montre une très bonne agilité dans les défenses et quand on sait que Parra est aussi capable que Wilko sur les penalites, Brock qui nous a lui aussi fait de très beaux drops et parfois décisifs. Notre 1 ère ligne qui a déjà fait trembler la leur. Franchement si notre réussite tien a la bonne forme de leur 10 alors eux doivent avoir les fesses qui claque rien qu'à penser à notre ligne de 3/4.
Nous sommes une équipe qui joue pour des essais et ça vaut plus de points qu'un drop.

oui, a condition de pas tomber ds la febrilité et les approximations qui peuvent se produire ds les matchs sous haute tension....mais j'ai confiance ds les gars qui savent a quoi s'attendre : les vieux toulonnais aux contrats plaqué or, il n'y a pas d'autre solution que de les faire courir...

et les garçons tiennent a leur revanche du stadium...

#1597 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 09 mai 2013 - 09:56

Le niveau d'intensité contre le munster n'a pas été égalé en coupe d’Europe cette année , il faudra autre chose que 12 piliers et un butteur pour se faire Clermont cette année 

#1598 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:04

Le niveau d'intensité contre le munster n'a pas été égalé en coupe d’Europe cette année , il faudra autre chose que 12 piliers et un butteur pour se faire Clermont cette année 

les 2 confrontations avec le leinster était pas mal en intensité quand même  :flowers:

#1599 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:12

? pas vu les matchs de toulon que je boycotte mais il me semble très présomptueux de dire que leurs matchs furent sans intensité.... ils ont quand même sorti deux clubs anglais, dans la plus pure tradition laportienne : zéro essai, zéro jeu, zéro plaisir..... et en finale c'est exactement ce qu'ils vont faire, comme la saison dernière..... il ne faut pas se leurrer, ils connaissent aussi bien que nous l'intensité : la clef sera d'être patient et de les broyer, comme on sait le faire.... et de ne pas envoyer du jeu sans construction, comme lors de nos deux demis passées

#1600 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:17

Tu es ou en Chine?

Je serai a Shanghai le 18 mai !!!!

As-tu fait un test depuis la Chine?

Car il me semble que nos amis Chinois bloquent pas mal de sites de streaming!

Si tel est le cas il te faudra utiliser un VPN. Et la encore, vu qu'ils ne doivent pas etre trop cons, ils doivent bloquer l'acces aux sites proposant des VPN depuis la Chine.
Il te faut donc avoir ton VPN avant le depart.

Je suis peut-etre trop prevoyant (je ne connais pas la Chine) mais aux Emirats par exemple, SKYPE est interdit et tu ne peux pas le telecharger.

Si tu l'as telecharge avant ton arrivee, tu peux l'utiliser pour des appels ordi/ordi. pour un appel ordi/Tel la communication est brouillee. Il faut donc utiliser un VPN pour faire sauter ce brouillage.

Oui j ai installé un VPN teste tout est bon, match assure

#1601 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 459 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:20

Essaies le Spot à Shangai, ils devraient diffuser je pense...

Www.thespot.com.cn

#1602 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:23

détendu je suis...mais

elle va prendre ....

©

130509091759578493.jpg

Pfff................... Tu dors là... la pauvre, elle pourra toujours attendre !!!

#1603 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 459 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:26

Escroc d'Alex, il se fait passer pour un quadra!!!! Houaaaaahhhhh!!!

#1604 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 892 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:31

les 2 confrontations avec le leinster était pas mal en intensité quand même  :flowers:

largement au dessus 

le match retour à l'Aviva c'était géant 

je ne peux présager de ce qu'il va arriver ..

mais ce jour pour moi et beaucoup d'autres présents à Dublin restera un jour gravé dans les mémoires … inoubliable

#1605 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:41

On annonce donc a peu près 4000 supporters qui partent en avion