Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2056 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:43

Mathématiquement on ne peut pas perdre 3 matchs de suite , ça me rassure .

Par contre on peut perdre celui de ce week end , gagner la 1/2 et perdre la finale .......

Et à quoi ça sert en fait d'évoquer pareille Lapalissade si ce n'est contribuer à évacuer ta peur ? 

#2057 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:44

Faut pas se laisser aller. Petite contribution de Rémy, pour patienter et parce que Monsieur SIVIVATU sera élu joueur de l'année par la lnr.

C'est un génie que j'adore, mais à mon avis la lnr choisira quelqu'un d'autre. C'est rare qu'un ailier soit nommé. Je vois bien soit Fofana ou Parra côté français, ou bien Wilkinson s'il fait gagner le brennus à toulon.

#2058 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:57

Naka et Kotze retenu pour le groupe qui part en NZ, belle récompense de leur travail fournie durant cette année: http://www.lequipe.f...rinh-duc/370961

#2059 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 571 messages

Posté 14 mai 2013 - 15:57

Petite questions déjà evoqué ailleurs mais que je ne retrouve plus. D'où part le défiler oragniser par l'interclub a Dublin et a quel heure ? Merci

#2060 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:09

photo prémonitoire?

rugby-clermont-rct-6.jpg

T as raison.

Même au sol vous faites des plaquages haut! :cartonrouge:

Pénalité de la gagne pour Wilko en suivant.

#2061 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:17

T as raison.

Même au sol vous faites des plaquages haut! :cartonrouge:

Pénalité de la gagne pour Wilko en suivant.

je comprends mieux pourquoi vous êtes encore en top14.... une vision toute blanqueste de l'arbitrage :D ;)

#2062 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:30

Ilśpeuvent changer de président, ça changera pas leur aigreur envers nous.

Pour certains sans doute mais pas plus que certains Clermontois envers les Toulousains il y a quelques années.

#2063 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 686 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:31

J'avais rencontré cet hiver dans mon Pub de Chamonix des supporters du Leinster en train de chanter (après quelques bières) des "Ici ici c'est Montferrand" ou" Montferrand allez allez allez", chants que l'on a plutôt l'habitude d'entendre dans les travées du Michelin...

Au début je pensais que c'était pour me chambrer, car les couleurs de l'ASM sont clairement affichées dans le bar. Mais pas du tout...

Après quelques bières (bues ensemble cette fois-ci) ils m'expliquèrent qu'ils étaient à Dublin pour le match de poule de la H Cup et qu'ils avaient sympathisé avec bons nombre de supporters de la "Yellow Army" (preuves à l'appui avec de nombreuses photos et vidéos sur leurs smart-phones) 

Et du coup étaient devenus fans de Clermont, après le Leinster bien sûr...

Ils ont passé toutes leurs soirées chez moi et les chants à la gloire de l'ASM ont fusé à chaque fois... Sauf lorsque je leur ai re-diffusé le match à l'Aviva Stadium (que j'avais enregistré), mais on a quand même bu des bières après !!!

Ils m'avaient certifié que l'ASM jouerait "à domicile" en cas de présence en finale car tout le Leinster et les gens de Dublin serait derrière nous, grâce à l'image véhiculé par la " Yellow Army" lors des visites en Irlande...

J'étais vraiment tombé sous le charme de ces gens là, mais en découvrant cette photo ce matin j'ai vraiment compris le sens de leurs propos !!!!!

J'ai envoyé un message à l'un d'eux en espérant qu'il pourra m'en trouver un !!!!

http://www.lamontagn...is-1545759.html

#2064 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:34

J'avais rencontré cet hiver dans mon Pub de Chamonix des supporters du Leinster en train de chanter (après quelques bières) des "Ici ici c'est Montferrand" ou" Montferrand allez allez allez", chants que l'on a plutôt l'habitude d'entendre dans les travées du Michelin...

