Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2386 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 mai 2013 - 16:47

Je trouve cela bien d'emmener les 37 , chez nous y'aura des joueurs qui ont participé a la hcup mais qui seront obligé de se payer le voyage comme un simple supporter.

#2387 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 mai 2013 - 16:50

n'empêche que la seule certitude sur ce match c'est qu'on va tous vivre 80min de très très grand stress, pire qu'en 2010 je trouve, car en 2010 nous avions l'excuse des finales perdues. Mais la pas le droit à l'erreur. C'est tout ou rien, la victoire ou la honte...

80 min de très très grand stress, donc une chose est sur on va tous crever!!!!!!

#2388 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 872 messages

Posté 15 mai 2013 - 16:52

merci aurélien63 ça me manquait :P

#2389 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 mai 2013 - 16:55

Le régiment d'Auvergne marche... vers la mort.

#2390 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 770 messages

Posté 15 mai 2013 - 16:57

Je trouve cela bien d'emmener les 37 , chez nous y'aura des joueurs qui ont participé a la hcup mais qui seront obligé de se payer le voyage comme un simple supporter.

En emmenant 37 joueurs, tu prends aussi le risque que la déception et la frustration des 14 non-retenus sur la feuille de match nuise à l'ambiance générale du groupe et pollue la préparation des 23 retenus.

Cela s'explique aussi par le fait que Toulon reste en Irlande pour préparer sa demi de Top14. Et donc Bernie veut avoir tous les joueurs à disposition.

#2391 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:02

n'empêche que la seule certitude sur ce match c'est qu'on va tous vivre 80min de très très grand stress, pire qu'en 2010 je trouve, car en 2010 nous avions l'excuse des finales perdues.
Mais la pas le droit à l'erreur. C'est tout ou rien, la victoire ou la honte...

Certainement pas en ce qui me concerne.

Une immense déception c'est certain mais la honte, je vois pas pourquoi.

De toute façon, ce match on va le gagner, alors...

#2392 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:02

En emmenant 37 joueurs, tu prends aussi le risque que la déception et la frustration des 14 non-retenus sur la feuille de match nuise à l'ambiance générale du groupe et pollue la préparation des 23 retenus.

Cela s'explique aussi par le fait que Toulon reste en Irlande pour préparer sa demi de Top14. Et donc Bernie veut avoir tous les joueurs à disposition.

faut pas exagérer... je pense que les 37 sauront vivre intensément ce moment de pure bonheur! et les non titulaires seront derrières les titulaires... je pense qu'on devrait faire pareil, ca amènerait un plus dans l'esprit d'équipe et sa cohésion.

#2393 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:12

Certainement pas en ce qui me concerne.

Une immense déception c'est certain mais la honte, je vois pas pourquoi.

De toute façon, ce match on va le gagner, alors...

Oui honte le mot est fort mais disons que se sera sans doute horrible à vivre...surtout avec en face Mourad et co...

bref trop de stress vivement samedi qu'on se déchire tous les cordes vocales au stade ou place de jaude!!!!! ça aidera à évacuer le stress.

Le déplacement d'une vie pour beaucoup quand même, faut pas se louper...

#2394 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:21

Ben j'ai pas le sentiment de voir autant de pq se dérouler du côté de la rade!!! ;-)

C'est un peu normal. Les favoris, c'est vous, nous on est juste de gros outsiders: on est forcément plus libérés.

Mais de toutes façons, moi, je ne stresse jamais avant le début d'un match. Et franchement, en lisant ce topic, j'ai quand même l'impression que vous êtes quand même beaucoup plus confiants par rapport à Montpellier ou au Munster alors que là, vous étiez juste ultra favoris.

#2395 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 848 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:26

la victoire ou la honte...

dinos-punchlinovic-la-mort-ou-tchitchi.j

#2396 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:28

je pense qu'à part blessure de dernière minute, ils savent prtaiquement tous à quoi s'en tenir. Il doit y en avoir au plus deux ou trois qui peuvent l'avoir mauvaise au final.

#2397 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 254 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:29

C'est un peu normal. Les favoris, c'est vous, nous on est juste de gros outsiders: on est forcément plus libérés.

Mais de toutes façons, moi, je ne stresse jamais avant le début d'un match. Et franchement, en lisant ce topic, j'ai quand même l'impression que vous êtes quand même beaucoup plus confiants par rapport à Montpellier ou au Munster alors que là, vous étiez juste ultra favoris.

Putain, GS83 COMMENT tu fais pour ne pas stresser ? :blink:  Oooooooh :crying:

#2398 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:30

n'empêche que la seule certitude sur ce match c'est qu'on va tous vivre 80min de très très grand stress, pire qu'en 2010 je trouve, car en 2010 nous avions l'excuse des finales perdues. Mais la pas le droit à l'erreur. C'est tout ou rien, la victoire ou la honte...

80 min de très très grand stress, donc une chose est sur on va tous crever!!!!!!

Ben justement moi ça me stresse moins et ça ne sera surtout pas la honte quoiqu'il arrive (à part une branlée ou on baisserait les bras bien sur) car en 2010 pour moi au contraire nous n'avions surtout pas l'excuses des finales perdues. Une onzième défaite aurait été terrible. Ici ça sera les boules clairement en cas de défaite par rapport à la saison mais n'oublions pas l'adversaire qui n'est pas un manche loin s'en faut mais une très belle équipe et qui a fait aussi une superbe saison.

je pense surtout que ce qui fait peur peut-être à certains c'est pas uniquement de perdre devant les joueurs du RCT mais de perdre conte l'Equipe de qui vous savez....et c'est plutôt les réactions d'après matchs de ce dernier qui inquiètent. En cas de victoire de notre côté j'espère que nous ne nous lancerons pas dans des réactions virulentes vis à vis du staff Toulonnais même si...

#2399 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:34

Putain, GS83 COMMENT tu fais pour ne pas stresser ? :blink:  Oooooooh :crying:

Pour l'instant, mon seul stress, c'est d'être refoulé à l'entrée de l'avion, de perdre ma carte d'identité, des conneries comme ça.

Je pense d'ailleurs que j'ai jamais vraiment stressé pour des matchs à enjeu positif. Par contre, quand le RCT était à deux doigts de redescendre en proD2, c'était pas pareil.

#2400 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 199 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:58

Rougerie et Vosloo titulaire.