Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#2776 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 17 May 2013 - 10:00 AM

Désolé mais je ne fais pas la difference entre un Joe Van Niekerk , un Giteau ou un Smith et un Michalak , Orioli ou Gunther. Du moment qu'ils portent le maillot toulonnais et qu'ils se defoncent pour , qu'ils soient Neo Zelandais , Australiens , Africains du Sud , Anglais ou Francais ils sont pour moi tous Toulonnais.

Oui mais quand tu dis que tu es fier que la majorité des joueurs toulonnais sont étrangers, ça sous entends que c'est mieux que s'ils étaient toulonnais de souche.

Pour moi il n'y a aucune fierté (ni aucune honte d'ailleurs) à tirer de ça, même si moi, je préférerais quand même avoir plus de varois dans notre équipe.

#2777 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,315 posts

Posted 17 May 2013 - 10:03 AM

Moi j'aime pas Guy Novès... :crying:

#2778 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,041 posts

Posted 17 May 2013 - 10:05 AM

Dans LM du jour, question à Botha sur ce qu'il sait de Cudmore :

"je sais qu'il a mal à l'épaule" :P

ensuite il ajoute quand même qu'il sait très bien qu'il est contre productif de ne vouloir s'occuper que d'un gars en particulier, qu'il ne cherchera pas à le faire, etc...

Chabal et Fillol avaient clairement ciblé Parra et ses côtes en barrage 2010. Botha n'est pas assez con pour faire de même avec Cudmore mais s'il peut lui mettre un taquet dessus, il ne se privera pas ...

Franchement, ce mec je l'aime bien. Il aurait été chez nous, j'aurais adoré, quel joueur.

et question expérience, je lui fais confiance pour bien casser les burnes aux jaunards sur le pré...

#2779 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 17 May 2013 - 10:05 AM

Meme si ils ecrivent beaucoup de merde il me semble pas qu'ils vous donnent des lecons

cool prend un pti jaune et des tongs et la vie est belle.
question moralisateur y en a un chez vous par contre qui n en a pas beaucoup.... ;)

#2780 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 17 May 2013 - 10:09 AM

AHah priceless!

ça c'est très bon !

#2781 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 17 May 2013 - 10:09 AM

Oui mais quand tu dis que tu es fier que la majorité des joueurs toulonnais sont étrangers, ça sous entends que c'est mieux que s'ils étaient toulonnais de souche.

Pour moi il n'y a aucune fierté (ni aucune honte d'ailleurs) à tirer de ça, même si moi, je préférerais quand même avoir plus de varois dans notre équipe.

Non en effet peut etre que "fier" n'etait peut etre pas le terme adequat alors. Disons plutot que cela ne me derange pas pour l'instant d'avoir plus d'etrangers que de francais dans notre equipe. Apres moi personnellement étant assez jeune je n'ai jamais vecu l'epoque ou il n'y avait que des toulonnais qui constituaient notre equipe du coup je n'ai pas vraiment la nostalgie de cette epoque. Par contre je suis d'accord avec toi c'est toujours une fierté de voir des jeunes venant de notre centre de formation eclorent. Et je pense qu'avec cette idée de centres de formations annexes (Nice et Marseille) on peut peu à peu retrouver une equipe faite de plus en plus de joueur venant de notre belle region. En attendant ce temps la les etrangers qui sont la font bien le boulot et me font rever.

#2782 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 17 May 2013 - 10:10 AM

Dans LM du jour, question à Botha sur ce qu'il sait de Cudmore :

"je sais qu'il a mal à l'épaule" :P

ensuite il ajoute quand même qu'il sait très bien qu'il est contre productif de ne vouloir s'occuper que d'un gars en particulier, qu'il ne cherchera pas à le faire, etc...

Chabale et fillol avaient clairement ciblé Parra et ses côtes en barrage 2010. Botha n'est pas assez con pour faire de même avec Cudmore mais s'il peut lui mettre un taquet dessus, il ne se privera pas ...

Franchement, ce mec je l'aime bien. Il aurait été chez nous, j'aurais adoré, quel joueur.

et question expérience, je lui fais confiance pour bien casser les burnes aux jaunards sur le pré...

moi j'ai juste souvenir qu'il a essayé de mettre un ou deux mecs en fauteuil en leur brisant le coup.... sinon, c'est effectivement un immense deuxième ligne

#2783 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,876 posts

Posted 17 May 2013 - 10:13 AM

moi j'ai juste souvenir qu'il a essayé de mettre un ou deux mecs en fauteuil en leur brisant le coup.... sinon, c'est effectivement un immense deuxième ligne

c'était dans le feu de l'action ... c'est non intentionnel comme Ô ;) :P

#2784 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 17 May 2013 - 10:13 AM

Caplan a raison. Roro et Vosloo en seront, la comm est parfaitement maîtrisée.

chuuut taisez vous bougres d'âne, il y a sur ce forum des oreilles Toulonnaises... :ermm:  :crying:  :mellow: ................. :fume:

#2785 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 17 May 2013 - 10:31 AM

Ca y est la compo du Rct est sortie. Rossouw est bien dans le 15. Michalak sur le banc. Pour le reste, "classique"

Enfin... remplaçants : 6 avants et 2 pour les lignes arrières :wacko:

#2786 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 17 May 2013 - 10:33 AM

BKdEYkDCYAA0cdk.jpg

Si même les sponsors se mettent a charrier moumou!!!! ;-))

#2787 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 17 May 2013 - 10:34 AM

Rossouw face à Vosloo, ça promet!

#2788 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 17 May 2013 - 10:34 AM

C est bien calme dans cet avant match.......j aime pas trop bien ça quand c est trop calme......

#2789 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 May 2013 - 10:35 AM

la compo varoise 

Le XV de départ : 15.Delon ARMITAGE; 14.Rudi WULF, 13.Mathieu BASTAREAUD, 12.Matt GITEAU, 11.Alexis PALISSON, 10.Jonny WILKINSON (cap), 9.Sébastien TILLOUS-BORDE; 7.Juan Martin FERNANDEZ LOBBE, 8.Chris MASOE, 6.Danie ROSSOUW; 5.Nick KENNEDY, 4.Bakkies BOTHA; 3.Carl HAYMAN, 2.Sébastien BRUNO, 1.Andrew SHERIDAN.

Les remplaçants : 16.Jean-Charles ORIOLI, 17.Gethin JENKINS, 18.Davit KUBRIASHVILI, 19.Joe VAN NIEKERK, 20.Steffon ARMITAGE, 21.Maxime MERMOZ, 22.Frédéric MICHALAK, 23.Jocelino SUTA.

Source site off rct

#2790 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 17 May 2013 - 10:36 AM

sur le banc de Toulon, 6 avants et deux arrières (Mermoz et Michoko).

Cela donne une bonne indication sur leur tactique.