Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2761 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:16

Bah ça reste la strict vérité, ou est le soucis ?

Il n'y a que la vérité qui blesse...

Il y 'a un ton moralisateur dans son article qui ne me herisse le poil au plus haut point. Qu'il s'occupe d'ecrire des papiers sur son equipe et qu'il arrete de faire des comparatifs stupides comme celui ci qui n'apporte rien. Chacun a son mode de fonctionnement et sa facon de constituer son equipe qu'on arrete de nous donner des lecons a ce niveau la , surtout de la part d'un journaliste.

Ah oui pardon , j'oublis toujours Valery Giscard d'Estaing etait un homme :D

Oui est accessoirement un président de la république.... :lol:

#2762 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:17

Il n'y a que la vérité qui blesse...

Mais la verité je l'a connais et j'en suis fier. Je m'en fous d'avoir plus d'etrangers que vous dans mon equipe c'est tous des mecs supers. Moi ce qui me derange dans cet article c'est pas le fait qui nous expose la verité c'est qui se permet de la juger c'est different.

#2763 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 015 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:23

Je suis vraiment d'accord avec Morgan ,

l'envie …c'est la clé du match

sans elle , on ne pourra jamais gagner 

Clermont-Parra: "Personne ne veut se louper"       

#2764 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:24

Ben Var Matin ecrit beaucoup de merde aussi donc y a pas de quoi se sentir offusquer coté RCT ...

#2765 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:33

Ben Var Matin ecrit beaucoup de merde aussi donc y a pas de quoi se sentir offusquer coté RCT ...

Meme si ils ecrivent beaucoup de merde il me semble pas qu'ils vous donnent des lecons

#2766 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:35

Bonne chance mes amis Clermontois, je serais de tout cœur avec vous devant ma télé, et bon voyage à ceux qui y vont, vous allez retourner Dublin (mais d'une autre manière que les ultras du PSG) :flowers:

merci Red, on s'occupe de vous les aplatir avant nantes ...

on va voir c'est qui qui fait parti du mensonge 

#2767 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Mais la verité je l'a connais et j'en suis fier. Je m'en fous d'avoir plus d'etrangers que vous dans mon equipe c'est tous des mecs supers. Moi ce qui me derange dans cet article c'est pas le fait qui nous expose la verité c'est qui se permet de la juger c'est different.

Franchement, y'a vraiment pas de quoi.

Non, le problème, c'est pas qu'il se permette de juger, le problème c'est qu'il est assez idiot pour prendre des joueurs étrangers dans son exemple alors que je suis sur que l'ASM peut se permettre d'avoir une équipe compétitive avec 100% de joueurs de nationalité française. Même si effectivement Floch n'a pas beaucoup joué cette saison, nous pour en faire une, on doit prendre des joueurs qui n'ont jamais joué avec les pros.(pilier droit et 3eme ligne aile)

#2768 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

BKdEYkDCYAA0cdk.jpg

#2769 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:37

le "PS" :D

#2770 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:38

BKdEYkDCYAA0cdk.jpg

AHah priceless!

#2771 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:38

Bah ça reste la strict vérité, ou est le soucis ?

c'est les gars qui assument qui soit disant chauffent, muhaa !

#2772 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:45

Franchement, y'a vraiment pas de quoi.

Non, le problème, c'est pas qu'il se permette de juger, le problème c'est qu'il est assez idiot pour prendre des joueurs étrangers dans son exemple alors que je suis sur que l'ASM peut se permettre d'avoir une équipe compétitive avec 100% de joueurs de nationalité française. Même si effectivement Floch n'a pas beaucoup joué cette saison, nous pour en faire une, on doit prendre des joueurs qui n'ont jamais joué avec les pros.(pilier droit et 3eme ligne aile)

Désolé mais je ne fais pas la difference entre un Joe Van Niekerk , un Giteau ou un Smith et un Michalak , Orioli ou Gunther. Du moment qu'ils portent le maillot toulonnais et qu'ils se defoncent pour , qu'ils soient Neo Zelandais , Australiens , Africains du Sud , Anglais ou Francais ils sont pour moi tous Toulonnais.

#2773 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:53

Meme si ils ecrivent beaucoup de merde il me semble pas qu'ils vous donnent des lecons

Heureusement... :lol:

#2774 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:57

Désolé mais je ne fais pas la difference entre un Joe Van Niekerk , un Giteau ou un Smith et un Michalak , Orioli ou Gunther. Du moment qu'ils portent le maillot toulonnais et qu'ils se defoncent pour , qu'ils soient Neo Zelandais , Australiens , Africains du Sud , Anglais ou Francais ils sont pour moi tous Toulonnais.

Oui et non.

Ce qui est sûr c'est que les joueurs qui défendent les couleurs de nos équipes doivent être jugés sur leur implication (Si tant est qu'ils doivent être jugés :fume: ). il n'y a donc pas de différence à faire.

En revanche sur le sentiment d'appartence, l'identification, c'est vrai que des joueurs de la région qui accèdent à ce niveau là mettent en avant la qualité de formation non seulement du club fanion, mais aussi des clubs régionnaus qui l'alimentent.

Exples chez nous: Rougerie, Floch, Malzieu, Lapandry, Bardy...

#2775 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 17 mai 2013 - 09:59

AHah priceless!

sigle de CGI :...C'est Géant Ici..ou C'est Gagné Ici ...Ce Graal Imminent..