Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#1621 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 09 May 2013 - 13:03 PM

Je pense qu'il s'en foute a part 2 - 3 esthètes du beau jeu ...   Ils viendront voir un beau match de rugby, mais de la a ce qu'ils chantent des chansons pro asm ou qu'ils s'habillent de jaune .. Et pourquoi les irlandais aimeraient pas mourad ? J'ai raté un truc il a dit que les irlandais étaient que des buveurs de biéres avinés riche et incapable de jouer au rugby ?

C'est ce qu'on essaye de leur faire croire ;-))

#1622 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,067 posts

Posted 09 May 2013 - 13:07 PM

Je pense qu'il s'en foute a part 2 - 3 esthètes du beau jeu ...   Ils viendront voir un beau match de rugby, mais de la a ce qu'ils chantent des chansons pro asm ou qu'ils s'habillent de jaune .. Et pourquoi les irlandais aimeraient pas mourad ? J'ai raté un truc il a dit que les irlandais étaient que des buveurs de biéres avinés riche et incapable de jouer au rugby ?

Il a dit que les clubs irlandais étaient subventionné par la ligue donc avantagé sur les français (bien sur, bien après, il a dit qu'il devrait recevoir des indemnités pour ses internationaux^^ comme en irlande)

En tout cas, l'ambiance s'annonce géniale. Le rugby n'en sera que plus beau. Et si les irlandais reprennent les chansons qu'on leur a appris lorsqu' on les a croisé, cela sera le summum 

#1623 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 09 May 2013 - 13:10 PM

L'an dernier il avait dit que les provinces Irlandaises etaient financees par les prets de L'union europeenne! (ou un truc dans le genre)

Et c'avait un peu tousse chez les rouquins!

#1624 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts

Posted 09 May 2013 - 13:56 PM

? pas vu les matchs de toulon que je boycotte mais il me semble très présomptueux de dire que leurs matchs furent sans intensité.... ils ont quand même sorti deux clubs anglais, dans la plus pure tradition laportienne : zéro essai, zéro jeu, zéro plaisir..... et en finale c'est exactement ce qu'ils vont faire, comme la saison dernière..... il ne faut pas se leurrer, ils connaissent aussi bien que nous l'intensité : la clef sera d'être patient et de les broyer, comme on sait le faire.... et de ne pas envoyer du jeu sans construction, comme lors de nos deux demis passées

Nos deux dernieres demi ça s'est joué a tres peu de choses...pour eviter de se faire peur a nouveau, l'ASM devra etre plus precise ds son animation offensive et envoyer un maximum (apres fixations bien sur)...Il faut mettre a mal les vieilles varices toulonnaises...ils sont emoussés en cette fin de saison, jouer avec le frein a main, ce serait leur servir le titre sur un plateau...

#1625 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,181 posts

Posted 09 May 2013 - 14:04 PM

Les joueurs du RCT sont aussi chiant à jouer que ça l'est de supporter leur président.

ça n'est donc pas peu dire;

#1626 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 09 May 2013 - 14:05 PM

Que les irlandais soient pour l'asm car on jouerait un club anglais ok ..  Mais pourquoi il composerait carrément des chansons pour nous alors qu'on joue contre toulon ? les 3/4 en auront rien a faire du vainqueur ...

L'asm a eliminé leurs deux clubs phares avec la maniere...nos publics sympathisent a chaque retrouvaille...le jeu de l'asm, ancien club de Joe Schmidt, fait rever cette année...Dublin , la celtique, sera arverne , c'est une evidence !

#1627 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 09 May 2013 - 14:09 PM

Oui, car à défaut de n'avoir véritablement de haine ou désamour pour le RCT, ces Irishs ont surtout une réelle sympathie pour nous !

#1628 Nanjinger

Nanjinger

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 09 May 2013 - 15:05 PM

Pour répondre au sujet de la Chine les réseaux sociaux (Facebook, YouTube, dailymotion...) sont bloqués et nécessite effectivement un VPN !