Au début je pensais que c'était pour me chambrer, car les couleurs de l'ASM sont clairement affichées dans le bar. Mais pas du tout...

Après quelques bières (bues ensemble cette fois-ci) ils m'expliquèrent qu'ils étaient à Dublin pour le match de poule de la H Cup et qu'ils avaient sympathisé avec bons nombre de supporters de la "Yellow Army" (preuves à l'appui avec de nombreuses photos et vidéos sur leurs smart-phones) 

Et du coup étaient devenus fans de Clermont, après le Leinster bien sûr...

Ils ont passé toutes leurs soirées chez moi et les chants à la gloire de l'ASM ont fusé à chaque fois... Sauf lorsque je leur ai re-diffusé le match à l'Aviva Stadium (que j'avais enregistré), mais on a quand même bu des bières après !!!

J'étais vraiment tombé sous le charme de ces gens là, mais en découvrant cette photo ce matin j'ai vraiment compris le sens de leurs propos !!!!!

J'ai envoyé un message à l'un d'eux en espérant qu'il pourra m'en trouver un !!!!

http://www.lamontagn...is-1545759.html

Un pub tenu par un montferrandais à Chamonix ? Où ça ? Où ça ?

#2065 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 686 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:38

"Souh Bar" à Chamonix Sud (à coté de l'Aiguille du Midi) en face d'un Pub Irlandais "Le Munster"....!!!

#2066 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:40

ben moi j'ai croisé que des mecs du munster à montpellier, nous n'avons pas les mêmes valeurs... les prolos du rugby irlandais.... et ben ceux avec qui j'ai discuté m'ont laissé perplexe...

j'ai fréquenté les saunas allemands, nus les jambes écartées.... j'ai découvert ainsi le culte du corps des anglo saxons....

à montpellier, j'ai découvert des hommes enceints jusqu'au coup me caresser le bras et le torse avec des amazing et des mots que je ne comprenais pas.... et à l'hôtel, dans le bus, dans la rue.... alors je suis très fier qu'il nous supporte mais attention ! pas à n'importe quel prix ! 

:D :D :D :P :P :P :P

euh je suis le seul dans ce cas :unsure:

#2067 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 762 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:50

photo prémonitoire?

rugby-clermont-rct-6.jpg

Combien de femmes en ont donc rêvé ?! :fume: :fume:

Que j'ai hâte d'être samedi mes amis !

Entre les durs partiels, une pause qui je l'espère sera magnifique ! Peut etre une virée au Conemara sur Bordeaux ou bien encore en famille à l'appart : je ne sais pas encore...
Mais aucun doute, cela ,e manquera pas d'intensité ;)

#2068 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:55

Mathématiquement on ne peut pas perdre 3 matchs de suite , ça me rassure .

Par contre on peut perdre celui de ce week end , gagner la 1/2 et perdre la finale .......

T'es aussi doué en maths qu'en anglais, non ? :D

#2069 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 14 mai 2013 - 17:07

"Souh Bar" à Chamonix Sud (à coté de l'Aiguille du Midi) en face d'un Pub Irlandais "Le Munster"....!!!

Ok je note

ben moi j'ai croisé que des mecs du munster à montpellier, nous n'avons pas les mêmes valeurs... les prolos du rugby irlandais.... et ben ceux avec qui j'ai discuté m'ont laissé perplexe...
j'ai fréquenté les saunas allemands, nus les jambes écartées.... j'ai découvert ainsi le culte du corps des anglo saxons....
à montpellier, j'ai découvert des hommes enceints jusqu'au coup me caresser le bras et le torse avec des amazing et des mots que je ne comprenais pas.... et à l'hôtel, dans le bus, dans la rue.... alors je suis très fier qu'il nous supporte mais attention ! pas à n'importe quel prix ! 

Tu veux vraiment une réponse ?

#2070 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 14 mai 2013 - 17:27

Un conseil, laisse tomber la jupe! :P