le midol relate des problèmes de talon au RCT , Orioli problême au genou et Bruno biceps
Ivadi pourrait être titulaire .
Intox, info
Posté 13 mai 2013 - 08:16
le midol relate des problèmes de talon au RCT , Orioli problême au genou et Bruno biceps
Intox, info
Posté 13 mai 2013 - 08:16
Putain, ça yest
c'est pour bientôt
plein de boulot
mais la tête en jaune et bleu
ALLLEE l'AAASSMMM !
que ça serait bon...
mais que ça serait bon !!
Posté 13 mai 2013 - 08:24
Sécurité :
Avant d'embarquer , tous Les supports drapeaux en bois devront etre détachés des fanions ASM et seront stockés en soute .
Ils seront récupérés à l'arrivée
faudra t'il passer par le hub des bagages en soute ..j'en sais rien
Posté 13 mai 2013 - 08:29
Into, infoxle midol relate des problèmes de talon au RCT , Orioli problême au genou et Bruno biceps
Intox, info
Posté 13 mai 2013 - 08:47
Ce sera la 1ere finale depuis un certain 9/5/2010 ,jour ou l'équipe a vaincu le chat noir,depuis 3 demis perdues ,c'était plutot sur cette demi contre le Munster que les joueurs devaient flipper ,là ça va etre une boucherie
c'est bon de retrouver cette tension..... mais mon pauvre coeur ne va pas s'en remettre !
Posté 13 mai 2013 - 08:48
allons cueillir les lauriers de la gloire
Posté 13 mai 2013 - 08:50
Posté 13 mai 2013 - 08:56
On peut pas avoir un match tranquille, avec 25 points d'avance a la mi-temps plutot?
25 points d'avance pour nous évidemment
On signe où ?
Posté 13 mai 2013 - 09:07
25 points d'avance pour nous évidemment
On signe où ?
L'intuition féminine encore confirmée ? …
Posté 13 mai 2013 - 09:08
L'intuition féminine encore confirmée ? …
Non pur chauvinisme
Posté 13 mai 2013 - 09:17
Franchement, j’espère vraiment voir le RCT jouer le jeu qu’il pratique depuis quelques semaines et qui lui a permis de battre (aisément) les Saracens en ½, i.e. un jeu très axé sur leur physique, pour étouffer l’adversaire et le pousser à la faute.
S’ils se mettent à jouer et à écarter les ballons, là je serai + inquiet. On se rend en effet plutôt compte qu’au final, cette saison, là où on a eu le + de mal c’est quand on a joué des équipes armées devant mais qui ont quand même lancé du jeu : le ST chez eux et au Michelin (malgré le score), le Leinster chez nous, le Munster en 2nde mi-temps de la ½ finale, le RCT en ½ l’an passé pour remonter + loin.
Donc on verra mais qu’ils conservent cette tactique svp…
Sinon, on connaît l’arbitre (j’ai peut-être raté qq chose) ?
Posté 13 mai 2013 - 09:18
Monsieur Alain Rolland
Posté 13 mai 2013 - 09:20
Franchement, j’espère vraiment voir le RCT jouer le jeu qu’il pratique depuis quelques semaines et qui lui a permis de battre (aisément) les Saracens en ½, i.e. un jeu très axé sur leur physique, pour étouffer l’adversaire et le pousser à la faute.
S’ils se mettent à jouer et à écarter les ballons, là je serai + inquiet. On se rend en effet plutôt compte qu’au final, cette saison, là où on a eu le + de mal c’est quand on a joué des équipes armées devant mais qui ont quand même lancé du jeu : le ST chez eux et au Michelin (malgré le score), le Leinster chez nous, le Munster en 2nde mi-temps de la ½ finale, le RCT en ½ l’an passé pour remonter + loin.
Voilà, maintenant, j'ai peur...
Monsieur Alain Rolland
ah merde, çà par contre c'est bad news àmha....
je trouve que contrairement à Owens, il laisse beaucoup + la priorité à la défense dans les rucks. Et çà, ça va dans le sens de Toulon selon moi, notre jeu étant "légèrement" axé sur la multiplication des temps de jeu et le leur en partie sur la récupération de pénalités sur les rucks...
Bon, ben on aura Armitage en face alors...
Complètement d'accord. Surtout que Toulon ça galope déjà beaucoup en 3ème ligne. On dira ce qu'on voudra mais avec un ouvreur qui joue plus avec ses 3/4 ils seraient quasi invincibles.
Ce sera Rolland au sifflet (officiel).