Les VPN gratuit ne fonctionnent pas car trop facilement bloqué par "le parti". Dans ce cas astrill moyennant 39$ pour 6 mois marche très bien (il peux également être télécharger de Chine).

Maintenant si c'est uniquement pour regarder le/les match(s) tu peux te passer assez facilement de VPN...
Les sites tel que hahasport (mon préfèré) ou lemonsport fonctionnent très bien (surtout pour les gros match avec Bcp de connections).

Mais pas de soucis a avoir... On peut suivre l'asm d'un peu partout dans le monde, je pense que certains approuveront.

#1629 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2013 - 15:13 PM

Pour répondre au sujet de la Chine les réseaux sociaux (Facebook, YouTube, dailymotion...) sont bloqués et nécessite effectivement un VPN !
Les VPN gratuit ne fonctionnent pas car trop facilement bloqué par "le parti". Dans ce cas astrill moyennant 39$ pour 6 mois marche très bien (il peux également être télécharger de Chine).
Maintenant si c'est uniquement pour regarder le/les match(s) tu peux te passer assez facilement de VPN...
Les sites tel que hahasport (mon préfèré) ou lemonsport fonctionnent très bien (surtout pour les gros match avec Bcp de connections).
Mais pas de soucis a avoir... On peut suivre l'asm d'un peu partout dans le monde, je pense que certains approuveront.

Je plussoie
Lemonsport fonctionne très bien à Shangaï

#1630 skopje63

skopje63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 posts

Posted 09 May 2013 - 15:24 PM

Il reste des places dans les avions mais pour ceux qui trouve que partir seulement 1 ou 2 jours pour ce prix c' est trop cher je viens de me faire un pti tour a l'aviva stadium pour550euros par tete sans la sub de l'asm du vendredi soir 19h50 depart Aulnat au mardi 14h15 retour Aulnat merci ryanairvia bruxelles pour le retour et en changeant 2 fois d'hotel . Allez les ptis gars bougez vous faut aller les supporter nos ptis jaunards "qui a peur de faire des bornes "....."pas nous pas nous"

#1631 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 09 May 2013 - 15:27 PM

On annonce donc a peu près 4000 supporters qui partent en avion

Et 6000 en voiture ou à pied?

#1632 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 09 May 2013 - 15:32 PM

Il reste des places dans les avions mais pour ceux qui trouve que partir seulement 1 ou 2 jours pour ce prix c' est trop cher je viens de me faire un pti tour a l'aviva stadium pour550euros par tete sans la sub de l'asm du vendredi soir 19h50 depart Aulnat au mardi 14h15 retour Aulnat merci ryanairvia bruxelles pour le retour et en changeant 2 fois d'hotel . Allez les ptis gars bougez vous faut aller les supporter nos ptis jaunards "qui a peur de faire des bornes "....."pas nous pas nous"

Franchement, fais un petit tour sur le sondage dédié au sujet, je crois que la notion de "durée du séjour" n'est pas la raison de l'impossibilité de déplacement d'une grande majorité des supporters. Le fait de mettre 400 / 500 balles est souvent trop pour la majorité des gens, que ce soit pour y rester 1 ou 4 jour(s)...  

#1633 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 May 2013 - 15:36 PM

Et 6000 en voiture ou à pied?

Avec des pneus Michelin, c'est possible.

Free Lance estimés 2 000. Mais on a souvent eu des surprises avec cette partie là de l'armée...

#1634 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 09 May 2013 - 15:40 PM

Avec des pneus Michelin, c'est possible.

Free Lance estimés 2 000. Mais on a souvent eu des surprises avec cette partie là de l'armée...

On ne sait jamais avec les mercenaires!

#1635 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,892 posts

Posted 09 May 2013 - 16:00 PM

Je confirme  ..

Dans le trou du cul du monde , à Punta Arenas en Patagonie Chilienne on réceptionne El Globo ou Rugby - HAHASPORT sans problème 

alors tu penses qu'à Shanghai ..